Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpéter votre personnage favoris de la saga Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [PV : Justin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Retrouvailles [PV : Justin] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV : Justin]   Retrouvailles [PV : Justin] EmptySam 8 Jan - 20:25

J'étais fatiguée et je n'avais qu'une envie : aller dormir. Mais je ne peux pas aller dormir sans être passer dans mon café habituel. C'est une sorte de rituel, j'y vais dès que j'ai terminer les cours. Une bonne façon de se détendre avant de se remettre à ses devoirs. Je me dirigea donc vers mon café adoré. Il n'était pas trop remplit de monde, il ne l'était jamais. J'y entra et m'installa seule à une table. Je commanda au serveur la première chose qui m'était venue par la tête : jus de fruit. Je ne buvais pas beaucoup d'alcool voir presque rien car je n'aimais pas le goût. Je passa la soirée ici. Je voulais repousser un maximum le moment de rentrer chez lui et de voir mon père qui ne s'était toujours pas remis de la mort de ma mère malgré toutes ses années... Je ne supportais plus de le voir aussi mal... Un homme entra dans la pièce. Je le dévisageais discrètement. Sa tête ma disais quelque chose, c'est comme si je l'avais déjà vu quelque part mais sans savoir exactement où... Bah, je devais me tromper comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Black

Justin Black


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Retrouvailles [PV : Justin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Justin]   Retrouvailles [PV : Justin] EmptyDim 9 Jan - 15:07

Ca y est ! Les cours sont fini pour aujourd'hui, je sortait du lycée, ce soir je voulait rien faire... Pas envie de passer la soirée avec et Selena et ni avec Michie et aucune autres personnes... Je parti du Bahut pour me dirigeait chez moi... J'arrive devant le Starbuck Coffe, personnellement je ne suis jamais aller dans ce caffé et en plus il y a personnes ue je connais ou si mais je l'ai aime pas... J'avait soif et comme la maison est assez loin de suis rentré... Je me suis assis à une table, j'ai commander une boisson... Du coca-cola... Je ne commande jamais d'alcolol, car c'est mauvais, et en plus appart risqué d'avoir des accidents je ne voit pas le résultat que ça donnerait.. Je regardait autour de moi et là.... Je vu une jeune ado de mon âge... elle était différente... j'avait l'impression de la connaitre.... et dans ces circonstances là je me trompe jamais, Je m'approcha d'elle pour lui parler...

- Salut, moi c'est Justin, je suis désoler de vous dérangez mais j'ai l'impression de vous avoir déjà vu

Ce que je vient de dire ne se dit pas à une personne, je suis nul...
Revenir en haut Aller en bas
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Retrouvailles [PV : Justin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Justin]   Retrouvailles [PV : Justin] EmptyMar 11 Jan - 21:12

J'étais assise tranquillement dans ce caffé bien calme en ces heures-ci. Ce qui ne m'étonne pas beaucoup en fait... Mais bon, j'aimais bien passer une heure ici après les cours. D'habitude, Stephen venait avec moi mais aujourd'hui, je ne sais pour qu'elle raison, il n'a pas put. Je ne lui en voulais pas. Après tout, les amoureux ne restent pas 24/24h ensemble sinon ça devient sûrement très lourd à la fin même si on aime la personne. Bref, le serveur m'amena ma commande. Je n'avais pas envie de rester seule alors je pense que je n'allais pas tarder à partir. Cependant, un homme m'intriguais depuis le début. J'avais l'impression de le connaitre mais je ne sais pas d'où. Du coup, j'étais sûr de me tromper. Jusqu'à ce qu'il vienne vers moi. Je lui souris amicalement. Lui aussi avait l'impression de me connaitre. Ouf, je n'étais pas la seule.

- Salut, eh bien tu n'es pas le seule car moi aussi j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part....

Je l'invita à s'assoir à ma table...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Black

Justin Black


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Retrouvailles [PV : Justin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Justin]   Retrouvailles [PV : Justin] EmptyMer 12 Jan - 18:09

J'étais vraiment bête, on n'allait pas voir les gens comme ça et on leur demande qui ils sont, quel manque de politesse mais bon si ça peut m'avançait dans ma vie ou faire une retrouvaille... Ben en tout cas, allé la voir, j'espère que ça ne sera pas une mauvaise nouvelle... si c'est une mauvaise nouvelle... je regretterait d'allait la voir.... C'était fou comme je l'avait déjà vu ou croiser dans la rue.... Si c'est quelqu'un que je connais, une amie ou connaissance d'avant, je suis content que personne soit avec moi... je déteste parler avec des gens alors qu'il y a quelqu'un qui écoute notre conversation.... En plus avec la jalousie de Mitchie heureusement qu'elle soit pas là... C'est sur, pour moi ça commence a etre lourd de toujours rester avec Mitchie, c'est pas que je l'aime pas mais c'est qu'on est toujours avec elle, je ne passe même plus de temps avec ma meilleur amie Selena. Je répondit à son sourrire par un autre sourrire amicale...

- Ouf je suis pas fou car parfois j'ai bien l'impression. Je suis désoler de débarqué comme ça... Je pourrait juste savoir comment vous vous appellez si ça vous dérange pas ?

Je m'assit devant elle avec mon verre de coca...
Revenir en haut Aller en bas
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Retrouvailles [PV : Justin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Justin]   Retrouvailles [PV : Justin] EmptyMer 19 Jan - 15:58

Je bus une gorgée de ma boisson. Je me rendais compte que je n'avais pas si soif que ça en fait... Mais bon, je gardais quand même le verre devant moi au cas où. Je souris une nouvelle fois à Justin, c'était toujours mieux que de faire une tête boudeuse. C'était cool de pouvoir lui parler, en tout cas, c'est mieux que d'être seule. Je venais ici tout le temps mais je n'aimais pas pour autant la solitude. Personne n'avait pu venir avec moi aujourd'hui. Je le regardais... Cela m'énerver de ne pas savoir où je l'avais vu même si j'étais sûr de l'avoir vu... En tout cas, c'était sûrement il y a très longtemps... J'étais quand même contente d'être seule pour pouvoir lui parler car, quand une autre personne est là, c'est très dur de ce concentrer sur où est-ce qu'on a vu la personne et qui était-elle pour nous, amie ? Connaissance ? Ou autres...

- Ce n'est pas grave, en plus je suis seule. Personne n'a voulut m'accompagner aujourd'hui, même pas mon petit ami, il avait autre chose a faire... Je ne sais pas du tout où j'aurais pu te croiser... Je m'appelle Carter, Carter Mason. Oui, je sais prénom bizarre et pas très courant mais je ne l'ai pas choisi...

On m'a souvent dit que je parlais trop... Je m'en rendais compte à chaque fois que je terminais ma phrase. J'avais toujours besoin de tout dire dans les plus profonds détails. Parfois, ça gêner les gens qui n'arrivaient même plus à en placer une...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Black

Justin Black


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Retrouvailles [PV : Justin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Justin]   Retrouvailles [PV : Justin] EmptyMer 19 Jan - 16:21

Je pris juste mon verre de coca dans les mains et je la regardait... cette fille que j'avait déjà vu mais où ? Ca m'a toujours énerver quand je sais plus un truc, je vais vraiment m'énerver si je trouve pas car je sais que je l'ai vu un jour... Au moin j'ai trouvait une personne avec qui parlait... c'est pas souvent que j'en trouve et surtout dans un bar minable mais qui accueil beaucoup de gens, c'est souvent des vieux qui vienne se bourré, c'est fou les gens comme ça... Mais il faut de tout pour faire un monde... Comme il faut des beau goss comme moi et des jolie fille comme Mitchie, Selena et cette fille qui se trouve juste devant moi...

- Ah vous aussi vous vous êtes fait larguer par votre petit ami, sauf que moi c'est ma petite amie et on s'en fiche de moi. C'est bizarre votre prénom me dit quelque chose, c'est vrai que c'est pas courant donc je doit me reppelait de vous. Attendez.... Mais Si.. euh non...

Je trouvait qu'elle parlait beaucoup mais moi c'est pire... J'ai l'impression d'être "Met le son moin fort" ( Nelson Monfort)... Si sa me revien c'est Carter Mason la fille dont j'était amoureux dans mes année primaire...
Revenir en haut Aller en bas
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Retrouvailles [PV : Justin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Justin]   Retrouvailles [PV : Justin] EmptyMer 19 Jan - 16:38

Il était plutôt beau gosse. Mais je préferais Stephen, ce qui est normal, c'est mon petit ami. Peu à peu, je remontis les année mais ce n'était pas encore gagné pour savoir qui il était... Justin, Justin, Justin... Je me repetais son prénom dans ma tête, espérant avoir un flash back... Mais où est-ce que j'aurais pu le recontrer ? Dans un bar ? Un parc ? Une rue ? Aucune idées...

- Ouais, il ne m'a pas dit où il allait mais heureusement qu'il n'est pas là, on aurait pas pu faire connaissance sinon. Mais non, je suis sûr que personne s'en fiche de toi. Tu dois avoir des amis, non ? Ce n'est pas bon de rester 24/24h avec la même personne. Mon nom te dis quelque chose... J'ai beau chercher, le tient de me dis rien mais ton visage me fait penser à quelqu'un que j'ai déjà vu...

Eurêka ! Je me rappelle de lui ! Enfin... Je ne suis pas sur que c'est lui mais ça m'en a tout l'air... Je pense que nous avions été dans la même école à un moment mais c'est encore assez vague... Je ne pouvais pas dire quand... Je venais d'emmenager ici, ce qui voudrais dire qu'on s'est croisés dans mon ancienne ville...

- A l'école peut-être... Mais ça ne se peut pas, je vient d'emmenager ici...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Black

Justin Black


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Retrouvailles [PV : Justin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Justin]   Retrouvailles [PV : Justin] EmptyMer 19 Jan - 16:55

J'avait trouvait qui c'est, je suis content mais j'avait de vaste souvenir d'elle, mais bon je la connait... Elle est jolie pas plus que Mitchie n'y Selena mais jolie, dans le Top 5 Des plus belle filles pour le moment elle est 3ème du classement, pas mal...

- Je suis trop rester avec ma petite amie et maintenant moi et ma meilleur amie ça va pas, c'est sur qu'il faut pas restait avec elle 24/24h. Moi c'est Justin Black

Elle ne devait pas se rappeller de mon déménagement, j'ai dut déménageait, non enfaite j'ai voulut deménageait pour ne pas rester dans la ville de la mort de mes parents, j'ai du la quité mais après j'ai trouvait Selena.

-Si rappelle toi ! Je suis Justin Black le gosse qui a déménageait avec sa tante après la mort de ses parents.. Tu te rappelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Retrouvailles [PV : Justin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Justin]   Retrouvailles [PV : Justin] EmptyMer 19 Jan - 17:11

- Ah ouais, je comprends. Les amitiés fille-garçon se cassent souvent à l'arrivée d'une petite amie. Souvent c'est parce que l'un était amoureux de l'autre. Je dis ça par expérience.

Bon, à présent, je savais que nous avions été dans la même école primaire et il venait de m'apprendre qu'il avait déménager aussi... Ah ! Oui ! Ca y est ! Je sais ! C'était un de mes meilleurs amis là-bas, on restait souvent ensemble. Puis il a déménager du jour au lendemain et je n'ai plus eut de nouvelle. C'était il y a tellement longtemps que je ne m'en rappellais plus mais c'est bon maintenant.

- Ah oui, c'est vrai, je m'en rappelle à présent, désoler pour tes parents, ça a dut être dur... Mais c'est à ça que sert les amis, je suis sûr qu'ils t'ont aider à passer le cap.

Il avait perdu ses parents très jeune. J'étais triste pour lui. Je n'aimerais pas vivre sans les miens... Ils comptent tellement pour moi... Bien que, comme tout parents, ils nous enervent souvent... Dans mon cas, c'est que mon père puisque je n'ai jamais connue ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Black

Justin Black


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Retrouvailles [PV : Justin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Justin]   Retrouvailles [PV : Justin] EmptyMer 19 Jan - 18:04

- Ouais mais je reconnait que c'est de ma faute, j'ai laisser un peu ma meilleur amie de côté, alors qu'elle a des problème en se moment... J'ai été minable de la laisser mais maintenant je galère pour me pardonnait...

Ca fait du bien de revoir une personne de l'école primaire, en plus c'est ma meilleur amie, comment j'ai fait pour l'oublier, ah oui suerment a cause des autres rencontres... Je suis content d'être venu dans ce café... La revoir c'est beaucoup de souvenir qui revienne à l'esprit...

- Non t'inquiète pas j'ai survécu... Personne le sait appart toi et ma petite amie...

J'aurait toujours voulut qu'il soit là mais malheureusement c'est plus le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Retrouvailles [PV : Justin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Justin]   Retrouvailles [PV : Justin] EmptyVen 28 Jan - 19:49

- Ah ouais, tu dois galérer en effet mais si vous êtes meilleurs amis, elle te pardonnera j'en suis sûr. Tu sais, les erreurs arrivent à tout le monde. Tu n'as sûrement pas fait exprès de la laisser tomber.

Ca faisait bizarre de revoir quelqu'un à qui tu n'as pas parlé depuis plusieurs années. Mais j'étais quand même contente de le revoir. Ca faisait resurgir des souvenirs. J'avais bien fait de venir ici. C'est bête de l'avoir oublier mais c'est le temps qui passe, on ne s'en rappelle plus.

- Ah bon ? Ta meilleure amie ne le sait pas ? En même temps, c'est pas toujours facile à dire...

J'étais désoler pour Justin, ca ne devait pas être facile de vivre tout seul, si c'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Black

Justin Black


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Retrouvailles [PV : Justin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Justin]   Retrouvailles [PV : Justin] EmptySam 29 Jan - 13:34

- J'espère qu'elle me pardonera, et si elle me pardone pas je ne savais pas ce que je pourrait faire... Non je suis trop rester avec Mitchie et franchement si je pouvait revenir en arrière, j'y reviendrait...

J'étais plutîot content de la voire, ça faisait un baille que je ne l'avait pas vu, et elle est devenue super jolie maintenant ça change que quant elle était petite même si elle était jolie aussi... Quand je la regarde, il y a plein de bons souvenirs qui revienne dans ma mémoire...

- Ouais en ce moment ça va pas chez elle et en je n'ai pas envie qu'elle soit encore plus triste pour moi. C'est sur que ce n'est pas facil à dire, pour le moment je ne vais pas lui dire.

Carter le savait que mes parents était mort, elle m'a toujours soutenu même de loin et c'est même pour sa que c'est une amie extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Retrouvailles [PV : Justin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Justin]   Retrouvailles [PV : Justin] EmptySam 29 Jan - 15:19

- Si elle ne te pardonne pas, c'est qu'elle ne tient pas vraiment à toi. On ne revient jamais en arrière, malheureusement. Tu sais, tu sors avec Mitchie, donc, tu l'aime. Tu ne pense pas que c'est plus important de rester avec la femme que tu aime plutôt qu'avec ton amie qui ne va peut-être pas te pardonner ?

Je n'aimerais pas être dans la situation de Justin. C'est vrai, je pense qu'il va devoir choisir l'une des deux fille ou alors, ce sera toujours compliqué... Surtout que l'une d'elle a des problèmes apparemment. Pauvre Justin, sa vie à l'air assez compliquée.

- Et peut-être qu'elle t'en voudra encore plus de ne pas lui avoir dit... Je ne suis pas experte mais si c'est ta meilleure amie, vous ne devez pas avoir de secrets.

En tout cas, maintenant que j'ai retrouvé Justin, je ne comptais pas le reperdre. C'était vraiment quelqu'un de bien et je suis persuédée qu'il l'est encore.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Black

Justin Black


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Retrouvailles [PV : Justin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Justin]   Retrouvailles [PV : Justin] EmptySam 29 Jan - 15:34

- Ouais mais je pense qu'elle va me pardonnait je tient trop pour elle. je ne sais pas qui choisir, je n'ai pas envie de faire le mauvais choix. T'imagine si je prend Mitchie et qu'un moment je peut plus lui faire confiance j'aurait perdu Selena et inversement... Je doit faire quoi moi ?

Je voulait sortir de cette situation, même si pour l'instant je pouvait pas sortir de se craterre mais m'y enfoncait plus... Je voualit sortir de là...

-Ouais mais elle a déjà perdu les siens je doit faire quoi ? C'est vrai je devrai lui dire...

Je voulait rester un bon moment avec Carter, je suis content de la retrouver, la perdre serait un nouveau echec...
Revenir en haut Aller en bas
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Retrouvailles [PV : Justin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Justin]   Retrouvailles [PV : Justin] EmptySam 5 Fév - 23:22

- Oui, c'est sur que tu dois compter pour elle. Sinon, elle ne serait pas jalouse. Je ne peux pas choisir à ta place... Mitchie est surement une fille bien puisque tu sors avec elle... Mais Selena, tu la connais depuis trèèèèès longtemps... Je ne pense pas que l'on puisse faire un choix dans ton cas... Je n'aimerais pas être à ta place...

Je comprenais que ça devait être dur pour Justin de choisir entre sa meilleure amie et sa petite amie. Je n'étais même pas sur que l'on pouvait faire un choix dans son cas. Je compatissais.

- Si tu lui dit maintenant, ce sera terminé, si tu attend, elle va être déçu que tu lui as caché et cela va faire remonter les souvenirs de ses parents...

Je pouvais discuter ici avec Justin toute la nuit si il le fallait. Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Black

Justin Black


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Retrouvailles [PV : Justin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Justin]   Retrouvailles [PV : Justin] EmptyDim 6 Fév - 12:51

- Ouais je sais que tu peut pas choisir mais tu auras pus avoir une idée, j'ai envie de perdre aucune des deux.... Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai peur... tu vois...j'ai peur de faire un mauvais choix...

J'en avait vraiment marre, depuis que je sort avec Mitchie j'ai souvent des problèmes et je ne sais vraiment pas pourquoi, je ne veut pas dire que c'est de la faute de Mitchie, mais ça fait mal à la tête de m'embrouiller avec cette histoire... Je voulait que ça finisse...

-Oui je le sais c'est ce que je me suis dit mais si je lui dit maintenant elle va être encore plus triste pour moi et si je lui dit dans longtemps elle seratriste dans longtemps mais le problème c'est qu'elle sera encore Triste...

Carter est une grande amie, elle es un peu comme Selena, je peut tous lui dire... Je lui souriait, ça m'énerver de lui parler de moi mais elle, elle me parle pas d'elle..

-Sinon toi, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Retrouvailles [PV : Justin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Justin]   Retrouvailles [PV : Justin] EmptySam 19 Fév - 18:54

- Je suis sûre que tu ne feras pas de mauvais choix, crois moi. Il faut juste que tu essayes de voir laquelle ne te laissera pas tomber.

Je connaissais Selena mais pas Mitchie. Selena était sympa c'est sûr mais je ne la connaissait pas assez pour dire si oui ou non elle est fidèle. Je ne pouvais pas choisir à sa place, c'est sûr. Je comprenais dans quelle situation il se trouvait. Je n'aimerais pas être à sa place... Ce qui était sûr, c'est qu'il fallait que cette histoire s'arrête. Justin en avait marre, ca se voyait.

- Si tu veux mon avis, Justin, tu devrais vraiment lui dire maintenant. Elle sera peut-être plus triste mais ca passera. Vaut mieux qu'elle soit triste une fois que deux. C'est peut-être dur de lui dire mais fait-le, c'est mieux.

J'aidais Justin du mieux que je pouvais en espérant que mes conseils seront utiles. Puis il changea de sujet.

- Moi ? Eh bien... Je suis toujours rester dans mon ancienne ville. Mon père a voulut du jour au lendemain qu'on parte... Comme si... Il me cachait quelque chose mais je n'arrive pas à savoir quoi. Dès que nous avons emmenager, il est partit je ne sais où...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Black

Justin Black


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Retrouvailles [PV : Justin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Justin]   Retrouvailles [PV : Justin] EmptySam 19 Fév - 19:44

- Je sais mais j'ai l'impression que toues les deux peuvent me laisser tomber, ben j'en suis pas sur mais ça pourrait peu être ce passer.

Je savait qu'elle ne pouvait pas m'aider mais je trouvait qu'elle en faisait déjà beaucoup. Je ne savait pas si toutes les deux sont fidèles, même si j'en suis presque même beaucoup sur pour Selena mais je ne suis pas sur pour Mitchie, on se dispute souvent, et je ne la connais pas depuis beaucoup de temps. J'ai vécu assez d'évènements avec Selena pour savoir qu'elle sera toujours là mais pas assez avec Mitchie.

-Merci Carter, tu as raison. Je vais surment faire ce que tu me dit de faire, ça serait peu etre plus pratique.


Je l'ai écouter avec attention. Je lui avait essayer dit sur moi mais elle, elle m'a tien dit, c'est à son tour maintenant.


-C'est ça les parents ça changent d'avis tout les trente seconde. Tu n'as pas d'idée où il pourrait être .
Revenir en haut Aller en bas
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Retrouvailles [PV : Justin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Justin]   Retrouvailles [PV : Justin] EmptyDim 15 Mai - 15:22

- Mais ça, tu ne le sauras pas si tu ne choisis pas. En plus, si tu ne le fait pas bientôt tu vas vraiment perdre les deux et ce n'est pas ce que tu veux. Je ne peux pas t'aider mais choisi celle avec qui tu as le plus d'affinitées, celle qui te fait rire... Tu vois.

Justin avait l'air très confus. J'aurais aimé l'aider plus mais je savais pas vraiment quoi faire. J'espère que moi, je ne serais jamais dans le même cas que lui. Je ne connaissais pas Mitchie mais je connaissais Selena. Je pense qu'elle était fidèle mais qu'elle n'aimait pas qu'on lui mente ce qu'en quelques sortes Justin était en train de faire puisqu'il ne lui disait pas que ces parents et lui étaient atteint d'un cancer.

- Je pense aussi.

Je souris. J'étais contente d'avoir pu l'aider. Maintenant, il voulait qu'on parle de moi. On allait en avoir pour toute la nuit, ma vie était vraiment trop compliquée.

- Pas du tout, aucunes idées. J'espère quand même qu'il va bientôt revenir parce que j'aime pas trop être toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV : Justin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Justin]   Retrouvailles [PV : Justin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV : Justin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hors-jeu :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: