Venez interpéter votre personnage favoris de la saga Twilight

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En voyage de classe...

AuteurMessage
Selena Williams
Admin

MessageSujet: En voyage de classe...   Lun 13 Déc - 20:07

C'était une belle journée... Certes, je me réveillais à 5 heures du matin afin de ne pas rater mon bus mais j'étais vraiment heureuse. J'allais passer une superbe journée à Londres avec tout ceux de ma classe. Une fois habillée et ma valise prête, il ne restait plus qu'à y aller... J'avais 10 minutes pour arriver au point de départ du bus. Mais vu que je roulais assez vite, je fus là à temps. Je mis mes bagages dans le coffre du bus. Tout le monde étaient déjà monter. En gros, il ne manquait plus que moi... Je sortis ma carte d'identité de ma poche pour la montrer au chauffeur puis marcha jusqu'à me trouver une petite place. Tient ! Justement il en restait une à coter de mon meilleure amie : Justin Black. Je lui souris et m'assis à coter de lui après avoir retirer mon manteau et mon écharpe.

- Salut Justin ! Ca va ? lui demandais-je

Dernière édition par Selena Williams le Mer 22 Déc - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-housewive.forumactif.fr
Justin Black

MessageSujet: Re: En voyage de classe...   Lun 13 Déc - 20:20

Aujourd'hui, j'avais dus me lever à 5 heure du matin car c'était le jour de mon voyage de classe. Nous partions à Londres. Ça va, je n'allais pas être tout seul car ma meilleure amie Selena était là. Je m'habillais, pris ma valise -déjà faite la veille-, avalais rapidement une tranche de pain avec du nutella puis partis direction le bus grâce à ma voiture. Je n'habitais pas loin mais disons que j'avais la flemme d'y aller à pied. Je garai ma voiture dans le parking et sortis. On était en été, je portais donc mes lunettes de soleil -pour avoir la classe- même si elles ne servent pas vraiment à 5 heures du matin... Je déposai mon sac dans le coffre du bus et rentra. Je sortis ma carte d'identité et alla m'assoir à une place. Selena n'était pas encore arrivée, j'espérai pour elle qu'elle ne soit pas en retard... Par chance, elle arriva et s'assit à côté de moi. Elle commença à me parler et je lui répondit :

- Salut Selly ! Ouais, ça va excepté que j'ai du me lever à 5 heures du mat' et tu sais très bien que je fait le plus souvent la grasse mat... Et toi ça va ? Contente de partir ?
Selena Williams
Admin

MessageSujet: Re: En voyage de classe...   Lun 13 Déc - 20:51

- Oui, excepté que je n'ai rien avaler avant d'arriver dans le bus, et maintenant j'ai faim... Bien sûr ! Je suis vraiment heureuse de partir à Londres. Ca me change d'être toute seule chez moi... et toi ? Tu es content de partir ?

Une semaine sans cours, sans devoirs... Une semaine de rêve, quoi. Dans une superbe ville touristique. Il y avait plein de choses à voir. J'avais hâte d'y être. Le bus démarra. C'est partis, j'espérais avoir rien oublier... Je repassais en vu tout ce que j'avais mis dans mon sac... Je stressais pour rien... Avant, ma mère m'aidait à faire mon sac, mais elle n'est plus là... Je dois donc me débrouiller toute seule comme une grande. Je jouais avec ma mèche tout en pensant que j'avais de la chance d'avoir un ami comme Justin et un amoureux comme Logan... Je menais une superbe vie d'adolescente... J'allais profiter au maximum de cette semaine.
Justin Black

MessageSujet: Re: En voyage de classe...   Lun 13 Déc - 21:00

- Ok. Moi, j'ai pris une tranche de pain. Tient, prend ça... dis-je en sortant une barre de céréale de mon sac. Bien sûr que je suis content ! Je pars à Londres avec ma meilleure amie, franchement quoi de mieux ?

Bien sûr que c'était génial de partir à Londres. Plus cours et surtout, plus de Logan qui collerait sa petite Selena comme si elle était a lui tout seul. Bref, cette semaine allait être géniale. Je regardait Selena discrètement. Elle était magnifique et, quand elle me regardait à son tour, je faisait semblant de regarder les paysages à travers la fenêtre du bus. Quand je me faisait avoir, quand elle allait plus vite que moi, je la regardais avec un grand sourire. Le car avait déjà commençait à rouler depuis déjà quelques minutes, Londres, c'était loin. On allait donc devoir rester plusieurs heures dans ce bus. J'avais beaucoup de chance d'avoir Selena comme meilleure amie, c'était une fille géniale autant en physique qu'en mentale, c'était la fille parfaite... Si seulement elle m'aimait au lieu de ce Logan, ça serait le rêve absolu.
Selena Williams
Admin

MessageSujet: Re: En voyage de classe...   Lun 13 Déc - 21:09

- Merci ! dis-je en prenant la barre de céréales qu'il me tendait. Tu ne pouvais pas savoir à quel point j'avais faim... Quoi de mieux ? Eh bien, je ne sais pas... Je me demande ce que les professeurs ont prévus qu'on fasse...

J'ouvris la barre de céréale et en croqua un bout. Justin était du coter vitre, j'étais donc du coter de la ranger qui séparé les autres sièges. Je regardais voir si il manquait quelqu'un. Aparemment, il y avait tout le monde... Le chauffeur avait mit la radio qui d'ailleurs ne tarda pas à me prendre la tête... Qu'est-ce que j'allais bien faire durant toutes les heures où nous serions dans le bus. J'avais rammener des livres mais je n'avais pas vraiment envie de les lires. Surtout que ce sera mieux quand il fera jour.

- Tu as prévu quelque chose pour le bus ? Demandais-je
Justin Black

MessageSujet: Re: En voyage de classe...   Mar 14 Déc - 16:16

- Et bien, heureusement que j'avais cette barre de céréale dans mon sac qui criait manger moi, manger moi ! Moi aussi je me demande bien ce qu'ils ont prévu j'espère que ça sera bien...

Je la regardais manger ma barre au chocolat. Je mange beaucoup ces trucs là et c'est même grâce à ça que j'ai des tablettes de chocolat. Non, ne vous inquiétez pas, je fais souvent de la musculation pour avoir ça, c'était juste un jeu de mot stupide... Quand Selena avait ouvert son sac, j'avais remarquer qu'elle avait pris des livres. C'est bien la seule chose que je n'emporterai pas avec moi. Enfin... sauf là car ça peut passer le temps après tout... Je sentais que les heures allaient être longue... Que faire dans un bus ? C'est ça la question que tous les élèves de ce bus devait se poser... Mais les profs, eux, ont de la chance. Ils parlent avec le chauffeur. Ils n'ont pas lu le règlement ? Il est pourtant interdit de parler au conducteur car ça pourrait les déranger. Moi, je dis qu'en fait, nous, on dit des choses inintéressante tandis que les profs, eux, ils racontent leur vie. Si nous, nous devions parler, ce serait pour raconter notre vie de couple qui ne marche pas...

- Oui, j'ai prévu à manger, mon portable et mon MP4. Tout prévu ! Et toi ?
Selena Williams
Admin

MessageSujet: Re: En voyage de classe...   Mar 14 Déc - 20:18

- Bah... Sûrement des visites culturelles... Rien de bien interessant... Par contre, si ils nous laissent sortir le soir, ca pourrait être plus cool...

Je parlais là de sortir en boite. J'adorait danser. Je dansais tout le temps avant... et encore maintenant d'ailleurs au point même parfois d'en oublier ses études mais j'arrive toujours à trouver un juste milieu entre mes amis, la dance, ma soeur et l'école. Cela ne voulait pas dire que c'était facile bien au contraire. C'était d'ailleurs très compliqué, surtout depuis que mes parents sont morts... Mais personne ne sait tout ça, pas Logan, pas Justin, personne, juste ma soeur... Je n'osais pas en parler aux autres, ils ne me comprendaient pas... Je pensais à Eva, elle était chez une de ses amie. Ses parents avaient bien voulût l'héberger pendant une semaine... J'espère que tout ira bien... Ca y est, je suis dans le bus depuis 30 minutes que je stresse déjà... Calme-toi, tout va bien se passer me dis-je à moi même.

- Moi, juste des livres et mon ipod...

Je me frottais les yeux, j'avais mal dormit cette nuit et j'en payais les frais maintenant...
Justin Black

MessageSujet: Re: En voyage de classe...   Mar 14 Déc - 20:35

- Comme toujours, ça aura un rapport avec les cours... Surtout celui d'anglais, on sera à Londres et ils seraient capable de nous faire des cours de français. Ouais c'est sur mais bon, voilà c'est des profs ils ont passer l'âge des sortis le soir...

Moi, personnellement, je n'aime pas danser car je n'y arrive pas trop. Mais j'aimais beaucoup regarder les filles danser et ça serait cool de pouvoir voir Selena sur une piste de dance. Elle devait savoir bien danser pour me dire ça. J'avais tout mon temps pour aller danser le soir mais je préférais réviser mes interrogations. Eh oui, je suis un mec qui aime travailler. Je sais, je fais parti de l'espèce la plus rare qui existe dans ce monde. Surtout que les soirs, mes parents ne sont pas là. Mais bon, parfois on aimerait qu'ils soient avec nous... Ce qui est bien c'est que je suis fils unique. Du coup, je ne passe pas mon temps m'occuper de mômes. Ça faisait déjà 30 minutes que le voyage avait commencer et déjà je m'ennuyais. A partir de maintenant je savais que le voyage allait être long...

- Ok, j'espère que le voyage ne va pas être trop long...

Le bus m'énervait. En plus, écouter RTL, franchement c'est pas génial. Je posais ma tête sur la vitre et regardais Selena.
Selena Williams
Admin

MessageSujet: Re: En voyage de classe...   Dim 19 Déc - 20:29

- Tu as raison... C'est ce qui n'est pas cool dans les voyages de classe... Si seulement ils pouvaient nous laisser faire ce que l'on a envie...

Je posais ma tête contre l'épaule de Justin et ferma les yeux. J'étais véritablement fatiguée... Je pense même que je m'étais endormis... Mais je me réveilla en sursaut quelques minutes plus tard. Je retira ma tête de son épaule et jeta un coup d'œil inquiet à l'avant du bus. Je regardais l'heure. Wouah ! J'avais dormis 30 minutes, un exploit. D'habitude, je n'arrive jamais à m'endormir dans un bus. Je pense que j'aurais put dormir encore plus si je n'avais pas fait ce stupide cauchemar... J'en faisais de plus en plus souvent d'ailleurs et ayant presque toujours le même rapport... Et moi qui croyait qu'on ne cauchemarder plus à notre âge, et bien je me trompais... Je retourna ensuite ma tête vers Justin...

- Je suis désoler...

Le pauvre, je dormais tranquillement tendis que lui devait s'ennuyait. Au lieu de lui tenir compagnie, je dormais... pfff ! N'empêche, j'étais vraiment heureuse de l'avoir comme meilleur ami. C'était une sorte de petit rayon de soleil qui illuminer ma vie. Je l'adorais.
Justin Black

MessageSujet: Re: En voyage de classe...   Lun 20 Déc - 12:44

- Ils sont trop vieux, ils ne comprennent pas que nous, les jeunes, ont a besoin de faire la fête...

Je la regardait puis regardais le paysage. Je suis content quand même de l'avoir comme meilleure amie car, sans elle, ma vie ne serait pas pareil. Moi, je somnolais. Je ne dormais pas dans le bus car j'ai toujours eus peur qu'on arrive, que je continu à dormir et qu'on me laisse seul... j'avais cette peur intense depuis que j'avais 3 ans. Cela m'arrivait de temps en temps mais heureusement, l'arrêt du bus me réveiller. Je regardais souvent ma montre pour savoir quelle heure il était. Mais une minute pour ma montre était l'équivalent d'une heure pour moi. Tout allait bien jusqu'à ce que Selena sursaute. Elle venait vraiment de me faire peur, je peux avoir des problème de cœur à tous moment moi ! Elle est malade ! Mais bon, je la regardait avec un grand sourire car je savais qu'elle ne l'avait pas fait exprès...

- Non ne soit pas désoler c'est pas grave .

Je m'ennuyais à mourir dans ce bus. Je voulais une corde pour me pendre. Surtout quand je me disait qu'on était pas encore arriver... C'était horrible... mais bon j'étais en bonne compagnie avec Selena. Cette fille me met du sourire à la place des larmes.
Selena Williams
Admin

MessageSujet: Re: En voyage de classe...   Mar 21 Déc - 19:49

- Tu t'ennuis pas trop ?

J'étais encore toute chambouler de ce cauchemar... Il me faisait froid dans le dos, comme toujours. C'est bien pour ça que ça s'appelle un cauchemar... Je regardais Justin... Je devais quand même lui faire de sacrés frousses des fois... Il ne restait plus beaucoup de temps avant la fin du bus. Je ne sentais plus mes jambes... J'avais hâte de pouvoir remarcher... Sortir de ce maudit bus. Ahh, qu'est-ce que j'étais contente de partir à Londres avec Justin... Je souris. Je sortis ensuite mon ipod de mon sac... Je tendis une oreillette à Justin pour voir si il allait la prendre. Je sais que lui et la dance, ca faisait deux mais je pouvais toujours lui faire écouter sur quoi je densais en ce moment...

- Tu veux ? C'est sur ce que je suis en train de danser...

Je n'avais jamais montrer à personne comment je dansais... Même pas à Logan. Peu être qu'ils ne me comprendrait pas, peu être qu'il n'aimerait pas... Mais je sentais que je pouvais faire confiance à Justin, je ne pense pas qu'il se moquerais de moi... Il n'avait pas du tout pareil que logan. C'est l'opposer...
Justin Black

MessageSujet: Re: En voyage de classe...   Mer 22 Déc - 15:07

- Moi ! M'ennuyer ! Jamais ! Ok, je te dis la vérité, ça me saoule vraiment. Je vais tuer le chauffeur si on arrive pas bientôt.

Pour être franc, parfois, Selena me faisait des peurs, mais à en faire une crise cardiaque ! Mais bon, voilà, elle est comme ça on ne la changera jamais... Si je savais bien lire ma montre, on allait plus tarder à arriver... J'étais vraiment heureux d'être bientôt arriver car je ne sentais plus mes jambes et je mourrait de chaud dans de car. En plus de ça, la déco n'est pas super. Je la regardais me tendre l'oreillette que je pris. En fait, moi et la danse ça fait deux mais pas moi et la musique, là ça fait entre le 2 et le 1.

- Ouais, je veux bien, ah c'est cool, j'aimerais bien te voir danser alors, j'espère que la musique te convient bien.

Je voulait vraiment qu'elle me montre comment elle dansait. Elle doit être très belle... en tout cas c'est pas moi qu'elle verra danser même si elle m'a déjà vu quand on était gamin... Le prof de musique voulait que je danse au spectacle de fin d'année car j'étais celui qui danser le mieux de ma classe.
Selena Williams
Admin

MessageSujet: Re: En voyage de classe...   Mer 22 Déc - 17:22

Selena rigola à ce que venait de dire Justin... Ah, qu'est-ce qu'elle aimait être en sa compagnie... Il était toujours heureux, c'est incroyable, comme si il n'avait pas de problèmes... D'ailleurs, il n'en a pas à ma connaissance... Quand elle le regardait, il détournait la tête vers la fenêtre. Au bout d'un moment, je voulus savoir ce qu'il regardait, je me rapprocha alors de la fenêtre...

- Tu regardes quoi ? Demandais-je.

Justin avait prit l'oreillette que je lui avait tendu. Il ne paraissait pas se moquer et il écoutait la chance avec beaucoup d'attention. Pour quelqu'un qui n'aimait pas la dance, il m'étonnait. En bien, bien sûr. Il me souris et je lui sourit à mon tour. Ça me faisait plaisir. Surtout que la dance, la musique et moi ne faisaient qu'un. Je vis de ça. C'est ce qui me permet de garder les pieds sur terre, qui me permet de penser à autre chose qu'à ma sœur... D'ailleurs, noël approchait et je n'avais toujours rien acheter... Je n'avais pas les moyens de lui offrir les choses qu'elle avait écrite sur sa liste mais je comptais quand même lui acheter un truc... Mais quoi ?

- C'est du tango, une de mes chansons préférés... Mais... On avait un spectacle de prévu mais je ne pourrais pas le faire... Ça te plait ?
Justin Black

MessageSujet: Re: En voyage de classe...   Lun 27 Déc - 20:39

J'aimais bien la voir rire. Au moins, pendant un quart de secondes, elle était heureuse. Elle oubliait tout ce qui se trouvait autour d'elle. Le problème entre nous, c'est que l'on se cache beaucoup de choses. Par exemple, je ne lui avais jamais que j'avais le cancer. Je lui cachais beaucoup de choses pour pas qu'elle s'inquiète encore plus. Je me demandais pourquoi elle ne me parlais plus de ses parents... Peu être qu'elle avais eut un problème avec eux... Je la laissa se déplacer.

- Oh, euh... Rien de spéciale... Le paysage...

Mince ! Elle m'avait vu tourner la tête à chaque fois. J'écoutais sa musique mais je n'aimais pas trop sa musique. Nous, les mecs, ont est pas le genre de personnes à écouter des trucs comme ça. On écoute plutôt du rap ou des trucs comme ça mais chacun son truc... chacun ses goûts. Je préférais faire autre chose que d'écouter de la musique ou danser. Le seul moment de ma vie où j'écoute de la musique, c'est quand je vais au lycée. Je pensais ensuite que ca allais bientôt être noël... le stresse ! Je n'avais rien acheter pour elle ! Je ne sais pas ce qu'elle aime...

- Tu adores des trucs bizarres mais bon, chacun ses goûts. Moi, ma chanson préférée est bad de Michael Jackson, la honte.
Selena Williams
Admin

MessageSujet: Re: En voyage de classe...   Mer 29 Déc - 20:36

Justin regardait le paysage. Enfin... D'après ce qu'il me disais. Je continuais à regarder. C'est vrai que c'était beau, la neige recouvrait les rues et les toits des maisons, j'apercevais même le Big Ben au loin, ce qui signifiait que l'ont était bientôt arrivés. Je souris. Ma plus grande hâte en ce moment même, c'est de sortir de ce fichu bus pour voir si mes jambe marche encore.

- On est bientôt arrivé ! Enfin !

Je commençais à ranger mes quelques affaires de sortie dans mon sac. Je sortis mon portable de ma poche quelques minutes pour voir si j'avais des nouveaux messages... 6 ! De la mère qui gardait Eva. Je soupirai, j'espérais qu'elle n'avais pas fait de bêtises... Je la rappellerais une fois sortie du bus... En attentant, je me retournais une nouvelle fois vers Justin et lui souris.

- Michael Jackson ! Tu as du goût dis donc ! Je l'adore ! Il est vraiment géniale !

Je refis mes cheveux vite fait avant d'arriver. Je me demandais avec qui je serais pour toute la semaine. Je suppliais d'être avec Justin... Je n'avais pas beaucoup d'amis dans la classe à part lui... Bah, on verra bien... Sinon, il reste toujours la famille d'accueil pour le soir... C'était une question de chance en fait, et je n'en avait jamais eut...

- Tu ne peux pas savoir comment j'ai hâte de sortir du bus ! J'espère être avec toi pour la semaine...
Justin Black

MessageSujet: Re: En voyage de classe...   Jeu 30 Déc - 13:03

Le paysage était magnifique avec la neige, j'ai bien fait de me mettre du côté du carreau. Ce qui était encore plus magnifique c'est Big Ben recouvert de neige, et en plus quant on le voit on a des l'espoir de pouvoir sortir de se bus. Je savais que je n'allait pas arrivait à me levait si on rester une demi heure de plus.

- Ouais enfin. Ca va faire du bien d'arrivait à destination.

Je pris mon appareil photo de mon sac pour le mettredans ma poche, je pris moi aussi mon portable pour voir les message mais il y en avait aucun, miracle. D'habitude quand je pars en voyage mon oncle m'envoie toujours plein de message, ce qui m'amuser mais bon il a peu etre compris que je suis grand maintenant et que je n'ai plus besoin de ces messages, même loin de lui j'avais l'inpression qu'il était là avec moi. Et là, si enfin il vient de penser à moi, je venait de recevoir un message de mon oncle, c'était marqué cela:

" Coucou Justin, alord arivé ? Il y a des jolie fille à Londres, mince tu peut pas aller les voir ily a Selena. Bon bye."

Je souriait à toutes les bétises qui était marqué, je lui repondrait toute à l'heure.

-Ouais c'est vrai qu'il est génial, lui, sa danse et ses chansons.

J'espèrait vraiment être avec Selena pour la semaine, ou si je pouvait pas être avec elle la semaine, je voulait juste le soir, si l'autre n'étai pas possible. Moi aussi j'avait pas beaucoup d'amis appart les garçons mais bon.

Moi aussi tu peut pas savoir comme j'ai envie de courir pour dégourdir mes jambes. Ouais je veut être avec toi. Je te promet que si on est pas ensemble pour la semaine, je serait avec toi pour les soirs dans la même famille d'accueil. J'espère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En voyage de classe...   

En voyage de classe...
Page 1 sur 1