Venez interpéter votre personnage favoris de la saga Twilight

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selena Williams
Admin

MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Mer 19 Jan - 16:59

- Ok ! Et fais vite, hein ? Parce que ça fait déjà assez longtemps que je ne les ai pas vu...

Au pire, je viendrais vite fais un soir pour voir ce qu'ils sont devenus. En ce moment, je n'avais pas beaucoup de temps pour moi entre Eva et les cours... Peut-être la semaine prochaine... Mais il faut voir si eux sont libres, je ne veux pas m'imposer... Mais les Black compte tous pour moi. Ca me rassure de savoir qu'ils sont à quelques pas d'ici en cas de besoin. Je sais que je peus compter sur eux. Ce que j'aimais bien, c'est quand ses parents venait nous chercher à l'école. Ensuite, je pouvais rester chez Justin toute la soirée. Ses parents rentraient très tôt du travail. Justin mis ses deux mains sur mes joues. Je le regardais. Je voulais qu'il me réponde franchement et ça avait l'air d'être le cas. Hors, je ne peut jamais être sûr à 100% je ne lis pas dans les pensées. En plus de cela, j'étais très naïve. Me mentir était très facile, j'en était consciente. Mais mes amis sont mes amis car je sais qu'ils ne me mentirons jamais.

- Moi aussi je t'aime, Justin...

Ouah ! M'avait-il déjà dit ça une fois depuis qu'on se connait ? Moi, je sais que oui mais lui je suis presque sur que non, sinon, je m'en serais souvenue. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-housewive.forumactif.fr
Justin Black

MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Mer 19 Jan - 17:06

- T'inquiète pas se sera fait dès que je rentre chez moi...

Oh non, S'il te plait Selena ne vient plus jamais chez moi si c'est pour voir les parents ou j'aurait cas trouvait une excuse, comme eh ils sont partis... au resto très loin d'ici tu devrais rentrer chez toi car il s ont prévu de passer même la nuit ensemble.... C'est horrible, je suis dans la moïse grave...ouais mais après elle va trouvai sa bizarre qu'il partent à chaque fois qu'elle vient, autant lui dire maintenant, ou je vais lui dire un truc trop pas vrai...

- Je suis ton frère donc tu peut me faire confiance... Je t'aime

Je lui mentait même si je déteste lui mentir...

- Et sinon tu voudrat venir quand car là, c'est pas possible ils sont parti en voyage en amoureux pour 2 semaines.
Selena Williams
Admin

MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Mer 19 Jan - 18:04

- Y'a interêt ! Mais je ne m'en fait pas, je sais que tu vas le faire.

J'avais confiance en Justin. Je sais qu'il allait leur dire. Pourquoi il ne le ferait pas ? Je lui souriais. C'est qu'en ce moment hyper méga super... Calme, personne ne penserait à regarder sa petite soeur, mais ce n'est pas mon cas, alors je jeta un coup d'oeil pour voir si elle était toujours vivante. D'habitude, elle venait toujours nous embêter Justin et moi mais là, elle était toute calme. Je pense que des fois je m'en faisait un peu trop pour elle. Mais bon, c'est moi.

- Je te fais confiance Justin, je sais que tu ne me mentiras jamais. Je te connais depuis tellement longtemps que je sais comment tu réagis et ce que tu fais quand un problème sugis.

Il n'y avait aucun problème, Justin n'est pas comme tout les amis qui mentent soit disant pour les proteger. Proteger de quoi ? Justin est le genre de garçon à tout me dire, je ne m'en fais pas pour ça. Je lui souris.

- Et bien, je viens quand ils sont disponible, quand ça leur arrange. Quand ils reviennent de vancances ça va ?
Justin Black

MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Mer 19 Jan - 18:14

- Je vais le faire ils seraont content d'avoir de tes nouvelles !

Je voulait pas lui dire mais plus on parlait plus elle voulait les voir et plus je devait lui dire... Je suis pas le genre de garçon à mentir, mais là j'en était obliger... Je tourna la tête dans la même direction qu'elle... vers sa petite soeur qui regardait toujours les dessins animés... Plus on parle et plus je pense que Selena est la fille la plus forte et courageuse que je connais... elle élève seul sa petite soeur, j'espère qu'elle a pas de problème.

- Ok tu viendra quand ils vont revenir ... Il vont être content de te voir... Non je doit te dire quelque ....

Je ne pouvait pas lui dire donc je me coupa la parol à moi même
Selena Williams
Admin

MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Mer 19 Jan - 19:39

- Et moi contente d'en avoir d'eux.

J'avais faim... Non, j'avais soif... Mais avant d'aller me chercher un verre, j'essayais de déchiffrer le visage de Justin. Il avait l'air de dire "Souris et ne dis rien". Interprétation féminine. Ca ce trouve, ce n'était pas du tout le cas. Après tout, que pourrait-il me cacher, je sais tout sur lui. Bon, faut que j'arrete de m'inquieter pour rien. Je partis chercher un verre de cocca. J'entendis Justin me parler alors je revins sur mes pas avant d'avoir put ouvrir la cannette.

- Dis, je t'écoute...

Justin n'avait pas finit sa phrase. Peut-être qu'il était préoccuper par autre chose... Je ne voulais pas lui forcer à dire un truc si il ne voulait pas. Je me réassis alors près de lui.
Justin Black

MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Mer 19 Jan - 19:52

- Ouai...

J'avait moi aussi faim mais on ne vient pas chez le gens juste pour parler de la mort des deux parents et pour manger, ça ce fait pas... Elle me regarde je ne savait même pas pourquoi... j'espère qu'elle avait pas vu que Sourrire zvzit retrouver la clef et qu'il est parti... J'espère pas, mais question pourquoi je lui ment, car je ne veut pas qu'elle s'inquiète ou que sa va me rendre triste...

- Non rien tu perdrait du temps... Tes parents... je suis désoler de reppeler ça mais bon... ils sont mort... et les miens...

Non elle va s'inquiétait et les larmes venait auc yeux .
Selena Williams
Admin

MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Jeu 20 Jan - 20:06

J'avais envie de répondre "tu n'es pas très convainquant" mais je me retint. Je ne sais pas ce qu'il avait depuis quelques minutes mais il n'était pas comme d'habitude. Bon, faudrais peut-être que j'arrête de le regarder, c'est pas une bête curieuse. Je changea donc mon regarde de direction et regarda à travers la fenêtre. Il pleuvait. Super averse. Une tempête, quoi. Je commençais à avoir froid avec un seul t-shirt sur mon dos. Je partis chercher mon gilet dans le salon. Il était dix fois trop grand pour moi mais au moins, il me tenait chaud. Je me réassis sur la chaise et reregarda la fenêtre. J'aimais pas quand il faisait pas beau... je souffla puis me retourna vers Justin.

- Pourquoi tu parles de mes parents, Justin ? C'est quoi le rapport ? On était en train de parler de tes parents. Tu ne m'écoutes pas ?

D'un seule coup je me sentis un peu déboussoler. Je ne comprenais plus du tout de quoi il parlait et je n'avais pas vraiment envie de reparler de mes parents...
Justin Black

MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Ven 21 Jan - 16:57

Je la regade, je vois qu'elle essayer de pas me regardait, c'est vrai que ce que j'avait dit n'était pas très clair... Je la comprend si elle ne coprend pas tout mon charibia... Elle parti chercher don gilet que je connais bien, il est dix fois plus grand qu'elle mais c'est vrai qu'il porte chaud... Elle la depuis assez longtemps car je me souvien même que je lui prennait... Je regarde par la fenêtre, les gens qui sont dehors doivent avoir froid car il pleut des cordes, franchement je ne voudrait pas être dehors, les pauvres gens.... Elle revint à moi, je lança un regard à Eva pour voir si ça aller...

- Non laisse tomber et je ne voulait pas reparler d'eux, je voulait pas... de rendre triste... Il y a pas de rapport je me suis tromper désoler ....
Selena Williams
Admin

MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Ven 28 Jan - 19:20

- Heu... Ok...

J'avoue que je ne comprenais plus trop la discution mais bon. Il parraissait bizarre. J'aurais aimer pouvoir l'aider mais je ne savais pas ce qui n'allait pas. Je pense qu'il me cachait quelque chose mais je ne sais pas quoi. Mieux valait ne pas forcer, il n'avait sûrement pas envie de me le dire...

- Tu t'ennui pas tout seul chez toi ? C'est vrai, tu n'as même pas de soeur qui te suis partout où tu vas.

Je montrais Eva du doigt. Si Justin voulait, la maison était toujours ouverte pour lui. Il pouvait venir n'importe quand, j'étais là pour l'aider.
Justin Black

MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Dim 30 Jan - 12:08

- Ok

J'avait l'impression que j'avait mis tout les mots de ma tête dans une boite que j'avait fermer et que j'avait secouer et que j'avait reouverte, tout sorter de ma bouche comme ça, je ne pouvait même pas classer mes ide tout sorter... J'avait peur de sa réaction si je lui disait, j'avait peur qu'elle soit encore plus triste pour moi... C'est parents sont mort donc je peut pas lui dire que les miens aussi ou si j'attend elle va se retablir de la mort de ses parents mais si je lui dit après elle va être encore triste, j ne savait vraiment pas comment faire...

- Si un peu, c'est vrai queje n'ai pas de petite soeur, qui me suis partout, mais parfois je préférerait, en plus tu as de la chance la tienne est très sympas...

Eva regarder toujours son dessin animé, il devait être bien, je me rappelle quand moi et Selena nous regardons les dessi animé, on rigolait bien .
Selena Williams
Admin

MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Sam 19 Fév - 19:24

Je ne comprenais plus du tout Justin en cet instant. C'est comme si il essayer de me dire un truc dans une autre langue. Me cachait-il quelque chose ? Je ne pense pas. On avait jamais eut de secret l'un pour l'autre... Je le dévisageais, comme si j'essayais de voir si il me mentait. Puis je tetourna mon regard. Il ne me mentait pas...

- Oui, je ne sais pas ce que je ferais si je n'avais pas Eva. C'est vrai que parfois elle m'énerve mais elle se fait vite pardonner... En tout cas, si tu t'ennuis trop, tu peus toujours venir ici.

Je lui souriais. Justin pouvait venir ici quand il voulait même en pleine nuit si il le veut. C'est mon meilleur ami, je ne pouvais pas le laisser tomber.

- Et sinon, quoi de beau depuis la dernière fois qu'on s'est parler. C'est-à-dire une éternité.

Je me demandais comment ça ce passait avec Mitchie mais je n'osais pas lui poser la question.
Justin Black

MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   Lun 21 Fév - 16:33

Je ne savais pas trop ce que je disais. Plein de mots sortaient de ma bouche sans ma permission. On ne s'est jamais rien cacher et je ne voulais pas être le premier à lui cacher quelque chose. Que dois-je faire ? Rester comme ça à rien dire ? Ou lui dire la vérité ? Je refusais de la faire souffrir mais en même temps, je me disait que plus tôt je lui dirait, plus tôt elle souffrira et plus tôt elle oubliera...

- Je voudrais parfois avoir un petit frère ou une petite soeur qui soit dans mes pattes... Eva est la meilleure et la plus sage de toutes petites filles que je connaissent... Tu es très courageuse et Eva aussi. Ca a dut lui faire un choc... Je viendrais avec plaisir te voir et si tu as besoin de quelqu'un pour te consoler ou autre, je suis là...

Je lui rendis son sourire, je suis toujours là pour elle si elle veut, et j'ai l'impression qu'elle... comment dire... ne comprend pas, c'est pas parce que je sors avec Mitchie que je la laisse. En plus, maintenant que je sais la triste nouvelle, je serais 24/24h avec elle si elle le souhaite.

- Rien de magnifque. Selena, je sais que tu souffres à cause de la mort de tes parents donc je n'ai vraiment aucune envie que tu souffres d'avantage mais je voudrais te dire que mes parents... sont... mort à cause d'un cancer que moi aussi j'ai. Je te l'ai dit car je refuse de te mentir.

Je la pris dans mes bras. A cet instant, je fus l'homme le plus triste du monde, je n'aimais pas parler de mes parents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)   

Je rend visite à ma meilleure amie (PV Selena)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2