Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpéter votre personnage favoris de la saga Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [PV : Stephen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 0:14

Carter se rapprocha elle aussi. Elle se pencha pour frôler mes lèvres. On s'embrassa tendrement. Je retins son visage en posant ma main derrière sa nuque et en caressant son visage à l'aide de mon pouce. On se sépara enfin. Je lui souris et embrassa son front.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 0:27

Nous nous embrassèrent tendrement. Je n'avais aucunes envie que cela s'arrete mais ce fut le cas. Trop tôt à mon gout. Il m'embrassa sur le front puis je le regardais une nouvelle fois et m'approcha de lui... Mon coeur battait à cent à l'heure. Je posa ma tête contre son épaule et, comme à mon habitude, recommença à parler.

- Ou habitais-tu avant de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 0:31

Elle se rapprocha encore plus de moi et posa son visage sur mon épaule. Je posa mon bras dans son dos et passais mes mains sur elle.

- Ou habitais-tu avant de venir ici ?
- Une petite ville paumée au nom imprononcable à 2h de route d'ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 0:39

Je pris sa main et la carressais tout en l'écoutant...

- C'est vrai !? Tu m'y emmènera un jour ? Pourquoi tu as déménager ? Ce n'étais pas bien là-bas ?

Je voulais tout savoir sur lui mais je ne voulais pas non plus être trop indiscrète, il n'avait peut-être pas envie de tout me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 0:41

- C'est vrai !? Tu m'y emmènera un jour ? Pourquoi tu as déménager ? Ce n'étais pas bien là-bas ?
- Bien sur ! J'ai déménagé parce que je ne me sentais pas chez moi là bas. Puis j'aime faire de nouvelle rencontre et voir de nouveau paysages... Ici je me sens bien !


Elle caressa ma main. J'embrassa la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 0:48

- Moi aussi j'aime cette endroit... Et ton frère, il n'aimait pas non plus vivre là-bas ? Vous êtes inséparable ?

Heureusement pour moi, j'étais fille unique, je ne pense pas que j'aimerais avoir un frère ou une soeur. J'ai la maison pour moi toute seule et ça me plait sauf quand je m'ennuie... Mais mon père ne va pas tarder à venir s'installer ici je pense... Je gardais sa main dans la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 0:52

- Moi aussi j'aime cette endroit... Et ton frère, il n'aimait pas non plus vivre là-bas ? Vous êtes inséparable ?
- Etant donné qu'on est totalement différent on peut se séparer mais on a toujours des liens très forts ! Quand il est mal, je vais mal. On a choisit d'un commun accord de partir et de s'installer ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 0:58

- Tu habite ou exactement à Wisteria Lane ? C'est un grand quartier et pourtant, j'ai l'impression que tout le monde se connait. Les seules fois où je suis sortis de chez moi cet été c'était pour me balader dans les rues mais ca ne durait pas longtemps... Des fois, je n'aime pas être seule...

Je jouais à présent avec mes mains. Chose que je faisais tout le temps et qui signifiait en générale que j'étais stressée...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 1:02

- Tu habite ou exactement à Wisteria Lane ? C'est un grand quartier et pourtant, j'ai l'impression que tout le monde se connait. Les seules fois où je suis sortis de chez moi cet été c'était pour me balader dans les rues mais ca ne durait pas longtemps... Des fois, je n'aime pas être seule ...

- La rue principale de Wisteria Lane ! C'est un petit quartier en arc de cercle . C'est super sympa . J'aime beaucoup ! Les voisins sont biens sympa . Ils sont assez agés alors je rends quelques services . Il y en a d'autres plus jeunes .. Les fêtes de quartiers sont super ! C'est une ambiance que j'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 1:11

- On dirait que tu connais bien le quartier ! Je suis très discrète moi, je ne sais même pas si un voisins me connait...

Je carressais doucement son torse... J'étais bien ici et je n'avais aucune envie de partir, je voulais rester là autant que je le pouvais avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 1:14

- On dirait que tu connais bien le quartier ! Je suis très discrète moi, je ne sais même pas si un voisins me connait...
- Je pense que je suis celui qui te connait le mieux de Wisteria Lane !


Je ris. Elle caressa mon torse. Je passa ma main dans ses cheveux. J'embrassa son front et posa mon visage dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 1:18

- Oui, en effet !

Je ris et l'embrassa une nouvelle fois. Je me demandais depuis combien de temps nous étions ici... Un bon bout de temps je pense. Je n'avais rien à faire alors ca ne me dérangai pas d'être ici et encore moi d'être avec lui... J'enroula mes bras autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 1:22

Elle rit avec moi. Elle m'embrassa de nouveau et passa ses bras autour de moi. Je souris et la souleva pour la mettre devant moi. Je passa mes bras autour d'elle et embrassa ses tempes. Je respirais dans ses oreilles. Je regardais ma montre. Elle indiquait 18h37.

- On devrait peut-être rentrer !

Elle hocha la tête. On se leva. Elle me tenait toujours la main. Je mêla mes doigts aux siens. Une fois descendu des rochers, j'aida Carter à descendre. Je monta ensuite sur la moto...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 18:42

Je le suivis et monta derrière lui sur sa moto. Puis il démarra et nous arrivèrent dans l'allée principale de Wisteria Lane. Il s'arrêta. Allait-il partir chez lui ? Il se faisait tard et j'avais plein de trucs à faire chez moi mais je ne voulais pas rester seule. Mes trucs pouvaient attendre. Intérieurement, je me posais plein de questions sur son frère, je ne savais pas quoi penser de lui. Ils s'entendent bien mais d'après ce qu'il m'a dit, c'était un courreur de jupons. Bah, on verra bien. Je déscendis de la moto. La rue était très calme aujourd'hui, bizarre... A moins qu'ils étaient tous chez eux... Je ne disais rien, perdue dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 19:42

Je monta sur la moto. Carter me suivit. Elle s'agrippa à moi. On démarra. Après quelques minutes, on arriva dans la rue principale de Wisteria Lane. Je ne savais pas où Carter habitait. Elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir me le dire d'ailleurs... Je commenca à ralentir et finis par m'arrêter. On descendis. Tout était calme et Carter aussi.

- Alors, où habites-tu ?! Tu ne vas tout de même pas faire une fugue pour la nuit ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 19:53

Je me retourna vers lui quand je me rendis compte qu'il me parlait. Je lui souris avant de lui répondre. Je lui montra du doigt ma maison.

- J'habite dans l'allée là-bas. C'est la maison rouge, on ne peut pas la louper.

Sa maison était sûrement près de là où il s'était arrêter. Il commencer à faire froid à cause de rester sur place. Je fis le tour de la moto pour me tenir en face de Stephen. Je pris sa main.

- Tu veux venir chez moi ?

Je le regardait. Je voulais qu'il vienne mais si il ne voulait pas, je n'allais l'obliger. Il avait peut-être des choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 21:47

- J'habite dans l'allée là-bas. C'est la maison rouge, on ne peut pas la louper et toi ?

Je souris. Elle me regarda avec insistance.

- Tu veux venir chez moi ?
- D'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 15:53

Je souris à sa réponse et me dirigea vers ma maison. Lui à coté de moi. Tout en marchant, je cherchais mes clefs dans mon sac. Je les trouva juste au moment où j'étais devant la porte. Je l'ouvris et entra... La maison était belle mais il fallait vraiment que je range les cartons qui trainaient un peu partout dans les pièce. Le plus important était quand même déjà à sa place. J'enleva mon sac de mes épaule et le pose à terre puis je retira la veste de Stephen et la lui rendit...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 17:43

Elle sourit & avança en cherchant ses clés . Je souris à mon tour en la suivant . On entra . Elle habitait dans une très jolie maison . Il y avait des dixaines de caisses mais les choses les plus improtantes étaient déjà installées . Elle se tourna vers moi & me rendit ma veste . Je souris
- C'est très joli chez toi ! Tu vis seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 17:56

Je lui rendis son sourire. J'avança vers le salon.

- Hum... Pas tout à fait... C'est compliqué... En fait, je vis avec mon père mais il est partis je ne sais où... Du coup, je m'occupe de tout toute seule.

Je ne savais pas exactement où mon père était partis, il n'avait pas voulut me le dire... Mais je ne m'inquiétais pas pour lui, il était toujours comme ça... Je m'assis sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 20:46

- Hum... Pas tout à fait... C'est compliqué... En fait, je vis avec mon père mais il est partis je ne sais où... Du coup, je m'occupe de tout toute seule.

- Han d'accord ! Si jamais tu as besoin d'aide je suis là ! Je sais faire un peu de tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 21:01

- Ok, je retiens ! Mais pour l'instant, je préfère juste être avec toi.

Je lui souris. Je le pris par la main et l'installa à coté de moi sur le canapé. Je le regardais.

- Oh ! Je suis malpolie ! Tu veux quelque chose ? J'ai tout ce que tu veux ! Enfin, je crois...

Je tenais toujours sa main. J'aimais être avec lui. Et dire qu'on se connait depuis ce matin... J'avais l'impression de le connaitre depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 21:04

- Ok, je retiens ! Mais pour l'instant, je préfère juste être avec toi.

-C'est réciproque ! C'est bizarre car je n'ai jamais été charmé aussi vite .. !


Je souris

- Oh ! Je suis malpolie ! Tu veux quelque chose ? J'ai tout ce que tu veux ! Enfin, je crois...

- Non ça ira ! .


Je m'assis aux côtés de Carter & la pris dans mes bras . Je caressa ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 21:20

- Alors j'ai de la chance...

Je lui rendis son sourire. C'était moi aussi la première fois que je tombais amoureuse en si peu de temps... Etait-ce un coup de foudre ? Je ne croyais pas en ces choses... Ma meilleure amie, si. Stephen ne voulait rien.

- Tu es sûr ?

Il me pris dans ses bras. Je lui souris, mis mes mains sur ces joues et l'embrassa. Il caressais mes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 21:29

- Alors j'ai de la chance...
- Peut-être !


- Tu es sûr ?
- Oui ne t'en fais pas !


Elle prit mon visage dans ses mains & m'embrassa tendrement . Je lui rendis son baiser en le prolongeant posant une main dans son dos & l'autre sur sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV : Stephen]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stephen Davis
» Journée à la plage [PV : Stephen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hors-jeu :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: