Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpéter votre personnage favoris de la saga Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le début des ennuis ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 15:18

- Je sais pas...

Je souris et me retourna pour lui faire face.

- J'ai voulu préparer le petit déjeuner mais je ne sais pas ce que tu déjeunes alors... j'ai pas fait grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 15:39

- J'ai voulu préparer le petit déjeuner mais je ne sais pas ce que tu déjeunes alors... j'ai pas fait grand chose...
- C'est gentil... Habituellement, je ne déjeune pas mais je vais faire honneur à tes plats !


Je souris et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 15:45

Il sourit et m'embrassa.

- Te sens pas obliger...

Je sortie mon chocolat du micro-onde et le posa sur la table. Je m'assis et commença à boire.

- Aujourd'hui, tu rencontres mon père.

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 20:06

- Te sens pas obliger...

Elle sortit quelque chose du micro onde.

- Aujourd'hui, tu rencontres mon père.

Elle sourit.

- Aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 20:19

- Oui ! Enfin... Si tu le veux, je veux pas te forcer... Tu as autre chose de prévu ?

J'avais prévu leur rencontre sans demander son avis. J'avais juste appeler mon père pour voir si il n'avait rien de prévu aujourd'hui mais je n'avais pas demander à Stephen car je croyais qu'il n'avait rien a faire, j'ai du me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 20:24

- Oui ! Enfin... Si tu le veux, je veux pas te forcer... Tu as autre chose de prévu ?
- Non, rien. Enfin... à part m'acheter un habit potable pour rencontrer ton père...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 20:28

- Mon père, c'est pas le président, tu n'a pas besoin d'acheter quoi que ce soit. Et puis tu as des beau habits dans ton armoire.

Je souris et termina de manger. Je debarrassa la table et retourna vers lui. Je mis mes bras autour de son cou.

- Je suis sûre qu'il va t'aimer.

Je l'embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 16:00

- Mon père, c'est pas le président, tu n'a pas besoin d'acheter quoi que ce soit. Et puis tu as des beau habits dans ton armoire.

Elle posa ses bras dans mon cou. Je souris et caressa ses bras.

- Je suis sûre qu'il va t'aimer.

Elle m'embrassa. Je souris et lui rendis le baiser.

- Bon... Je vais m'habiller alors !

Je fila prendre une douche et m'habilla correctement. Je mis un costar ni trop habillé ni trop peu habillé. Je retourna près de Cater.

- Comment tu me trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 16:06

Il sourit et me caressa. Il m'embrassa à son tour puis il partit prendre une douche. Je l'attendis dans sa chambre, assise sur le lit. Il revint plusieurs minutes après en costar. Je souris.

- Comment tu me trouves ?
- Magnifique ! Non, plus que magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 17:02

- Comment tu me trouves ?
- Magnifique ! Non, plus que magnifique !


Je souris.

- Je serais ainsi le jour de notre mariage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 14:28

- J'ai hâte !

Je souris à mon tour.

- Bon, à moi d'aller m'habiller.

Je partis prendre une douche. Je me coiffai, m'attachai les cheveux et me maquillai puis je sortis en serviette. Je retourna dans la chambre et sortis deux robes de l'armoire puis me tourna vers Stephen pour qu'il me donne son avis.

- La rouge ou la noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 13:01

- J'ai hâte !

On sourit.

- Bon, à moi d'aller m'habiller.
- Tu es déjà magnifique ainsi...


Je souris tandis qu'elle partait. Elle resta un bon moment dans la salle de bain. Elle sortit enfin.

- La rouge ou la noire ?
- Dans cette serviette de bain c'est parfait !


Je ris.

- Les deux sont belles mais je pense que la rouge serait en harmonie avec tes courbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 13:06

- Tu es déjà magnifique ainsi ..

Je souris tout en partant dans la salle de bain. Puis je resortis.

- Dans cette serviette de bain c'est parfait !
- Oui, mais ce n'est pas dans les options !


Je ris.

- Les deux sont belles mais je pense que la rouge serait en harmonie avec tes courbes.
- Alors va pour la rouge !


Je partis mettre la robe rouge puis revins.

- Tadaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 13:09

- Alors va pour la rouge !

Elle partit et revint ensuite. J'étais assis dans le fauteuil à lire un bouquin sur l'astronomie.

- Tadaaa !

Je leva les yeux...

- Wow...

Je resta quelques secondes sans voix.

- Tu es magnifique Carter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 13:15

Il leva les yeux de son livre.

- Wow ..

Je me regarda. Il trouvait que ça faisait trop ? Il n'aimait pas ? Je le regardais inquiète. Puis il me dit que j'étais magnifique.

- Merci.

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 13:20

- Merci.

Je souris.

- On fait un peu couple stéréotypé mais ça me convient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 13:26

- Tu as raison !

Je nous regardait et souris. Je ne m'était jamais habillé comme ça devant mon père. Je me demandais comment il allait réagir devant Stephen... Non, il ne fallait pas que je commence à stresser.

- Bon, let's go !

Je le pris par la main pour le lever de son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 13:35

- Bon, let's go !

Elle me prit par la main et me fit lever. Je pris sa main dans la mienne jusque la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 13:40

Je gardais ma main dans la sienne jusqu'à la voiture où il fallut qu'on se lache. Je m'assis du coter passager et lui du coter conducteur. Plus j'y penser, plus je stresser. Et si mon père ne l'aimait pas ? Si il n'approuvait pas qu'on se mari ? Je restais silencieuse tout le long de la route. J'avais envie qu'ils se recontre et qu'ils s'entendent bien mais si ce n'était pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 13:52

On monta dans la voiture. A cet instant, la tension était palpable. Carter tout comme moi étions stressés. Je démarra la voiture et conduit jusque chez son père. J'espérais qu'il ne m'en veuille pas pour la souffrance que j'avais fait endurer à sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 14:15

On arriva chez mon père. Je jetais un coup d'oeil à Stephen avant de sortir de la voiture. Je repris sa main et nous marchèrent jusqu'à la porte. J'inspirai un grand coup, tout allait bien se passer... Du moins, j'espère. Je sonnai et mon père vint nous ouvrir. Je souris et entra. Je l'embrassai.

- Salut papa ! Je te présente Stephen.

Il fit une drole de tête en entendant ce nom. Puis il lui tendit la main. Ouf ! Je souris, j'étais soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 14:24

On arriva chez son père. Carter reprit ma main et nous marchèrent jusqu'à la porte. Elle inspira un grand coup et sonna. Son père vint nous ouvrir. On entra.

- Salut papa ! Je te présente Stephen.

Il fit une drole de tête puis il me tendit la main. Je la lui serra.

- Enchanté monsieur Mason.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 14:51

- Enchanté monsieur Mason.
- De même.


Il l'invita à entrer. Nous nous installèrent tous les trois dans le salon. Je jetais un discret coup d'oeil à Stephen avant de revenir à mon père. Il parraissait méfiant, ça ne m'étonnait pas. Je faisais tout pour qu'aucuns d'eux ne se rendent compte à quel point j'étais strésée car il devaient être dans le même cas que moi. C'était la première fois que je présentais un garçon à mon père et c'était pas n'importe lequel. Je me leva.

- Vous voulez boire quoi ? demandais-je.

Après qu'ils m'aient répondu, je partie à la cuisine et j'entendis mon père poser une question.

- Dis-moi Stephen, pourquoi as-tu quitter ma fille la semaine dernière ?

Mince ! Qu'est-ce qu'il allait répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 15:18

- De même.

Il m'invita à entrer. Nous nous installèrent tous les trois dans le salon. Le père de Carter parraissait méfiant. Carter se leva.

- Vous voulez boire quoi ?
- Un verre d'eau, merci.


Elle partit et me laissa seul avec son père.

- Dis-moi Stephen, pourquoi as-tu quitter ma fille la semaine dernière ?
- Je ne l'ai pas quittée, je me suis juste éloigné. Chaque année, je quitte la ville pour rendre visite à une bonne amie et son enfant. C'est la famille de mon meilleur ami malheureusement décédé... Avant qu'il ne meurt, je lui ai promis de prendre soin de sa famille... Dès lors, je me rend chaques années chez eux et je leurs écris en plus. Une personne ayant de mauvaises intentions m'a suivit et a prit des clichés de moi et cette jeune femme. Carter a crus que je la trompais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Le début des ennuis ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 15:32

J'entendis tout ce que Stephen racontait. Je souris. Je retourna dans la salon avec un verre d'eau pour Stephen, un whisky pour mon père et un coca pour moi. Je m'assis à coter de Stephen et lui souris pour lui dire qu'il s'en était bien sorti. Mais le pire restait à venir. Je jetais un bref coup d'oeil à ma bague de fiancaille.

- Eh bien, tu as eu de la chance qu'elle te pardonne. Elle t'aime beaucoup, tu sais.

Je souriais et regardais Stephen. Je pris sa main. Mon père comprenait mieux et il paraissait moins méfiant et plus gentil. C'était le moment de lui dire... J'allais le faire, je n'avais presque pas parler depuis qu'on était arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début des ennuis ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis ..    Le début des ennuis ..  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début des ennuis ..
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hors-jeu :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: