Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpéter votre personnage favoris de la saga Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le début des ennuis ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 15:56

Carter revint avec nos boissons. Elle s'assit près de moi. Je souris et remis une mèche de ses cheveux.

- Eh bien, tu as eu de la chance qu'elle te pardonne. Elle t'aime beaucoup, tu sais.
- Oui... Beaucoup de chance.


Je souris. Carter prit ma main. On mêla nos doigts. Je regarda son père.

- Monsieur, je me permet de vous dire que je suis vraiment amoureux de Carter, que je n'imagine plus ma vie sans elle et, avec votre accord, j'aimerais vous demander sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 19:17

Il remit une mèche de mes cheveux à sa place. Je souris. Ma main était dans la sienne. J'allais parler lorsque Stephen prit la parole avant moi. Je le regarda. Mon coeur battait à cent à l'heure. Ca y est, c'était le moment que je redoutais depuis des semaines. Mon père resta quelques minutes sans rien dire. Je voyais à son visage qu'il croyait que c'était une blague. Il regarda ma bague et son sourire disparu.

- Je ne suis pas d'accord.
- Quoi ? Pourquoi ?
- Carter, tu as 18 ans, tu es une enfant. Tu n'es pas prête pour ce genre d'engagement !
- Tu as raison, j'ai 18 ans et ça veux dire que je peux prendre mes propres décisions maintenant et je vais me marier.
- Ecoute, j'ai compris que vous vous aimez. C'est génial mais contentez-vous de vivre ensemble. Il n'y a pas besoin que vous vous mariez.
- Pourquoi pas ?
- Carter...
- Tu sais quoi ? Laisse tomber.


Je partis de la maison en claquant la porte. J'alla dans la voiture et pleura. Stephen n'allait sûrement pas tarder à me rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 15:49

- Je ne suis pas d'accord.
- Quoi ? Pourquoi ?
- Carter, tu as 18 ans, tu es une enfant. Tu n'es pas prête pour ce genre d'engagement !
- Tu as raison, j'ai 18 ans et ça veux dire que je peux prendre mes propres décisions maintenant et je vais me marier.
- Ecoute, j'ai compris que vous vous aimez. C'est génial mais contentez-vous de vivre ensemble. Il n'y a pas besoin que vous vous mariez.
- Pourquoi pas ?
- Carter...
- Tu sais quoi ? Laisse tomber.


Carter quitta la maison. Je soupira légèrement. Je me leva et tendis la main à son père.

- Monsieur... C'était un plaisir. Bonne journée.

Je sortis de la maison et rejoignis Carter dans la voiture.

- Carter... C'est rien... Ca peut attendre. Je ne veux pas aller à l'encontre de la décision de ton père...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 22:26

Stephen me rejoignit dans la voiture quelques minutes après. Je pleurais et il essaya de me réconforter. Je savais qu'il voulait qu'on se mari et a cause de mon père, on ne pouvait pas... Il était déçu, j'en était certaine, même si il ne le montrait pas. Si seulement mon père pouvait être d'accord... Mais qu'est-ce que je croyais ? J'aurais du me douter qu'il ne le serait pas... Est-ce que les parents de Stephen auraient approuver notre mariage si ils étaient encore là ?

- J'ai... J'ai l'impression de devoir choisir entre vous deux...

J'allai dans ses bras et posa ma tête sur son épaule, j'arrêtais peu à peu de pleurer. Mon père devrait normalement vouloir mon bonheur et j'étais la plus heureuse des femmes quand j'étais avec Stephen. Le fait que je sois folle amoureuse de lui n'était pas assez important à ses yeux pour qu'on se mari ?

- Si je te dit oui, mon père sera déçu et si je te dit non, c'est toi qui le sera...

Non, il fallait que j'arrête de me soucier de ce que les autres en penseraient. J'avais toujours fait ça jusqu'à présent mais c'était ma vie, c'était à moi de décider. Qu'est-ce que je voulais ? Si seulement je le savais... L'épouser maintenant ou attendre ? Mais attendre combien de temps ? C'était plus fort que moi, je voulais savoir ce que Stephen pensait, je voulais lui faire plaisir. Je pourrais faire tout ce qu'il voulait...

- Stephen, dis-moi franchement ce que toi tu voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 10:48

- J'ai... J'ai l'impression de devoir choisir entre vous deux...

Elle posa son visage sur mon épaule. J'embrassai son front et caressai ses cheveux.

- Si je te dit oui, mon père sera déçu et si je te dit non, c'est toi qui le sera...
- Ne t'inquiète pas...
- Stephen, dis-moi franchement ce que toi tu voudrais.
- Ecoute Carter, j'ai très envie de t'épouser mais... tant que ton père n'accepte pas, je ne le ferai pas. Je ne veux pas le laisser de coté dans une chose aussi importante qu'un mariage, ça brise des liens. Puis... il risque de ne jamais m'accepter... Laissons lui un peu de temps, je suis sûr qu'il changera d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 12:23

Rien ne nous disais que mon père allait un jour changer d'avis. Combien de temps fallait-il lui laisser ? Je soupirai...

- Ok...

Je ne voulais pas le contredire mais il se pouvait qu'il ne l'accepte jamais... Je préfèrais ne rien dire. Je me réassis normalement sur le coter passager.

- On rentre ?

Il demarra en guise d'affirmation. Je restais silencieuse tout le long de la route, je réfléchissais mais cela ne menait à rien. La seule solution était d'attendre encore avant de se marier. Et dire qu'avant je ne le voulait pas... Je souris nerveusement. Nous arrivèrent quelques minutes après à l'appartement. J'entrai suivis de lui.

- Ma pauvre petite robe, je t'ai mise pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 8:44

- Ma pauvre petite robe, je t'ai mise pour rien...
- Mais non... Elle te servira à autre chose !


Je m'assis dans le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 12:55

- Mais pas aujourd'hui...

Il partit s'assoir sur le sofa. Je le regardai faire. Après avoir retirer mon manteau, j'allai m'assoir sur lui et laissai mes main parcourir son torse...

- A moins que tu comptes m'emmener à une réunion hyper VIP entre agents ce soir ? Dans ce cas là, je garderais ma robe.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 17:17

- A moins que tu comptes m'emmener à une réunion hyper VIP entre agents ce soir ? Dans ce cas là, je garderais ma robe.

Elle me sourit. Je ris.

- Ca te dis un restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 17:51

On rit. Je savais bien que ça n'existait pas ce genre de trucs. Quoi que... Qui sait, j'étais pas agent moi, je ne savais comment ça marche. Il proposa un restaurant. Je fis une mine déçue, j'aurais préférer la réunion... Puis je souris, bien sûr que j'acceptais.

- Oui !!!

Je tapai dans mes mains avant de les reposer sur son torse et de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 18:13

- Oui !!!

Elle tapa dans ses mains et les reposa sur mon torse en m'embrassant. Je souris et glissa mes bras sur elle pour la retenir contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 20:21

Il sourit et glissa ses bras sur moi pour me retenir. Je souriais à mon tour et passais ma main dans ses cheuveux en le regardant. Je mis ensuite mes bras sous ses vêtements pour caresser son dos. Je le rapprochait encore plus de moi afin que nos corps se touchent et je l'embrassais jusqu'à ne plus avoir de souffle. Je murmura « Je t'aime » à son oreille avant d'embrasser le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 5 EmptySam 23 Juil - 18:05

Elle glissa ses mains dans mes cheveux en me regardant dans les yeux. Je souris. Elle glissa ensuite ses bras sous mon t-shirt et caressa mon dos. Elle me tira un peu plus vers elle, nos corps se frolèrent. Elle m'embrassa longuement avant de me murmurer un "Je t'aime". Je souris.

- Je t'aime aussi...

Je pris sa main et l'attira vers moi pour sortir. On rejoignit le restaurant et commanda. On profita de la soirée ; on prit un appéritif, une soupe, une seconde entrée, un plat principal, le café et le dessert. Après tout cela, nous étions repus. On rejoignit la maison. Cela faisait plusieurs mois que je mourrais d'envie de lui sauter dessus et de passer la plus belle nuit au monde... Je me demandais si je résisterais aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 5 EmptySam 23 Juil - 18:17

Il me prit par la main et m'entraina jusqu'au restaurant, je souris. Nous avions bien mangé, cette soirée avait été parfaite. Pendant tout le repas, je n'avais pas cesser de le regarder et de prendre sa main lorsqu'on attendait un plat. Après avoir passer deux bonnes heures dans le restaurant, nous retournèrent à la maison et je retirais ma veste.

- La soirée a été géniale !

J'allai dans la salle de bain et essayai de retirer ma robe sans grands succès puisque la fermeture éclair se trouvait dans le dos. Je demanda donc de l'aide à Stephen.

- Stephen, tu peux venir m'aider s'il te plait ?

Il ne devait pas être loin, c'est pourquoi je n'avais pas crier. J'avais surtout dit ça pour sentir une nouvelle fois ses mains contre mon corps, je le désirais plus que tout au monde. Et si cette soirée était la bonne ? Je posa mes mains sur le rebord du lavabo et me regarda dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 18:15

- La soirée a été géniale !
- C'est vrai... On a vraiment bien mangé !


Elle partit se déshabiller à la salle de bain. Je retira ma veste.

- Stephen, tu peux venir m'aider s'il te plait ?
- Oui, j'arrive !


Je retira ma cravate et partis voir Carter.

- Oui ?!

Elle me montra son dos. Je compris que je dus défaire sa fermeture éclair. Je la défis tant qu'elle tenait ses cheveux... Elle sentait magnifiquement bon... J'embrassa son épaule jusqu'au creux de son cou. Sa robe tomba sur ses chevilles, elle portait un superbe ensemble de sous vêtements noirs. Je souris et l'attira contre moi.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 18:24

- Oui, c'était trop bon... dis-je de la salle de bain

Il arriva quelques secondes après. Il n'avait plus sa cravate ni sa veste. Je le regardais à travers le miroir. Je lui montra mon dos et tînt mes cheveux, il compris tout de suite ce qu'il devait faire. Je souris. Il s'approcha et défît la fermeture. La robe tomba à mes pied et je lachai mes cheveux. Il me regarda et sourit. Il m'attira contre lui. Je me retourna pour lui faire face. J'hésitai quelques instants car je ne l'avais jamais fait puis je l'embrassai.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 18:27

Carter hésita un moment puis m'embrassa. Je souris sans trop m'aventurer... Je ne voulais pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 18:33

J'entrepris de déboutonner sa chemise et la laissa tomber à terre. Je continuais de l'embrasser et passa mes bras autour de son cou. Je me raprocha doucement de lui, j'avais peur ne veuille pas c'est pourquoi je n'allais pas trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 18:35

Elle déboutonna ma chemise et la fit tomber... Je compris qu'elle en avait autant envie que moi... Elle m'embrassa, je la serra contre moi et lui rendis le baiser. Je la souleva tout en l'embrassant et l'emmena dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 18:41

Il me serra contre lui et me souleva, j'enroula mes jambes autour de sa taille et l'embrassai. Je souris, il le voulait autant que moi. Il m'emmena jusqu'à la chambre et me déposa sur le lit. Je l'embrassai encore et encore mais je voulais qu'il le sache avant qu'on le fasse...

- Stephen, je suis... J'ai jamais... Enfin...

Je ne trouvais pas les mots, je les connaissaient mais je n'arrivais pas à les sortir, c'était horrible. Je mis mes mains devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 13:33

- Stephen, je suis... J'ai jamais... Enfin...

Elle bafouillait et cacha ses yeux. Je souris et retira ses mains de ses yeux.

- Moi aussi Carter... Ce sera ma première fois...

Je souris.

- Tu es la première réelle petite amie que j'ai eu et je n'ai jamais voulu me marier avant de te rencontrer... Si tu souhaites patienter jusqu'à notre mariage je suis d'accord, je n'y vois aucuns inconvénients tant que tu ne te balades pas en nuisette sous mon nez sinon là... Ce sera un viol.

Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 13:46

Il retira mes mains de mes yeux. Je le regardai. Il sourit, je fus soulagée. Je croyais qu'il l'avait déjà fait mais appremment, je me trompais. Cela me rassurait et je souris à mon tour.

- Ah non, je ne me balade jamais en nuisette. Toi par contre, t'es souvent torse nu, à croire que tu le fais exprès !

On rit. Je me mordis la lèvre nerveusement puis continua à l'embrasser. Je ne voulais pas attendre, c'était le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 13:58

- Ah non, je ne me balade jamais en nuisette. Toi par contre, t'es souvent torse nu, à croire que tu le fais exprès !

Je ris. Elle se mordit la lèvre et me réembrassa. On s'allongea dans le lit et se déshabilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 14:06

Il rit. On s'allongea sur le lit. Nous nous mirent sous les draps et nous otèrent le reste de nos vêtement. Nous passèrent la nuit ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 15:19

On passa la nuit entière ensemble .. Au petit matin , je fus réveillé par les rayons du soleils .. J'ouvris légèrement les yeux & vit Carter couverte d'une simple couverture dans mes bras. Je souris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Le début des ennuis ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début des ennuis ..
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hors-jeu :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: