Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpéter votre personnage favoris de la saga Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre [PV : Stephen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 22:41

- Je rentre à pied malheureusement... Bon, j'y vais... A demain...

Je lui refis la bise et commença à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 22:49

- Je rentre à pied malheureusement... Bon, j'y vais... A demain...

Elle me fit la bise et partit. Je souris et lui attrapa la main.

- Aller viens, je t'emmène !

Je lui donna un casque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 20:18

Stephen me rattrapa par la main et je me retourna en souriant. On se dirigea vers sa moto. Il me donna un casque que je pris. Je le remercia d'un sourire puis mis le casque qu'il venait de me donner.

- Et sinon, tu fais quoi cet aprem ?

Je m'insatalla derrière lui et mis mes mains à sa taille... Moi, cet aprem, je ne faisait rien et je n'avais pas vraiment envie de rester avec mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 20:41

Elle croisa ses bras sur mon torse. Je démarra et fit le tour de l'école sous le regard d'un bon nombre de filles.

- Et sinon, tu fais quoi cet aprem ?
- Rien pourquoi ?


Je pris le chemin le plus long exprès pour profiter du moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 20:47

La plupart des filles nous regardaient d'un air envieux. Je souris puis j'entendis la réponse de Stephen.

- Je ne sais pas, comme ça. Moi non plus je n'ai rien à faire et je n'ai pas trop envie de rester seule...

C'était bizarre, je sais... Mais j'aimerais ne jamais descendre de la moto et de toujours rester avec mes bras autour de lui... *Ce n'est qu'un ami* me dis-je...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 20:49

- Je ne sais pas, comme ça. Moi non plus je n'ai rien à faire et je n'ai pas trop envie de rester seule...
- Ca tombe bien, j'aimerais te montrer un endroit ! Tu es d'accord ?


J'espérais qu'elle accepte. Elle me plaisait cette fille. Et dire qu'au matin je l'évitais... Elle accepta. Je pris la route du vieux port près de la mer... J'avais repéré un endroit sur les rochers. De là haut, on voyait la mer d'un côté et la ville illuminée de l'autre. Je me gara et descendis. Je lui pris la main pour la guider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 20:55

Je souriais mais il ne le voyait pas. J'aimais beaucoup Stephen mais c'était étrange d'être déjà aussi proche de qulqu'un alors que je l'ai rencontré seulement ce matin... Je me demandais dans quel endroit il m'emmenait... Je n'avais pas encore eu le temps de visiter la ville depuis mon déménagement et je ne savais pas si il y avait des endroits sympa. J'avais passée mes grandes vacances dans les cartons... Je pris la main de Stephen, je ne savais pas où est-ce qu'il voulait m'emmener exactement mais je voyais déjà que nous étions dans un port. Depuis que j'habitais à Fairview, je n'étais jamais venue ici. Je savais à peine qu'il y avait un port... Je gardais ma main dans la sienne et lui souris. J'aimais beaucoup cette endroit...

- C'est jolie ici...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 20:55

Carter n'avait pas envie de lacher ma main et à vrai dire, moi non plus. Sa peau était extrèmement douce. C'était très agréable ! On monta sur les auteurs.

- Tu as le choix, soit le côté de la ville illuminée soit la vue sur la mer. Tu choisis quoi ?

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 21:02

Je montais. J'espérais intérieurement de ne pas tomber. Je me demandais comment Stephen avait fait pour découvrir cet endroit... Etait-il seul ?

- La mer ?

Je souris à mon tour. C'était vraiment une belle journée. Pour une fois que je ne regrettais pas d'être allée à l'école... Stephen ne disait rien que je tienne sa main...

- Mais dis-moi, comment as-tu trouvé cette endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 21:10

- La mer ?

Elle sourit, elle paraissait assez nerveuse.

- Mais dis-moi, comment as-tu trouvé cette endroit ?
- Par hasard. Quand j'ai emménagé et que j'avais terminé de déballer les affaires. Je n'avais pas envie de rester seul à l'appart, Chace était déjà parti à la recherche d'une fille. Donc, j'ai pris ma moto et j'ai fais un tour.


Je l'entraina et lâcha sa main pour m'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 21:18

Je me demandais si il voyait que j'étais nerveuse. Même moi je ne savais pas pourquoi je l'étais... Je me contentais de le suivre, concentrée afin de ne pas tomber. Puis on arriva. Il lacha ma main pour s'assoir et je fis de même en m'installant à coter de lui.

- Moi, je n'ai pas vraiment eut le temps de bouger depuis que je suis arrivée ici... Je n'avais pas envie de bouger toute seule. C'est à peine si j'ai sus trouver le lycée ce matin... Je n'ai même pas encore fini de déballer toute mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 21:19

- Moi, je n'ai pas vraiment eut le temps de bouger depuis que je suis arrivée ici... Je n'avais pas envie de bouger toute seule. C'est à peine si j'ai sus trouver le lycée ce matin... Je n'ai même pas encore fini de déballer toute mes affaires...
- Il faudra bien les déballer un jour ! Si tu veux demain je passerais te chercher pour ne plus que tu te perde au lycée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 21:26

- Oui, je veux bien, je n'étais pas douée. Je me dis que j'ai eus de la chance d'être tombée sur toi.

Je regardais la mer... Je me demandais si Stephen me regardait ou si lui aussi fixait la mer... C'est comme si je n'osais plus le regarder, je ne sais pas pourquoi, c'ets vrai, il était vraiment sympa et très gentil. Je tourna la tête vers lui.

- Tu vas me prendre pour une folle mais c'est comme si tu étais quelqu'un d'autre ce matin... Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 21:35

- Oui, je veux bien, je n'étais pas douée. Je me dis que j'ai eus de la chance d'être tombée sur toi.
-C'est la première fois qu'on me dit ça !


Je souris et la regarda. Elle tournait la tête puis je regardais la mer aussi. Elle se retourna brusquement.

- Tu vas me prendre pour une folle mais c'est comme si tu étais quelqu'un d'autre ce matin... Tu vois ce que je veux dire ?
- Non pas vraiment... Explique moi j'y verrais plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 21:39

Je me contenta de lui sourire. Il ne comprenais pas ce que je venais de dire, normal, même moi des fois je ne me comprenais pas, je décida de lui expliquer avec plus de détails. Je me tourna vers lui.

- Et bien, ce matin, tu étais plutôt méfiant, mystérieux et froid et maintenant tu es...

Je ne savais pas quels mots je pouvais dire... Je sais ce que je pensais de lui mais c'est comme si je n'arrivais pas à les prononcer tout haut.

- Sympa, marrant, gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 21:42

- Et bien, ce matin, tu étais plutôt méfiant, mystérieux et froid et maintenant tu es...

Elle réfléchis un moment...

- Sympa, marrant, gentil...

Je souris.

- Merci, c'est très gentil ! Toi ce matin tu étais... Perdue !

Je ris.

- Pour être franc, ce matin le fait que tu me colles m'a énervé. Finalement, je trouve ça très bien que tu me suives !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 21:49

- Oui, très perdue...

Je lui souris puis tourna mon regard vers la mer. Il commença à parler et je l'écoutais.

- Oui, je suis très collante, c'est vrai... Desoler. Tu aimes que je te suive ? Tu es le deuxième à me dire ça... La première, c'est ma meilleure amie...

J'étais bien ici. C'était un super endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 21:52

- Oui, je suis très collante, c'est vrai... Desoler. Tu aimes que je te suive ? Tu es le deuxième à me dire ça... Le première, c'est ma meilleure amie...
- Elle te manque ?! Un jour on ira dans ton acienne ville ! Tu me feras visiter !


Je souris.

- Sinon, on a pas parlé beaucoup de toi ! Tu as quelqu'un dans ta vie ?

J'espérais qu'elle ne voit pas qu'elle m'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 21:57

- Oui elle me manque beaucoup, je n'arrive pas à l'appeller, j'ai du me tromper de numéro... En tout cas, mon ancienne ville, je la connait comme ma poche, ce n'est sûrement pas là-bas que je vais me perdre...

C'est vrai que j'aimerais beaucoup lui faire visiter cette ville, elle étais vraiment géniale.

- Non, personne... Et toi ?

Il avait sûrement quelqu'un, il était beau et les mecs beau sont tous pris malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 22:09

- Oui elle me manque beaucoup, je n'arrive pas à l'appeller, j'ai du me tromper de numéro... En tout cas, mon ancienne ville, je la connait comme ma poche, ce n'est sûrement pas là-bas que je vais me perdre...

Je souris

- Non, personne... Et toi ?
- Non plus ! Les filles d'un soir ça m'intéresse pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 22:17

- Moi non plus, j'aimerais un garçon qui aime vraiment rester avec la même fille, qui ne va pas voir ailleurs...

J'étais peut-être un peu exigente mais je ne voulais pas avoir le coeur brisée. Ma meilleure amie enchainer les conquête et moi je n'avais jamais eut personne... Je ne disais plus rien. Je regardais la mer. L'air froid me fis frissonner...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 22:21

- Moi non plus, j'aimerais un garçon qui aime vraiment rester avec la même fille, qui ne va pas voir ailleurs...
- Je comprends ! Comme ça on est deux !


Elle ne dit plus rien et regarda silencieusement la mer. Je la vis frissoner. Je retira ma veste et la posa sur ses épaules...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 22:26

- Ca me rassure, je ne suis pas seule. Des fois, je me dis que je suis peut-être trop exigente... Les gens parfait n'existent pas...

Quelques secondes après avoir frissonner, je sentis quelque chose se poser sur mes épaules. Je me retourna et vis Stephen en train de me donner sa veste.

- Merci...

Je lui souris et le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 22:33

Carter me remercia et me regarda longuement. Je m'assis de nouveau et la regarda aussi. Je replaca ensuite sa mèche de cheveux en frolant son visage. Je souris. Je la vit rougir avant qu'elle ne baisse les yeux. Je releva son visage doucement et me rapprocha...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 EmptySam 19 Fév - 0:02

Je ne détachais pas me regard de lui. Je ne voulais pas qu'il sache que je l'aimais. Ce n'étais pas réciproque, ca ne pouvait pas être réciproque. Mais quand il replaca une de mes mèches, je me sentis rougir... Je baissais les yeux... Il releva mon visage et plongea ses yeux dans les miens. Je le regardais. Il se rapprochait doucement de moi... Je me rapprocha à mon tour pour atteindre ses lèvres et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV : Stephen]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stephen Davis
» Journée à la plage [PV : Stephen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hors-jeu :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: