Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpéter votre personnage favoris de la saga Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journée à la plage [PV : Stephen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:42

On grimpa sur les hauteurs et je pris mes affaires.

- Alors, que comptes-tu faire cette après-midi ?
- Je ne sais pas trop... Habituellement, je fais du sport de la journée. Je croyais que tu étais occupée alors j'ai préféré m'occuper de mon coté. Mais puisque tu es là, autant passer la journée avec toi ! Justement, j'aimerais te montrer mon appart !


Je remarqua que je ne l'avais pas prévenue.

- Ouais... Je ne t'ai pas prévenue, je m'en excuse. J'étais un peu débordé avec les cartons. J'ai décidé de quitter mon frère pour avoir ma propre vie dans mon propre studio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:48

Appart ? Je croyais qu'il vivait avec Chace... J'ai sûrement dut mal comprendre. Je n'étais jamais allée chez lui à vrai dire et ça me faisait plaisir qu'il me montre où il habite. Je lui souris. Puis il m'expliqua qu'il avait déménagé. J'avais donc bien compris.

- Mais... Et Chace ? Je croyais que vous vouliez rester ensemble ?

Je savais qu'ils étaient très proche. Depuis le temps qu'il me parle de Chace, j'espère bientôt le rencontrer. Je me leva et ma rapprocha de Stephen pour l'embrasser.

- En tout cas, c'est très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:58

- Mais... Et Chace ? Je croyais que vous vouliez rester ensemble ?
- C'est vrai, mais je ne me vois pas passer toute ma vie avec lui. J'ai besoin d'être seul parfois. Et puis, si l'avenir nous permet de rester ensemble assez longtemps pour qu'on puisse habiter ensemble, je ne voudrais pas que Chace nous dérange.


Elle s'approcha de moi pour m'embrasser. Je souris et lui rendit le baiser.

- En tout cas, c'est très bien...

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:23

Je souris. Il avait l'air vraiment content d'avoir son appart à lui tout seul même si je sais que Chace va quand même lui manquer. J'espèrais moi aussi pouvoir un jour vivre avec lui. Je l'aimais tellement... Il ne pouvait même pas à quel point...

- C'est vrai, maintenant, il ne nous dérangera plus même si ça n'a jamais été le cas. Si tu te sens seul, tu pourras m'appeller, je serais là.

J'enroula mes bras à sa taille et le serra contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:33

- C'est vrai, maintenant, il ne nous dérangera plus même si ça n'a jamais été le cas. Si tu te sens seul, tu pourras m'appeller, je serais là.
- Je penserais à toi dans ce cas !


Elle enroula ses bras autour de moi. Je souris et l'embrassa. On partit chez moi. C'était un joli appartement baroque moderne.

- Ne fait pas trop attention au reste des cartons, j'ai nettoyé et j'ai rangé le plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:41

Puis on se dirigea vers son nouvel appart. Je me demandais à quoi il allait ressembler. C'est vrai, quoi. Les garçons ne rangent pas, c'est bien connus. Malgré tout, je connais assez Stephen pour dire qu'il est loin d'être comme les autres. Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec lui mais il m'a toujours étonnée. On arriva devant l'immeuble et il ouvrit la porte. J'entra et regarda un peu partout.

- C'est très jolie...

J'oubliais complètement que je n'étais pas chez moi. J'avançais. Je regardais tout, absolument tout les meubles, les objets... Une fois toute les pièces inspectées, je retourna vers Stephen. Il s'était assis sur son sofa. Je souris.

- J'adore ton appart ! J'en suis presque jalouse...

Je m'approcha de lui et m'assis en face de lui.

- Quel est la suite du programme ? Je ferais toooooout ce que tu veux, je suis à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:49

- C'est très jolie...

Carter avançait dans l'appartement et balayait chaque piece du regard. Je souris et me laissa tomber dans mon sofa.

- J'adore ton appart ! J'en suis presque jalouse...
- Han , mais tu pourras venir quand tu veux !


Elle s'assis en face de moi...

- Quel est la suite du programme ? Je ferais toooooout ce que tu veux, je suis à toi !
- Comme tu veux ! Je suis à toi moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 22:37

- Je note.

Je lui souris puis me leva. Je réfléchie... Que pourions-nous faire ? Je n'en avais aucunes idées. Mais je n'allait pas tarder à trouver. Je pris sa main pour qu'il se lève et l'embrassa quand il arriva près de mes lèvres.

- Je t'aime, Stephen.

Je l'embrassa une nouvelle fois.

- Bon, je peux te montrer quelque chose mais je suis certaine que ca ne va pas te plaire...

J'avais parler sans réfléchir et maintenant, je me sentais ridicule de ce que je venais de dire. Je n'avais jamais montrer à quelqu'un comment je chantais. Ce n'étais pas une bonne idée... On allait surement se moquer de moi si un jour je le faisais.

- Non... Laisse tomber...

Je lui souris et l'embrassa tout en me blotissant contre lui. Je cherchais un autre sujet de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 22:51

Elle se releva et me tira pour que je me lève. Je me leva et elle m'embrassa. Je souris et lui rendis le baiser.

- Je t'aime, Stephen.
- Je t'aime aussi, Carter...


Elle m'embrassa une nouvelle fois.

- Bon, je peux te montrer quelque chose mais je suis certaine que ca ne va pas te plaire...
- Va y !


Elle hésita un instant...

- Non... Laisse tomber...
- Non non ! Va y ! Que voulais tu me montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:55

J'hésitais encore... Mais quand je croisa son regard, je savais qu'il n'allait pas se moquer. Je mordis ma lèvre nerveusement...

- D'accord...

Je partis vers mon sac pour prendre la chanson que j'avais écrite. Normalement, elle étais accompagnée d'une guitare mais elle était à la maison. Je ferais sans, c'est pas grave. Je revins vers lui.

- Hum... C'est... Une chanson que j'ai écrite...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 17:29

Elle partit chercher une feuille de son sac.

- Hum... C'est... Une chanson que j'ai écrite...
- Je t'écoute !


Je souris et m'installa correctement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 22:33

Je stressais de chanter devant lui. J'avais peur qu'il n'aime pas... Mais je ne pouvais pas faire demi-tour. J'inspira un grand coup puis commença le premier couplet et ainsi de suite jusqu'à la fin. Je n'avais pas besoin de préciser que la chanson parlait de lui car cela me paraissait logique. Après avoir finit de chanter, je le regarda inquiète mais impossible de déchiffrer l'émotion de son visage...

- C'étais si nul que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 EmptySam 2 Avr - 13:49

- C'étais si nul que ça ?

Elle paraissait éffrayée. Je souris.

- Etant donné que tu en es l'auteur et que je suis ton modèle d'inspiration, j'ai trouvé cette chanson magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 EmptySam 2 Avr - 14:45

J'avais vraiment peur qu'il n'aime pas. Je n'avais jamais montrer ce que j'avais crée à personne. Alors ça me stressais deux fois plus. Cependant, je fus soulagée quand il me dis qu'il aimait bien. J'étais contente et souris.

- C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:53

- C'est vrai ?
- Bien sûr !


Je souris et l'attira contre moi pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:46

Je me laissais faire. J'aimais être dans ses bras. En fait, j'aimais être avec lui tout simplement. Même si on ne se connaissait que depuis quelques temps, je n'imaginais plus ma vie sans lui. Il m'embrassais et je lui rendis son baiser.

- Comme tu le sais, je ne connais pas vraiment la ville, ça te dirais de faire un tour dans le centre ville ? Ou alors un cinéma ? Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:22

- Comme tu le sais, je ne connais pas vraiment la ville, ça te dirais de faire un tour dans le centre ville ? Ou alors un cinéma ? Comme tu veux !
- Huum C'est tentant... Mais tu devrais peut-être rentrer chez toi... Si tes parents se demandent où tu es, ils refuseront de me laisser t'approcher...


Je ris.

- De plus, je dois terminer mes cours ! Donc je vais t'abandonner un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 19:19

- Oui, je crois que si mon père sait que je fréquente quelqu'un, je ne pourrais plus t'approcher. Il ne sait pas à quel point tu es génial. Mais tu sais, il est encore un peu tôt pour qu'il s'inquiète...

Je lui souriais.

- Je peux t'aider à faire tes devoirs si tu veux. Je n'ai rien de meilleur à faire si ce n'est rester avec toi.

On est dans la même classe alors les cours qu'il doit faire, je dois les faire aussi. Je m'assis sur le canapé et le regardais.

- Je ne vais pas te déconcentrer au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 EmptySam 9 Avr - 20:13

- Je peux t'aider à faire tes devoirs si tu veux. Je n'ai rien de meilleur à faire si ce n'est rester avec toi.
- Oui mais j'ai un supplément de math et de physique que tu n'as pas. Nos cours sont un peu différents. Je doute que tu puisses m'aider !


Elle s'assit à coté de moi.

- Je ne vais pas te déconcentrer au moins ?
- Non pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:11

- C'est vrai que je ne suis pas très forte en math... Tampis !

Je restais assise à coté de lui et le regardait puis je me levais pour faire le tour de l'appartement. Je n'avais rien d'autre à faire... Je ne lui parlais plus car j'allais le déconcentrer et tout le monde sait que je parle beaucoup alors j'essayais de faire des efforts. Mais il y avait encore demain pour faire ses devoirs. Nous sommes que samedi... J'avais envie de l'embêter...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 20:42

- C'est vrai que je ne suis pas très forte en math... Tampis !

Je ris et me mis à mes maths. Elle s'assit à coté de moi et m'observa. Elle se leva ensuite et fit le tour de la maison. Je termina et la suivit discrètement. Lorsqu'elle arriva à ma chambre, je l'attrapa et me laissa tomber dans le lit en l'entrainant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:24

Je décida de faire un tour dans sa chambre. Je n'y étais jamais allée et je me demandais à quoi elle ressemblait. Elle était en fait plutôt normale. En même temps, il venait d'emménager. Je sursauta lorsque je sentis Stephen derrière moi qui m'attrapait. Il m'entraina dans son lit et je souris et l'embrassais. Finalement, il n'avait pas fait beaucoup de devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:26

Elle sourit et m'embrassa. Je lui rendis le baiser avec fougue et posa mon front contre le sien.

- Ca fait des années que je ne me suis pas senti aussi bien avec quelqu'un... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:08

Je lui souriais. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me dise quelque chose que ça mais ça me faisais très plaisir. Je pris sa main et la posa contre mon coeur.

- Je n'ai jamais resentie ce que je ressens pour toi, je t'aime plus que tout.

Puis je l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 1:47

Elle prit ma main et la posa contre son coeur que je sentit battre rapidement.

- Je n'ai jamais resentie ce que je ressens pour toi, je t'aime plus que tout.

Je souris, elle embrassa ma joue. Je passa mes mains dans ses cheveux et l'embrassa langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à la plage [PV : Stephen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stephen Davis
» Rencontre [PV : Stephen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hors-jeu :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: