Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpéter votre personnage favoris de la saga Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le début des ennuis ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  Empty
MessageSujet: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  EmptyMer 25 Mai - 19:12

Voilà deux jours que je voyageais à travers tout le pays chevauchant ma moto. Je n'étais toujours pas arrivé... J'avais roulé toute la nuit. Finalement mort de fatigue, je m'arrêta à un hôtel pourri. J'envoya un texto à Carter pour la prévenir...

" Bonsoir chérie, je me suis enfin arrêté à un hôtel pourri avant d'avoir un accident causé par la fatigue... Je ne tiens plus sur place. Les paysages à moto sont exceptionnels ! J'aurais aimé que tu vois le spectacle ! Tu me manques terriblement, passe une bonne nuit !

Ps : Je te téléphonerais demain un peu avant de partir ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  EmptyMer 25 Mai - 19:20

Deux jours sans lui, c'était horrible. Je passais mes journées seule dans son appartement à écouter de la musique ou à lire des livres que j'avais pris chez moi. J'étais passée faire un tour chez mon père pour prendre des vêtements et tout ce dont j'avais besoin. J'avais enfin rencontré son frère, c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup et il est vraiment sympa. Au lycée, je restais avec un mec de la classe du nom de Matt, ça m'éviter de rester seule. Il m'avait posé plein de question sur Stephen le premier jour du genre "où est-ce qu'il est parti ? Pourquoi ?" etc... Malheureusement, je n'avais pas vraiment les réponses à ses questions. Je n'avais toujours pas eut de nouvelle de Stephen et je commençais à m'inquiéter. Je me coucha une nouvelle fois dans son lit, à sa place, là où il y avait son odeur. Je plaça mon portable juste à coté de moi au cas où je receverais un message de sa part. Je souris quand se fût le cas, je m'empressa de le lire et de lui répondre.

" Toi aussi tu me manque, je m'ennuie sans toi. J'espère que tu vas bien. Fais attention sur la route surtout ! Reviens vite. "
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  EmptyMer 25 Mai - 21:59

" Toi aussi tu me manque, je m'ennuie sans toi. J'espère que tu vas bien. Fais attention sur la route surtout ! Reviens vite. "
" Promis. Passe une bonne nuit, je t'aime ! "


Je m'endormis aussitôt jusqu'au lendemain. Je me doucha et dejeuna seul. Enfin, je téléphona à Carter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  EmptyJeu 26 Mai - 19:13

" Je t'aime aussi. "

Je m'endormis après lui avoir répondu. Le lendemain, je me réveilla vers 7h00. Je déjeuna puis alla me doucher. Je retourna dans le salon pour préparer mon sac lorsque j'entendis mon portable sonner. C'était Stephen. Je souris.

- Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  EmptyJeu 26 Mai - 21:54

- Allo ?
- Bonjour ma jolie fiancée ! Tu as passée une bonne nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  EmptyDim 29 Mai - 15:00

J'étais heureuse de pouvoir enfin réentendre sa voix. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne l'avais ni vu ni entendu. Je souriais et jeta un coup d’œil à la bague qu'il m'avait offert quelques jours plus tôt.

- Excepté le fait que tu n'étais pas là, j'ai plutôt bien dormi et toi ?

Je partis m'habiller tout en écoutant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  EmptyDim 29 Mai - 16:39

- Excepté le fait que tu n'étais pas là, j'ai plutôt bien dormi et toi ?
- Idem.


Je souris.

- Ca fait du bien d'entendre ta voix... Tu me manques énormément...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  EmptyDim 29 Mai - 18:32

Je mis un t-shirt et un jean puis je retourna dans le salon et m'assis sur le canapé.

- Toi aussi tu me manques, j'ai hâte que tu reviennes.

J'avais envie de le revoir, qu'il soit en face de moi. Il me manquait plus que n'importe qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  EmptyDim 29 Mai - 19:07

- Toi aussi tu me manques, j'ai hâte que tu reviennes
- Ca diminue... Je suis désolé mais je dois te laisser... Je t'aime...


J'attendis sa réponse puis raccrocha... J'étais loin de m'imaginer la scène qui se passait chez moi. Le facteur déposa un paquet au nom de Carter rempli de photos de moi et d'une autre fille. Des photos ambigues où je la prenais dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  EmptyDim 29 Mai - 19:14

- Je t'aime aussi.

Il raccrocha. Chace vint me chercher pour m'emmener à l'école. Quand je rentra le soir, un paquet se trouvait à terre. Il m'était destiné. Mon nom était écrit d'une façon étrange mais je haussa les épaules et ouvrit le paquet. Il y avait des photos. Je les regarda de plus près et reconnue Stephen. Il était avec une autre fille. Je n'arrivais pas à y croire. Mon coeur venait de se briser en mille morceaux. Comment avait-il pu me faire ça ? Je croyais qu'il m'aimait. Comment ais-je pu me tromper ? J'aurais du me douter qu'il n'allait pas "régler des affaires". Mes larmes coulaient sur mes joues. J'étais à la fois triste et en colère. Je ne voulais plus rester ici. Je pris toutes mes affaires et repartis chez mon père.


Dernière édition par Carter Mason le Dim 29 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  EmptyDim 29 Mai - 19:18

Après être resté avec la femme de mon meilleur ami et leur fille, je rentra à l'hotel. Je composa le numéro de Carter... Elle ne me répondit pas... J'envoya un texto...

- Tu dois êtres sous la douche... Je voulais juste te souhaiter une bonne nuit, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  EmptyDim 29 Mai - 19:21

J'étais chez mon père, dans mon lit. Je pleurais toujours. En fait, j'étais inconssolable. Stephen venait de m'appeller. Pourquoi continuait-il à le faire ? Je ne décrochais pas. Il m'envoya un message que je lus mais je ne lui répondit pas. Je ne voulais plus penser à lui, je voulais l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  EmptyDim 29 Mai - 19:26

J'attendis une demi heure... Sans réponses...

- Tu dois dormir... Bonne nuit. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  EmptyDim 29 Mai - 19:31

Il m'envoya un nouveau message une demi-heure plus tard. Je ne répondis toujours pas. J'éteignis mon portable pour ne plus recevoir des messages de lui. Je remarqua que j'avais toujours sa bague. Je l'enleva et essaya de m'endormir mais je n'y arriva pas de toute la nuit. Le lendemain, j'alla à l'école à pied. Mais je n'écoutais rien de ce que les profs disaient, je voulais retourner dans ma chambre. Dès que les cours furent terminés, je rentra chez moi et réalluma mon portable pour voir si il m'avait envoyer des nouveaux messages même si j'allais surement encore pleurer en les lisant...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  EmptyDim 29 Mai - 19:34

Lorsque je lui envoya des messages, elle ne les recevait pas... Je me demandais pourquoi elle ne me répondait pas...

- Carter, c'est encore moi... J'ai essayé de t'appeler deux fois mais tu restes injoignable...
- Chérie, pourquoi ne me réponds-tu pas ?!
- Carter, réponds-moi tu m'inquiètes...
- Au cas ou tu douterais de ma fidélité, je t'aime, n'oublies pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  EmptyDim 29 Mai - 19:39

Je les lus tous et, comme je m'en doutais, je recommença à pleurer. Mon père entra dans ma chambre pour me consoler mais ça ne marcha pas vraiment. Il repartis et je resta dans ma chambre. Je fis mes devoirs pour le lendemain mais je n'étais pas concentrée, je pensais toujours à lui. Il fallait que je me change les idées. Je partis courir dehors pendant une bonne heure mais ça ne marcha pas non plus. Je retourna chez moi, me doucha et partir dormir sans manger, je n'avais pas faim...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  EmptyDim 29 Mai - 19:41

Carter ne répondait pas depuis plusieurs jours... Je termina mon voyage et rentra. Je ne la trouva pas chez moi... Je partis chez elle et sonna...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  EmptyDim 29 Mai - 19:47

Deux jours que je n'avais pas fermé les yeux. J'avais des grosses cernes en dessous des yeux et mon père s'inquiétait pour moi. Je décida de ne plus penser à Stephen. Je me leva déterminée le lendemain matin et mangea un truc. On sonna à la porte.

- Carter va ouvrir s'il te plait.
- Ok.


J'ouvris la porte et vis Stephen. Je faisais tout pour l'oublier et voilà qu'il venait me voir. Je mis mes mains devant mon visage car j'avais encore envie de pleurer. Je ne savais ni quoi dire ni quoi faire.

- Pars, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  EmptyDim 29 Mai - 20:04

- Pars, s'il te plait.
- Je ne pensais pas être acceuillis ainsi... Qu'est ce qui se passe ?! Pourquoi tu ne me répondais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  EmptyLun 30 Mai - 21:22

Je pris sur moi pour ne pas pleurer. Il n'avait pas l'air de comprendre pourquoi j'agissais ainsi.

- Parce que je sais que tu étais avec une autre fille. J'ai reçu un paquet contenant des photos de toi avec elle.

Je lui tendis les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  EmptyLun 30 Mai - 23:06

- Parce que je sais que tu étais avec une autre fille. J'ai reçu un paquet contenant des photos de toi avec elle.

Elle me tendit les photos. Je les regarda.

- Carter, je vais tout t'expliquer mais j'aimerais t'en parler seul à seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  EmptyMar 31 Mai - 17:12

Il regarda les photos. Je me retins de pleurer.

- Ok, si tu veux.

Je sortis et ferma la porte derrière moi pour pas que mon père écoute notre conversation puis je me retourna vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  EmptyMar 31 Mai - 19:53

Elle referma la porte derrière elle puis se tourna vers moi.

- Cette fille s'appelle Ana Kortrev, c'est la femme de mon meilleur ami. Tout les ans, je lui rends visite à elle et sa fille pour passer du temps avec elles et parler d'Andrew... Il est mort quand Ana était enceinte de Juliet. On travaillait ensemble sur une affaire... Mais je veux que tu gardes le secret parce que si tu le répètes, tu risques d'avoir des ennuis... Je suis un agent infiltré. Si je suis venu ici, à Wisteria Lane, c'est parce que je fais des recherche sur un trafic d'enfants. On a été engagé ensemble moi et Andrew... Mais un gars a joué un double jeu et nous a conduit dans un piège à Majorque. Andrew est rentré dans l'appartement à ma place... Ils ont fait sauter une bombe... Comme cette bombe était censée me tuer moi, mes supérieurs ont crus que j'avais organisé sa mort... J'ai finalement été innocenté, mais ca ne ramène pas Andrew à Ana... Andrew n'est pas mort sur le coup, il est mort à l'hopital et m'a fait jurer de m'occuper d'Ana et de Juliet... J'ai promis... Alors tous les ans, je passe une semaine chez elles... Je te jure que je n'ai jamais voulu que tu penses que je te trompais... Je ne voulais pas te le cacher mais il le fallait pour ta sécurité. J'ai beaucoup parlé de toi avec elle... Elle m'a demandée de venir avec toi la prochaine fois.

Je souris faiblement en espérant qu'elle me pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  EmptyVen 3 Juin - 13:36

Waouh ! Si je m'attendais à ce qu'il me dise ça... Je le croyais mais c'était bizarre, je ne m'aurais jamais douté d'un truc pareil. Et dire que c'était normalement lui qui devait mourrir... Juliet devait être jeune... Ana aussi... Je l'avais écouter avec attention et je m'en voulais d'avoir réagis comme ça.

- Je me sens stupide... J'aurais dû savoir que tu ne m'aurais jamais tromper mais... Quand j'ai vu les photos, j'ai pas réfléchie, je suis désoler.

Je leva les yeux vers lui et il me sourit. J'avais des milliers de questions à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  EmptyVen 3 Juin - 23:33

- Je me sens stupide... J'aurais dû savoir que tu ne m'aurais jamais tromper mais... Quand j'ai vu les photos, j'ai pas réfléchie, je suis désoler.
- Tu pouvais pas savoir...


Je souris et approcha... Je l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Le début des ennuis ..  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début des ennuis ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hors-jeu :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: