Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpéter votre personnage favoris de la saga Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justin Black

Justin Black


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) Empty
MessageSujet: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) EmptyMar 4 Jan - 20:41

Je lisais le livre le plus nul de la terre entière. Ben oui, j'étais obligeais de le lire car c'était la prof de français qui l'avait donner a lire et après, il y avait un contrôle dessus. C'était... Comment dire ? Lassant. Je posa alors le livre à côté de moi et me releva juste après... Je descendis dans la salle à manger, pris les clefs de maison et sortis de chez moi. Je ferma la maison à clef et me dirigea vers une petite maison que je connais assez bien. Arrivé à destination, j'attendis devant la porte quelques minutes puis sonna attendis ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Williams
Admin
Selena Williams


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) EmptyMar 4 Jan - 20:52

6 heures du matin et j'étais déjà debout. En fait, je n'avais pas dormis de la nuit, une chose me tracassais. A coter de ça, la petite enbrouille de Mitchie et Justin n'était rien. J'esperais quand même que je pourrais encore lui parler... Je n'avais pas manger, je n'avais pas faim, je pris juste un anti-dépresseur (au cas où) Je sens que j'allais bientôt... m'évanouir de fatigue. Eva se leva à son tour et je partis me doucher, m'habiller et me coiffer, puis je redescendis. Elle regardais les dessins-animés à la télé. Pff, je n'en pouvais plus. Si j'avais sut que j'allais avoir tant de problème à ma majorité... Je n'avais même plus les moyens de payer à manger. Bien que Chace soit riche, je ne me voyais pas lui demander de l'argent... Une larme coula sur ma joue. Je l'essuya avant qu'Eva puisse s'en rendre compte. Je ne voulais pas quitter cette maison, c'était celle de mes parents... On toqua à la porte, qui ca pouvait être ? J'alla ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewive.forumactif.fr
Justin Black

Justin Black


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) EmptyMar 4 Jan - 21:08

J'attendis un petit moment avant que Selena ouvre... En attendant, je regardais les oiseaux du matin qui chantaient. Ouais, j'en ai entendu un ce matin à 3 heure. C'est même eux qui m'ont réveillés et j'ai pas réussis à me réendormir... C'était génial de faire un petit tour mais le problème c'est qu'il faisait froid... J'avais les cheveux ébouriffés ce qui voulait très bien dire que j'avais mal dormit et que j'avais la flemme de me coiffer... la porte s'ouvrit et j'eus la chance qu'elle soit réveillée.

- Coucou Selly comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Williams
Admin
Selena Williams


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) EmptyMar 4 Jan - 21:28

Justin ! Je ne m'attendais pas à la voir... Je le laissa cependant entrer dans la maison et l'emmena jusqu'au salon. Eva regardait toujours les dessins-animés mais elle était calme... Je fis un mince sourire à Justin. Je n'osais pas trop lui parlais même si il était fortement conseiller dans mon état. J'avais des cernes jusque je ne sais pas où, la peau blanche. Un peu comme quand j'étais malade...

- Justin... Hum, je vais bien...

Faudrait peut-être que je soit plus convainquante si je veux qu'il me crois parce que là, qui ne devinerait pas que j'ai un problème. Mais je ne savais plus trop où me placer depuis que Justin sortait avec Mitchie. Je l'évitais même... Bref, je repris ma phrase.

- Je vais très bien. Que fais-tu ici ? Mitchie n'est pas là ? Tu as besoin de quelque chose ? Tu as oublier quelque chose ? Tu as besoins d'explication pour un devoir ?

Bon, ok, je posais sûrement beaucoup de question mais c'était parce que j'avais peur que le sujet vienne à moi... Justin me manque beaucoup depuis qu'il est avec Mitchie. On passe beaucoup moins de temps ensemble et j'ai peur que notre amitié casse...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewive.forumactif.fr
Justin Black

Justin Black


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) EmptyMar 4 Jan - 21:39

Je regardais Eva qui regardait un dessin-animé... Ouais, les trucs nuls des petits mais quand on les regarde, on peut se dire qu'on était comme ça... Je lui adressa un sourire puis un a Selena. Je pensais rien qu'en la regardant, elle avait dût mal dormir elle aussi. Elle devait pas être bien vu sa tête blanche. Ce qui me faisait bizarre c'est qu'on se parlait moins depuis que je sors avec Mitchie, c'était vraiment dommage. En fait, je ne suis pas venu car je n'aimais pas le livre que je lisais mais car on ne se voit plus...

- Attend, arrête de poser 40 milles questions en même temps ! Je voulais venir te voir, car ça faisait longtemps qu'on ne c'était pas parler. Je ne voulais pas voir Mitchie mais toi.

Je la regardais
Revenir en haut Aller en bas
Selena Williams
Admin
Selena Williams


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) EmptyMar 4 Jan - 23:05

C'était tellement... bizarre depuis qu'il était avec Mitchie... J'espère qu'il ne s'était pas rendu compte que je l'éviter... Quoi que, c'était quand même assez flagrand. Il ne voulait pas voir Mitchie... Pourquoi ?

- C'est vrai que ça fait longtemps...

Tout ce qui est sortit de ma bouche mais je n'osais pas parler. J'avais peur de dire un truc de trop et que l'on se dispute... Mais j'étais vraiment contente de le revoir... Je lui souris pour la première fois depuis qu'il était arrivé... Je me sentais bête de l'avoir éviter à présent... En plus je n'avais même pas pris la peine de bien m'habiller, j'avais juste un tee-shirt noir et un jogging gris et vu que j'étais maigre, et bien c'était un peu grand... Mais je ne savais pas qu'il allait venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewive.forumactif.fr
Justin Black

Justin Black


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) EmptySam 8 Jan - 15:00

Ca faisait bizarre de la voir... depuis que je sort avec Mitchie on se parle presque plus... ce qui est vraiment dommage... Je voulait voire ma meilleur amie car Mitchie toujours Mitchie s'est un peu chiant et en plus Mitchie et Selena c'est pas la même chose, Selena est ma soeur et Mitchie est ma petite amie.... c'est pas pareille....

- Ouais je suis vraiment content de te voir...

Je la regardait avec un grand sourire... j'espère ne pas l'avoir vraiment déçu car je n'était presque plus avec elle... Elle me manquer vraiment... Je m'asit sur une chaise en face d'elle... je savait où elle s'assayait... Vraiment parfois je me disait que je savait vraiment veaucoup de choses sur elle, ca prouve que je suis vraiment interressait par elle... J'aimait bien sur T-Shirt et son jogging, ça lui allait bien....
Revenir en haut Aller en bas
Selena Williams
Admin
Selena Williams


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) EmptySam 8 Jan - 15:55

Justin s'assis à sa place... habituel, on va dire ça comme ça... Il s'asseyait toujours ici quand il venait à la maison. J'avais que des bons souvenirs avec lui... Tellement et pourtant je me rappellais de tout. Le meilleur était quand même quand on était en été et qu'on faisait des batailles d'eau à trois. Je souris à cette pensée. Je me frotta les yeux encore une fois. Et bien dis donc, je n'étais pas très bien réveiller... Heu, pouvait-on être mal réveiller quand on avait pas dormis ?

- Moi aussi je suis contente de te voir... Ca faisait tellement longtemps... Mais... Pourquoi tu n'es pas avec Mitchie ?

C'était trop bizarre, plus pareil depuis que Mitchie était là. J'esperais que ça n'allait pas casser notre amitié bien que j'y ai cru à un moment... Je l'aime tellement, comme un frère. Il sait que je ferais tout pour lui car je lui ai souvent dis. Par contre, lui ne me l'avais jamais dit... C'est Mitchie qui l'avait dit à sa place à Londres... Mais était-ce vrai ? Je ne savais plus quoi penser...

- On ne s'est pas vu parce que... Heu... Non, laisse tomber...

"On ne s'est pas vu parce que je t'éviter" Pff ! Minable... Mais je n'osais plus aller vers lui. Hors la, j'avais besoin de le serrer dans mes bras, alors je le fis...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewive.forumactif.fr
Justin Black

Justin Black


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) EmptySam 8 Jan - 17:49

Ma place.... et personne ne la prend... je me rapelle plain de bon souvenir quand on était ici... j'adorait ses moments.... Je me rappelle que un jour j'avait écris mon prénom sur cette chaise mais au court du temps il s'est éffacé... C'était du bon temps... il y a des fois où on voudrait revenir gamin... pour toute ces bonne choses mais bon comme dit le vieux dicton "toutes les bonnes choses, on une fin" et c'est vraiment dommage...

- Je t'ai dit... enfaite peu etre pas... Je voulait venir te voir toi et pas Mitchie, je suis avec elle 24 heure sur 24. Je voulait passer un peu de temps avec ma meilleur amie...

Depuis qu'on était à Londres et aussi depuis que je sort avec Mitchie, j'ai l'impression que moi et Selena on s'évite et je voulait tou sauf ça... Je voulait être avec Mitchie et aussi passer du temps avec Selena et il y a pas très longtemps j'ai remarquer que c'est tout l'inverse...

- Vas-y dit..

Je la prit dans les bras, elle avait pas l'air bien, donc je désida de rester ici jusqu'à ce qu'elle aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Selena Williams
Admin
Selena Williams


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) EmptySam 8 Jan - 18:35

Pourquoi tout a une fin ? C'était tellement bons d'être avec lui quand on était jeune et qu'on avait pas de petits amis qui viendrait tout gâcher entre nous... Justin comptait beaucoup pour moi. Il était la deuxième personne pour qui je ferais tout. La première est ma sœur.

- C'est cool que tu veuilles passer du temps avec moi, Justin. Tu peut pas savoir comment ça me manque nos batailles d'eau, d'oreiller... Mais là, je ne pourrais plus...

Un larmes coula sur ma joue. Je l'essuya vite pour qu'il ne la voit pas. Justin m'incita à continuer. Je ne savais pas comment il allait le prendre. Je me dégagea de ses bras et me mordis la lèvre. J'hésitais à tout lui dire...

- Hum... Bah... Heu... Je... t'ai... évité...

Ce n'était pas si simple d'éviter quelqu'un que l'on voyait tout les jours. C'était même très dur mais je ne supportais pas de savoir que Mitchie avait pris ma place dans son cœur... Il allait sûrement bientôt partir, je n'étais pas une fille extraordinaire. J'étais même très simple... Pas intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewive.forumactif.fr
Justin Black

Justin Black


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) EmptySam 8 Jan - 18:53

C'était... même c'est comme ma petite soeur, ma seule famille, elle m'a toujours soutenu... C'est ma soeur depuis toujours je pourrait jamait la remplacait, à mon avis elle pense le contraire, je lui ai jamaisdit a quel point elle compte pour moi, et il faut vraiment que je lui dise car on est en trai de s'eloingner.

- Ouais c'est sur que c'est dommage c'était marrant. Je voudrait re faire toutes ses bétises...

Je la regardait comme un grand frère le ferait... Elle m'a évitait elle a eu raison, j'ai était bête de la laisser seul, je ne le voulait pas je l'ai fait donc je n'avait pas à lui faire la gueule car tout est de ma faute .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Williams
Admin
Selena Williams


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) EmptySam 8 Jan - 19:15

- Moi aussi j'aimerais les refaires...

Je lui souris. Il n'était pas trop tard... On pouvait faire une connerie maintenant. Ce qui était bien aussi, c'est quand mes parents nous criaient dessus car on faisait trop de bruit qu'on avait salit maison... Mais c'était pas prêt d'arriver maintenant... Il n'y a plus de parents et dans moins d'un moins, il n'y aura plus de maison... Mon sourire s'éffaça. En plus de ça, Justin m'avait remplacer, ce n'était pas de sa faute, il est tombé amoureux et c'est normal. Mais je n'avais plus personnes. Je souffla avant de me rassoir sur une chaise. Je jeta un coup d'oei à Eva, elle regardait toujours la télé tranquillement. Je me frotta les yeux, pourquoi ais-je pas dormis ? Ah oui ! A cause de ses stupides cauchemars... Comme celui que j'avais fait dans le bus pour Londres. Quand j'étais à coté de Justin et qu'il était encore célibataire, mais plus pour longtemps... Et voilà que moi, je me retrouve toute seule à chaque récréations, à chaque midi à la cantine. Ca va, je m'étais habituée, il n'y avait aucun mal... Je souris à Justin... Si seulement c'était pareil qu'avant mais esque ça pourrait l'être encore un jour ? J'espère...

- Tu m'as manqué, Justin...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewive.forumactif.fr
Justin Black

Justin Black


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) EmptyDim 9 Jan - 15:26

- C'était marrant...

Je la regardait, cette fille (Selena) je la connait par coeur donc je sais quand quelque chose ne va pas... Depuis, mon arrivait elle était assez bizarre comme si elle assayer de sourire, elle y arrivait mais avec du mal... Je la soutenait mais je lui ai jamais vraiment dit...

- Selena , je te connais par coeur donc je sais quand tu va pas bien alord si tu as un problème tu peut me le dire...

Je regardait Eva qui regardait ces dessin animé, le temps était facile à son ages.. Je détestait voir Selena souffrir... Je vais restait plus souvent avec elle car elle a pas l'air bien...

-Moi aussi tu m'a manqué Selena ...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Williams
Admin
Selena Williams


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) EmptyDim 9 Jan - 15:44

C'est drôle de voir comment les gens peuvent changer en un temps si cours. Les gens changent, les gens disparaissent... Comme moi et mes parents, comme Justin et Mitchie. Un amitié est-elle éternelle ou s'éteint-elle forcément un jour ? Si seulement j'avais le don de... Je sais pas moi, lire dans l'avenir... Ca serait tellement plus simple, on saurait à quoi s'attendre...

- C'est vrai que c'était marrant...

Je souris. Je regardais Justin. Ce doutait-il de quelque chose ? Je ne saurais pas en parler, j'avais peur de sa réaction, sa ce trouve, il s'en ficherait. Et je ne lui avais jamais dis que mes parents étaient mort, pourtant, ca faisait déjà 5 mois... Je fis un faux sourire poour qu'il ne s'inquiète pas.

- Mais non, j'ai aucun problème, qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Justin comptait beaucoup pour moi et ça me faisait su mal de lui cacher des choses mais je ne voulais pas l'impliquer là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewive.forumactif.fr
Justin Black

Justin Black


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) EmptyDim 9 Jan - 16:17

J'avais changer depuis que je sortais avec Mitchie et l'avait bien remarqué... Je ne voulait pas changé mais juste être amoureux... je penser que sa aller être moins compliquer que sa... Et tout ce que j'ai arrivait à faire c'est d'abandonner ma meilleur amie... je suis nul.... Depuis mon enfance je me dit que notre amitié sera éternelle, mais là elle penche un peu.... Je me suis jamais dit qu'être amoureux éteindrait tout... Et là c'est bien parti pour s'éteindre, Je veut pas perdre Selena, c'est la personne qui compte le plus pour moi...

- Ouais, Non c'était pour savoir car t'es un peu bizarre... Selena ce que je vais te dire, tu me la dit des centaines de fois et moi j'ai été imcapable de te le dire, Selena tu es tout pour moi tu le sais je pourrait jamais te remplacait.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Williams
Admin
Selena Williams


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) EmptyDim 9 Jan - 17:03

C'est vrai que je lui ai toujours fait savoir que je serais toujours là pour lui, même si on s'est disputé, même si on ne se parle plus, il compte tellement pour moi que je serais incapable de l'abandonner si il a besoin de moi. Ca me faisait plaisir qu'il me dise enfin ça près tout ses années... On se connait depuis tellement longtemps et pourtant, des fois j'ai l'impression de rien savoir sur lui. Je sais qu'on se cache des choses.

- Je suis pas bizarre...

Et je déserne le titre de la reine du mensonge à Selena Williams qui continue encore à mentir alors qu'elle sait très bien que son meilleur ami sait qu'il y a quelque chose qui ne va pas. En plus c'était très flagrand... Jogging, t-shirt, pied nus, heu, non c'est normal ça. Mais j'étais pale comme un cachet d'aspirine et des cernes violette jusq'au milieu de mon visage. Je ne pus m'emêcher d'aller vérifier devant un miroir si rien ne clochait. A moins que Justin sait ce que je ressens sans même qu'on ai à parler.

- Pourtant... Mitchie a l'air de savoir plus de choses sur toi que moi... Hors, je croyais que les amis se disaient tout, ils n'ont rien à cacher... Hors je te cache des choses et toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewive.forumactif.fr
Justin Black

Justin Black


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) EmptyDim 9 Jan - 17:30

Je la regardait, elle va pas bien et lle ne veut pas me le dire à ça c'est tout du Selena, je viens de le remarquer mais c'était bizarre car ses parents ne sont pas là, et je les connais et normallement ils sont déjà levé... je voulait pas en plus lui poser ma question mais bon je vais le faire si ça peut faire avancait les choses.

-Selena je te cache presque rien ne tinquiète pas

Pourquoi j'ai dit Presque rien. Si elle a des problème moi je vais en rajouter une couche, oh lala je suis vraiment mais vraiment débile...

- Je peut te poser une question ? C'est normal que tes parents sont pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Williams
Admin
Selena Williams


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) EmptyDim 9 Jan - 17:47

- Presque rien c'est un peu quelque chose, non ?

Tout allait bien, certes on parlait de choses pas très marrante, on avait eut des conversations plus interressante que celles-là. Je lui souris puis mon sourire s'éffaça et je me retins de na pas pleurer. Mais je n'y arriva pas et m'effondra en pleures. J'essuya mes larmes avec ma main droite. J'essayais de ne pas trop pleurer car Eva était juste à coter et je ne voulais pas qu'elle me voit. Quant à Justin, il me semble que c'était trop tard. Je ne savais plus parler, je n'y arrivais pas. Rien que le fait d'y penser me faisait mal. J'avais encore du mal a accepter la mort de mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewive.forumactif.fr
Justin Black

Justin Black


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) EmptyDim 9 Jan - 18:00

- Ben non de toute façon c'est rien !

Je la regardait avec un grand sourire mais il s'effaça en même temps que le sien... J'aurait peu etre du me taire... a mon avis la discution sur ses parents n'était pas a prendre et bien sur moi, je nul, je l'ai prit... Voilà c'est moi, je l'ai fait pleurait en plus, vraiment mais vraiment parfois je devrez me taire... Je me leva de ma chaise pur aller la prendre dans mes bras... Je regardait Eva qui heureusement n'avait rien vu, je lui dit:

- Je suis vraiment désoler ! Si sa te dérange on change de conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Williams
Admin
Selena Williams


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) EmptyDim 9 Jan - 18:08

- Si c'est quelque chose, dit moi...

Quand je méffrondra, Justin me pris dans ses bras pour me réconforter. Il avait l'air mal d'avoir entamer cette discution...

- C'est mes cauchemars... Je rêve tout le temps de l'incendie... C'est de ma faute si ils sont morts...

Si j'étais rentrée plus tôt ce soir là au lieu de fêter mes 18 ans, il n'y aurait pas eut ce stupide incendie... Je m'en voulais terriblement. Mes larmes coulait, c'était la première fois que je parlais de ça à quelqu'un d'autre que ma soeur... Enfin, elle n'était pas au courant pour les cauchemards... C'était trop sur à gérer et je n'y arrivait plus... Je ne savais pas si c'était une bonne idée d'en parler à Justin...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewive.forumactif.fr
Justin Black

Justin Black


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) EmptyDim 9 Jan - 18:15

- Non rien j'aime pas en parler.

Quand j'eu di cette phrase, j'avait les larmes aux yeux, elle n'avait pas de chance car je vit sans mes parents et c'est difficile et depuis cette événement, je ne voulait pas que ça lui arrive. Je suis un homme et comme dit certaines personnes, un homme ne pleure jamais mais là, c'était différent, j suis un homme mais je peut rien faire contre mes larmes qaund je parle de mes parents....

- Ces un cauchemar comme ça que tu avait dans le bus pour Londres ? Pourquoi c'est de ta faute , Non laisse c'est pas grave on va passer à autres chose.

Elle était très triste a cause de moi et de ma discution débile et je lui repose des questions... Franchement moi...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Williams
Admin
Selena Williams


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) EmptyDim 9 Jan - 18:24

- Tu es sûr ?

Je m'inquiétais pour Justin autant qu'il s'inquiétait pour moi. Je voulais tout savoir sur lui, j'en avais marre de tout ses mensonges. J'ocha la tête à ce qu'il venait de dire. J'essuya mes larmes et essaya de ne plus y penser. J'étais une fille forte, je ne voulais pas pleurer pour n'importe quoi. Si on le veut vraiment, on s'en sors. Donc, si je le veut vraiment, je trouverais une solution à mes probèlmes d'argent. Il faut juste que je sois positive.

- Oui, les même que dans la bus, mais ça n'a pas d'importance, c'est pas grave...

Il fallait mettre les cartes sur les tables, totu se dire, qu'il n'y ai plus de secret sinon je craint que notre amitié ne survivra pas. Ils faut qu'on ai confiance l'un en l'autre comme des frères et soeurs. Quant à ses cauchemars, je n'en peut plus, je ne dors plus et tout garder pour moi c'était parfois dur, j'avais besoin d'en parler.

- Oui, passons à autre chose... ou alors... essayer de se parler franchement. Je pense qu'il faudrait qu'on se dise ce que l'on a pas oser dire avant...

Je n'en voulais pas à Justin d'avoir poser cette question, après tout c'était normal qu'il se la posais. Je lui souris et fis comme si rien ne c'était passer il y a quelques minutes. C'était mieux comme ça. Je me demandais si il allait changer de sujet ou vraiment parler avec moi. Personnellement, je préfèrerais qu'il choisissent la deuxième option. Comme ça, je saurais qu'il a confiance en moi. Je sais que je peut l'aider si il a un problème, en tout cas, je ferais tout pour car il compte beaucoup pour moi. Son bonheur et le mien. Je commença à lui poser une question. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ses parents. Ils étaient un peu comme les miens. Quand j'allais jouer chez Justin, il étaient toujours près de nous, ses parents étaient vraiment génials, je pouvais parler de tout avec eux. Je parlais parfois plus avec sa mère qu'avec la mienne.

- Alors, toi et tes parents, quoi de beau depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewive.forumactif.fr
Justin Black

Justin Black


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) EmptyLun 10 Jan - 20:27

- Ouais et j'ai pas envie de plonber la journée

Je ne voulait qu'elle s'inquiète pour moi même si je savais qu'elle ne pouvait pas s'empechait. Le pire défaut de Selena, personellement je trouve que c'est sa curiosité mais à mon avis aujourd'hui c'était pas de la curiositer c'était su réconfort... Oh moins je sais qu'elle pense à moi et sa me rassure... Je n'aurait jamais penser que ses parents étaient mort mais bon c'est la vie quand disaient les miens... Ils disaient aussi qu'il fallait surtout profiter de la vie, ma mère m'avait dit que la vie était un cadeaux mais parfois je cherche où est le cadeaux ...

- Ok

Je la regardait et plus je la regardait plus je me dis que c'est un fillez très courageuse, car perdre ses parent ce n'est pas très drole, on preferait qu'il soit là... Je fut sur arret pendant un quart de second, pour réfléchir, je savais que chez elle sa n'allait pas donc je ne pouvait pas lui sortir: " Ah oui mais parents ben ils sont mort d'un cancer que moi aussi j'ai" La pauvre si je lui disait ça, alors je décidais de rester positif comme s'ils étaient encore là

Ben ça va depuis le temps.... Rien de très spéiale...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Williams
Admin
Selena Williams


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) EmptyMar 11 Jan - 21:02

- D'accord...

Pour moi, la journée était déjà assez mal partie... Mais bon, Justin était là et c'était le plus important. Je ne le montrais pas vraiment car j'étais fatiguée mais j'étais vraiment contente. Je lui adressa un sourire réel cette fois. Je ne voulais pas m'appitoyer sur mon sort. Le passée est le passée. C'est ce que j'essayais de me faire croire. Je le regardais. Il m'a parut qu'il réfléchissait. Sa réponse ne sortait pas automatiquement ce qui me pousse à me demander si il n'y a pas un problème. Avec moi, c'est que je console les gens mais je ne veux pas qu'on me console. Je sais, c'est bizarre... Mais je pense que les personne qui te demande si ça va s'en fiche complètement de ta réponse. Il ne s'y intéresse pas.

- J'aimerais beaucoup les revoirs... Tu étais comme ma seconde famille...

J'avais mal, je ne voulais pas que Justin et moi ça casse. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Il a été une des raisons qui ma poussée à rester en vie après... la mort de mes parents. J'avais toujours besoin de lui prouver à quel point il conmptait pour moi. Je passa ma main sur sa joue.

- Tu es sûr que ça va Justin ? Tu comptes beaucoup pour moi et je veux savoir si il y a quelque chose qui ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewive.forumactif.fr
Justin Black

Justin Black


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) EmptyMer 19 Jan - 16:32

Je la regardait avec un sourrire qui voulait faire sa valise et partir mais la porte est fermait à clef donc il doit rester... Je voulait pas qu'elle le sache, elle serait trop triste, elle compte trop pour moi pour la faire souffrire encore une fois... Elle voulait les voir mais là je pense qu sa ne sera pas possible, si je pouvait lui dire sans la blaisser mais c'est impossible... Je voudrait qu'elle les revoit mais bon pas possible...

- ok je leur dirait que tu voudrait les revoir....

Je suis stupide de lui avoir dit sa car elle pourra se pointer chez moi un jour et ne pas les voir... Catastrophe... Je pris sa tête entre mes deux mains et je la regarda droit dans les yeux...

- Je suis sur que ça va ! Je t'aime plus que tout au monde... grace à toi j'ai survécu plein d'obstacle que la vie ma imposer.. N'oublie jamais que je t'aime, tu es comme ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selena Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hors-jeu :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: