Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpéter votre personnage favoris de la saga Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le début des ennuis ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 15:26

Le lendemain, je me réveillai à cause de la lumière qui entrait dans la pièce. J'enfouis mon visage sur l'épaule de Stephen, j'avais encore envie de dormir et je voulais rester dans ses bras. Enfin... C'était plutôt la deuxième option. Cette soirée avait été géniale et cette journée le sera tout autant. De un parce que je la passerais avec lui et de deux parce que c'était mon anniversaire. Je souris puis j'eus un frisson et remonta la couverture. Je me serra un peu plus à lui. Après avoir bouger, je me rendis compte que je l'avais peut-être réveiller. Je releva la tête et ouvris un oeil pour voir si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 1:53

Je sentis Carter bouger mais j'étais trop fatigué pour ouvrir les yeux .. On se rendormit .. Lorsque je me réveilla enfin , je remarqua que carter dormait toujours profondément .. Je sortis du lit & profita de l'instant pour préparer une surprise pour son anniversaire .. Cependant je devais faire semblant d'avoir oublié pour que tout soit parfait .. Je fis donc le petit déjeuné comme si ce jour était un jour normal..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 12:29

J'ouvris un oeil pour voir si j'avais réveiller Stephen mais apparemment il dormait toujours. Je me réendormis aussi car il était trop tôt pour se lever. Lorsque je me réveilla pour de bon quelques heures plus tard, il n'était plus dans le lit. J'enfilais quelques vêtements vite fait et sortis de la chambre. Je le retrouva à la cuisine en train de faire le petit déjeuner. Je souris et alla le rejoindre.

- Bonjour mon coeur, bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 13:23

Carter me retrouva en bas. Je me retourna & sourit.

- Bonjour mon coeur, bien dormi ?
- Hey .. J'ai super bien dormi & toi ?

Je souris & l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 13:29

Il se retourna et sourit. Je m'attendais à ce qu'il me dise un "joyeux anniversaire, ma chérie" mais non... L'avait-il oublier ? Non, j'étais sûre que non... Je fis comme si de rien était. Après tout, la journée venait à peine de commencer.

- Heu... Oui, aussi.

On sourit et il s'approcha de moi puis il m'embrassa. Je lui rendis le baiser. J'enroula mes bras autour de son cou.

- Qu'est-ce que tu faisais ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 17:03

Elle glissa ses bras autour de mon cou.

- Qu'est-ce que tu faisais ?
- Je te faisais un petit dej de reine ! C'est un jour spécial aujourd'hui !!


je souris

- Cela fait actuellement 1 mois que tu fais battre mon coeur ! Je me suis dit qu'il fallait fêter ça !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 17:20

- Je te faisais un petit dej de reine ! C'est un jour spécial aujourd'hui !!
- Ca tombe bien, j'avais faim.


Je souris, j'étais sûre qu'il n'avait pas oublié. De toute façon, je n'avais pas douter. Il sourit.

- Cela fait actuellement 1 mois que tu fais battre mon coeur ! Je me suis dit qu'il fallait fêter ça !

Mon sourire disparu une fraction de seconde avant qu'il ne réaparaisse de force. C'était pas possible, il me faisait marcher...

- Et tu comptes fêter ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 17:21

- Et tu comptes fêter ça comment ?
- Ben avec ce petit dej .. Ca ne te plait pas ?


Mon plan marchait comme sur des roulettes ! Elle pensait que j'avais oubliéé son anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 17:29

- Ben avec ce petit dej .. Ca ne te plait pas ?
- Si, si...


Je partis m'assoir à la table. Je ne voulais pas lui montrer que j'étais déçue alors je continuais à sourire.

- Tu vas déjeuner aussi, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Carter Mason le Jeu 28 Juil - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 17:39

- Tu vas déjeuner aussi, n'est-ce pas ?
- Heu .. Non .. J'ai malheureusement recu un appel d'un ami pour sa moto .. Il a un gros problème .. J'en ai pas pour longtemps promis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 17:43

- Heu .. Non .. J'ai malheureusement recu un appel d'un ami pour sa moto .. Il a un gros problème .. J'en ai pas pour longtemps promis
- Donc, si j'ai bien compris, on fête nos 1 mois avec ce petit déjeuner que je vais manger toute seule ?


Je continuais à sourire comme une idiote même si j'avais plutôt envie de me réfugier dans sa chambre toute la journée. Cette fois-ci, il n'y avait plus aucuns doutes, il l'avait belle et bien oublié.

- C'est pas grave, va-y, ton ami a besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 6 EmptySam 30 Juil - 18:13

- Donc, si j'ai bien compris, on fête nos 1 mois avec ce petit déjeuner que je vais manger toute seule ?
- Moui .. Désolée ..
- C'est pas grave, va-y, ton ami a besoin de toi.
- Ok , A tantot ; Je t'aime ..

Je pris ma veste & quitta la maison .. Mon plan fonctionnait parfaitement .. Je fis semblant de partir chez un ami mais grimpa sur un immeuble. Je prépara la soirée de sa vie .. Il faisait chaud , même le soir aujourd'hui .. Je déposa des pétales de roses de facon à ce que Carter trouve le chemin du haut de l'immeuble .. Je prépara une table & tout ce qu'il fallait .. Après deux heures de travail , j'appella Carter

- Carter .. C'est moi .. Excuse moi mais je ne serais pas rentré pour souper .. Il n'y a rien dansle frigo donc tu peux aller au resto si tu veux .. Désolée ..

Je la connaissais par coeur .. Quand elle verrait les pétales de roses elle ne résisterait pas à suivre le chemin par curiosité .. Et moi , je l'attendrais ici même ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 19:05

- Je t'aime aussi...

Il partit et je soupira. Tout cela m'avait coupé l’appétit. Je partis prendre une douche et allai ensuite dans mon armoire. Ce n'était pas un jour comme les autres alors je ne voulais pas mettre mon éternel jogging mais je ne voulais pas non plus mettre une robe. Je mis un slim, un chemisier et des chaussures à talons. Je retourna dans la salle de bain pour me maquiller et me boucler les cheveux. Je souris, heureuse du résultat. Je regarda mon portable, j'avais reçu plein de textos, même un de Chace. Il y avait au moins un des deux frères qui n'avait pas oublier. Je répondis à tout le monde. Stephen ne revenait toujours pas. Il m'appela...

- Oui ?
- Carter .. C'est moi .. Excuse moi mais je ne serais pas rentré pour souper .. Il n'y a rien dans le frigo donc tu peux aller au resto si tu veux .. Désolée ..
- Ok... C'est rien, à ce soir alors...


Et dire que je croyais passer toute la journée avec lui... Je pris ma veste, un peu d'argent et sortis. Je remarqua des pétales de roses à terre. J'avais envie de les suivre mais je ne le fis pas. Je continuais à marcher. Oh, et puis zut, j'avais envie de savoir jusqu'où elles allaient. Je revins sur mes pas et suivis les pétales, je n'avais rien de mieux à faire de toute façon. Elle m'emmenèrent jusqu'en haut d'un immeuble. Je releva la tête une fois qu'il n'y en avait plus aucunes et vit Stephen. Je resta bouche bée.

- C-co-comment tu as su que j'allais suivre les pétales ?


Dernière édition par Carter Mason le Ven 5 Aoû - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 15:13

Carter arriva finalement comme prévu. Je souris fier que mon plan at fonctionné à merveilles J'approcha d'elle un bouquet de rose à la main.

- C-co-comment tu as su que j'allais suivre les pétales ?
- Je te connais par coeur, tu es tellement prévisible .. Ca m'a brisé le coeur de te faire souffrir en ce jour de notre premier mois d'amour ..


J'évita le sujet de son anniversaire & la mena à la table.

- Tu croyais sérieusement que j'allais râter le plus beau jour de ma vie ? A la fois le jour où on fête un mois ensemble & à la fois la naissance de la femme de ma vie !

Je souris

- Eh non je n'ai pas oublié chérie .. Joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 18:55

Il s'approcha de moi avec un bouquet de roses. Je les pris et les senties. Je le remercia d'un sourire. J'avais l'impression d'être dans un rêve, j'étais la plus heureuse des femmes.

- Je te connais par coeur, tu es tellement prévisible .. Ca m'a brisé le coeur de te faire souffrir en ce jour de notre premier mois d'amour ..
- Je te pardonne...


Je lui souris. Il m'ammena jusqu'à la table. Elle était magnifiquement décorée, il m'épatait d'avoir préparer ça tout seul. Je comptais m'assoir lorsqu'il commença à parler et ça m'intrigua, j'avais dû mal entendre...

- Tu croyais sérieusement que j'allais râter le plus beau jour de ma vie ? A la fois le jour où on fête un mois ensemble & à la fois la naissance de la femme de ma vie !

Je releva la tete vers lui et il sourit.

- Eh non je n'ai pas oublié chérie .. Joyeux anniversaire !

Je le regarda, il n'avait pas oublier, comment j'avais pu en douter ? Je me jeta dans ses bras les larmes aux yeux... Mes bras étaient autour de son cou et je crois que je le serrais un peu trop fort. Une larme coula sur ma joue...

- Merci...

Je releva la tête et le regarda... Je caressai son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 19:08

- Je te connais par coeur, tu es tellement prévisible .. Ca m'a brisé le coeur de te faire souffrir en ce jour de notre premier mois d'amour ..
- Je te pardonne...


Elle allait s'asseoir lorsque j'engagea la conversation. elle resta debout.

- Tu croyais sérieusement que j'allais râter le plus beau jour de ma vie ? A la fois le jour où on fête un mois ensemble & à la fois la naissance de la femme de ma vie !

Son visage s'illumina.

- Eh non je n'ai pas oublié chérie .. Joyeux anniversaire !

Elle me regarda les yeux brillants puis se jeta dans mes bras.. Je souris & ferma mes bras sur elle. Elle me serrait un peu fort ..

- Merci...
- Ché .. Chérie .. Tu m'empeches un peu de respirer ..


Je ris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 19:46

Il ferma ses bras sur moi...

- Ché .. Chérie .. Tu m'empeches un peu de respirer ..
- Pardon, désoler.


Il rit, je souris. Je m'écartai de lui et m'assis à la table.

- Tu as fait tout ça tout seul ? C'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début des ennuis ..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début des ennuis ..
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hors-jeu :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: