Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpéter votre personnage favoris de la saga Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre [PV : Stephen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] EmptyDim 23 Jan - 12:32

Le réveil sonne pour la première fois de l'année. Eh oui, aujourd'hui c'était la rentrée, le premier jour d'école. Je n'avais aucune envie d'y aller, je détestais être la nouvelle que tout le monde regarde. Je ne sais pas pourquoi mais je suis sur que je ne me ferais jamais à cette ville... Je sortis de mon lit doucement sans vraiment en avoir envie et je me dirigea vers la cuisine. Je pris un verre de jus d'orange puis partis dans la salle de bain. Je n'aimais pas déjeuner. Je sais que c'est pas bien mais bon... Je me coiffa, qu'est-ce j'aimerais avoir les cheveux bouclés... Ensuite, j'allai dans mon armoire pour en sortir un jean et un t-shirt. Je prépara mes affaires, ce serait bête d'oublier quelque chose le premier jour... Puis je partis vers le lycée après avoir dit au revoir à mon père. Je marchais lentement, je n'avais pas hâte d'arriver...

Je me présenta au secrétariat puis partis dans les couloirs à la recherche de ma classe. Pff ! Satané plan ! Il ne marche pas ! Il y avait tellement de couloirs ici... C'était même plus un lycée mais un labyrinthe. J'étais pas née avec un GPS dans la tête et la seule chose que j'avais pour essayer de me retrouver c'était le plan que la secrétaire venait de me donner. Les cours allaient bientôt commencer, il faudrait peut-être que je trouve ma classe... Je m'arrêta quelques instant. Je regarda le plan puis les couloirs. Comment ça ce faisait qu'il n'y avait pas de couloirs à gauche alors que sur le plan si ? Ooups ! Je tenais le plan à l'envers. La honte... J'étais vraiment pas douée. Grr ! Je détestais les premiers jours d'école ! Je fis demi-tour et percuta quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] EmptyDim 23 Jan - 16:03

Premier jour de cour... Comme chaque année, je n'avais pas dormi. Je pensais trop à cette journée. Depuis mon enfance, je hais l'école et pourtant, j'y vais ! Heureusement, je n'avais pas besoin de beaucoup de sommeil pour être en forme. Je descendis de ma chambre en passant devant celle de mon jumeau : Chace. Nous habitions ensemble depuis quelques mois. Lui, contrairement à moi, dormait beaucoup. J'arrivais en torse nu dans la cuisine & contourna la table. Je ne pris pas le temps de déjeuner, je trouvais ça inutile. Je mis un jogging & partit jogger un peu. Je rentra à la maison une demi-heure plus tard. Je me dirigeais directement dans la salle de bain où je pris une douche puis je m'habilla. Je pris mon sac & partit en cours... C'était mon premier jour dans ce stupide lycée. Je n'avais aucune envie de voir de nouvelles têtes et de voir ces nouvelles filles autour de moi...
Je pris la voiture & conduit jusqu'au parking où je me gara. Je partis ensuite vers le secrétariat. La dame très gentille mais un peu endormie, me donna un plan peu compréhensible. Heureusement que j'avais appris à utiliser des cartes en colonies de vacances avec l'orphelinat. J'étais dans les couloirs de l'autre côté du lycée. Je marchais en regardant mon plan lorsqu'une collision avec une demoiselle me fit sortir du plan. Je n'aimais pas les inconnus & il fallait que je tombe sur une fille qui avait l'air totalement paumée... Je la regardais en la dévisageant puis changea de visage pour ne pas parraître désagréable...

- Pardon mademoiselle! ! Je ne vous avais pas vue, j'étais concentré dans ce plan afin de trouver ma classe. Bonne journée...

Je repris mon chemin mais elle m'interpella de nouveau. Je me retourna...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] EmptyDim 23 Jan - 17:14

J'étais vraiment désespérée et paumée dans ce stupide lycée. J'étais sûr d'arriver en retard à présent... Ce n'était pas mon jour... En général, les profs sont indulgent pour le premier jour mais avec moi, c'est tout le temps. Dans 6 mois, ce sera pareil... J'aimerais tant être malade et rester chez moi pour ne pas subir cette rentrée... Mais voilà, je suis là, avec un plan que personne ne pourrait déchiffrer excepté Einstein et encore, c'est pas sûr... Jusqu'alors, ça se passait assez bien, j'avais connue pire. Se perdre dans un couloir, c'est pas la mort. Mais si je commence déjà à percuter tout le monde dès le premier jour, qu'est-ce que ca sera en plein milieu d'année ? Je regardais mon plan à présent chiffonné puis releva la tête vers la personne qui n'avait pas eut de chance de se trouver sur mon chemin. Je le dévisagea avant de détourner mon regard vers quelque chose d'autre : le plan. Il s'excusa avant de continuer son chemin comme si il ne s'était rien passer. Je l'interpella.

- Vous cherchez quelle classe ?

Je sais, j'étais sûrement la fille la plus ennuyeuse et incompréhensible de toute l'école mais bon, c'était toujours mieux d'avoir de la compagnie plutôt que d'être seule. J'avais déjà l'étiquette de la nouvelle qui ne savait pas se retrouver dans un couloir mais si j'étais seule, ce serait deux fois pire à endurer. Il avait l'air... méfiant... Cepandant, je ne sais pas pourquoi, mais j'esperais être dans la même classe que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] EmptyDim 23 Jan - 21:58

- Vous cherchez quelle classe ?

Je m'arrêtais et soupirais faiblement. Je n'avais pas envie de converser avec une inconnue même aussi jolie... Je me retournais finalement. J'avançais vers elle et pris son plan.

- Tu es aussi perdue que moi apparemment... Et bien, je suis dans la même classe que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] EmptyDim 23 Jan - 22:14

Il s'arrêta avant de se retourner pour me venir en aide. D'après ce que je venais d'entendre, il n'avait pas l'air de plus connaitre le chemin que moi mais je le laissais faire. Les hommes ont toujours plus le sens de l'orientation que les femmes, c'est bien connu. Je lui fis un mince sourire avant de regarder le plan avec lui. Cool ! On allait être dans la même classe, mon voeux était exaucé.

- Ca fait au moins dix minutes que je cherche ou est la classe, je désespère, le plan n'est pas très précis. C'est chouette qu'on soit dans la même classe, je m'appelle Carter.

"C'est chouette qu'on soit dans la même classe..." Des fois, je me sentais ridicule. Tout le monde disais que je parlais beaucoup. Je dis ce que je pense sans même m'en rendre compte sauf quand j'ai fini ma phrase. Il était vraiment beau comme garçon et il avait l'air assez gentille si on enlève son coter assez mystérieux qu'il a...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] EmptyDim 23 Jan - 22:34

- Ça fait au moins dix minutes que je cherche ou est la classe, je désespère, le plan n'est pas très précis. C'est chouette qu'on soit dans la même classe, je m'appelle Carter.
- Stephen, enchanté... Ce n'est pas que je ne veux pas sympathiser mais on est en retard... Puisque tu es perdue, suit-moi !


En réalité, je n'avais aucunes envies qu'elle me suive... Mais je n'avais pas le choix. On marchait vers la classe sans bruit. Je n'ouvris pas la bouche, on pouvait entendre les mouches voler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] EmptyDim 23 Jan - 22:41

- Ok !

Je le suivis sans mots essayant de mémoriser les endroits. Ce n'était pas la dernière fois que je les utiliseraient bien au contraire. Heureusement que Stephen était là pour me montrer la classe, je ne sais pas ce que j'aurais fait si il n'avait pas été là. Je pense que je serais encore là-bas avec mon plan à l'enver. C'était très calme dans les couloirs, il n'y avait personne, aucun élèves. Surement car ça avait déjà sonné. Stephen ne parlait pas alors je me tût aussi. Puis il s'arrêta devant une classe.

- C'est celle-là ?

Ca devait être celle là, sinon, il ne se serait pas arrêté... Je le laissa ouvrir la porte... Faute d'être timide, je laissa Stephen parler au professeur. Je ne savais même pas dans quel cours on était. Je ne suis vraiment pas douée. Je n'avais qu'une envie : aller m'assoir au fond de la classe là où personne ne pourra me dévisager comme si j'étais une bête curieuse. Le professeur montra où est-ce qu'on pouvait s'assoir. Il n'y avait plus beaucoup de choix de place. Les autres avaient déjà tous choisi la leur. Je me dirigeais vers le fond de la classe sans un mot. Je suivais Stephen. Tout le monde nous regardaient curieux de voir qui étaient les "nouveaux" cette année. Je fis comme si de rien était et m'assis sur une chaise à coté de Stephen. C'était les deux seules places de libre. Comme tout les premiers cours de l'année, les professeurs ne nous faisaient pas cour mais expliquaient comment se passera l'année. Je sortis juste ma trousse et me tourna vers Stephen pour lui parler.

- Et sinon, qu'est-ce qui t'amène à Faiview ?

Autant faire la discution, il avait l'air sympa. Puis ce cours avait l'air ennuyant...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] EmptyDim 23 Jan - 23:04

Je partis entre les élèves qui nous regardaient. Je n'avais pas tellement envie d'être à coté de Carter car elle était nouvelle comme moi et voudrait certainement me parler puisqu'elle me connait un peu mieux que les autres... Je n'eus pas le choix, il restait pile deux places et situées l'une à coté de l'autre. Je pris place et elle s'assit à mes côtés. Je commença à sortir mes affaire et me plongea ensuite dans le livre de cour mais fut stoppé par la nouvelle. Je releva la tête sans grande conviction...

- Et sinon, qu'est-ce qui t'amène à Faiview ?

Je n'eus pas le temps de répondre que le professeur répondait à ma place...

- Mademoiselle Mason, voulez-vous donner cours à ma place ? Je vous prie de vous taire ou je vous change de place, merci.

Il continua son discours. Une trentaine de minutes plus tard , on fut libéré. Je rangea rapidement mes affaires et sortit le premier de la classe alors que Carter terminait de ranger les siennes. Lorsqu'elle me vit sortir; elle se hâta et me suivit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] EmptySam 29 Jan - 12:00

Suite à mes mots, Stephen avait relever la tête vers moi. J'attendais sa réponse mais je sursauta quand le prof me parla. Je me tourna vers lui. Je sens que je n'allais pas l'aimer celui là. Quand le prof se retourna vers le tableau, je lui jeta un regard noir puis je me tus jusqu'à la fin du cour. Quand la sonnerie retentit, je rangea mes affaires dans mon sac puis me dirigea vers Stephen sans un mot. Après un long moment de silence, je commença la conversation.

- Je suis collante, c'est ça ?

Je l'étais souvent et ça ne m'étonnerais pas si je saoulais Stephen depuis le début. Des fois, il faudrait peut-être que je reste seule...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] EmptySam 29 Jan - 12:28

Elle m'interpella, je me retournais...

- Je suis collante, c'est ça ?
- Je n'ai juste pas l'habitude d'être accompagné à part par mon jumeau Chace... Mais tu es nouvelle, je ne peux pas t'en vouloir...


J'essayais de sourire mais ce ne fut pas très convainquant. Je repartis puis fit demi tour de peur de l'avoir blessé.

- Carter... ? Excuse-moi... Je suis très asocial les premiers jours de cours. Je ne connais personne et je suis de nature très méfiante. Je ne voulais pas paraitre désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] EmptySam 29 Jan - 12:43

Il répondit à ma phrase puis il partis. Qu'est-ce que je pouvais faire ? Rien. Alors je le regardais puis il se retourna.

- C'est pas grave... C'est vrai que tu as l'air... Méfiant mais je suis sur que tu es sympa. C'est pour ça que je te parles. Mais je devrais arrêter de parler à des gens qui ne le veulent pas...

C'est vrai, j'avais vraiment envie de rester avec Stephen. Mais voilà, si il ne voulait pas, je n'allais pas le forcer. Je continuais à le regarder... J'étais sûr qu'il me prenais pour une fille collante. Je suis hyper normale, rien d'interessant et bien que je parles beaucoup, les gens ne m'aprécie pas forcément, il faudrait que je comprenne ça un jour...

- Je suis trop collante je le sais mais... J'aimerais rester avec toi sinon je sens que je vais me perdre dans ses couloirs...

J'arrêtais de le regarder quelques instants et devia mon regard vers les fameux couloirs où nous nous trouvions. Je n'allais jamais m'y retrouver... Il fallait que je reste avec Stephen, au moins, lui, il a le sens de l'orientation. Je suis sûre et certaine que c'est un mec génial, il faut juste attendre un peu. J'espérais pouvoir rester avec lui même si il a l'air assez méfiant. Je ne connaissais personne ici a part lui...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] EmptySam 29 Jan - 18:00

- C'est pas grave... C'est vrai que tu as l'air... Méfiant mais je suis sur que tu es sympa. C'est pour ça que je te parles. Mais je devrais arrêter de parler à des gens qui ne le veulent pas...
- Non non je n'ai pas dit que je ne voulais pas parler ! Je serais bien plus sympa dans quelques jours


Je lui souris.

- Je suis trop collante je le sais mais... J'aimerais rester avec toi sinon je sens que je vais me perdre dans ses couloirs...
- Bon, et bien... On se perdra à deux !


Je souris légèrement et lui fit signe de tête de me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] EmptySam 29 Jan - 18:18

Je souris à sa répondre et alla à coter de lui. Je ne connaissais toujours pas mon emploie du temps, en même temps, se n'était que le premier jour mais on avais encore cour ou nous avions finit ? Je reposa ma question de tout à l'heure à laquelle il n'avait pas répondu à cause de ce fichu prof.

- Pourquoi as-tu déménager ?

Je le suivais dans les allés des couloirs ne sachant pas du tout où j'étais mais je lui faisais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] EmptySam 29 Jan - 18:29

Nous avions une heure d'étude. Je me dirigeais vers la salle. Carter me suivait...

- Pourquoi as-tu déménager ?
- Mes parents sont mort quand Chace et moi étions enfants... On a été placé dans une institution d'orphelins et nous n'avons pas été adoptés car nous étions trop vieux... Donc, on a grandit au centre jusqu'à nos 17 ans. Puis j'en ai eu marre alors j'ai pris les devant j'ai trouvé un boulot et Chace et moi avons acheté un appartement à Wisteria Lane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] EmptySam 29 Jan - 18:37

- Ah... Je suis... Desoler pour tes parents... Chace n'est pas au lycée ?

Je n'aurais jamais penser que Stephen avait put vivre cette vie là... Je regrettais d'avoir poser la question, c'était indiscret... Je continuais à suivre Stephen. Je ne savais toujours pas où on allait mais on y allait. Exepté ma rencontre avec Stephen, je n'aimais pas du tout cette journée. En même temps, qui aimait les jours cours ? Je n'avais qu'une envie : être en week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] EmptySam 29 Jan - 18:45

- Ah... Je suis... Desoler pour tes parents... Chace n'est pas au lycée ?
- C'est rien, tu ne pouvais pas savoir. Normalement Chace devrait être là mais à mon avis, il traine encore autour des filles ou il est toujours au lit... On a étude maintenant. Viens, la salle est par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] EmptySam 29 Jan - 18:50

- Ok, je vois le genre... On a etude, super ! Qu'est-ce qu'on va faire c'est le premier jour, on a pas encore de devoirs...

En tout cas, je ne parlerais pas, je n'ai pas envie de me faire remarquer par tout les prof. Un c'est déjà assez. Je le suivais toujours. Nous entrèrent dans la salle sans être en retard, un exploi pour ce début d'année. Il restait plusieurs place et non deux comme l'autre. Il fallait bien choisir sa place car nous l'aurons jusqu'à la fin de l'année. Je regardais où Stephen s'asseyais...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] EmptySam 29 Jan - 18:57

- Ok, je vois le genre... On a étude, super ! Qu'est-ce qu'on va faire c'est le premier jour, on a pas encore de devoirs...
- Ça va arriver, t'inquiète.


On entra dans la salle d'étude . C'était une vaste bibliothèque à banc en bois. Un banc comportait deux place. Je supposais que Carter s'assoirait à mes cotés je choisis donc un banc libre. C'était à l'avant dernière rangée. Je m'assis et sortis mes cours. Le professeur, une dame se leva.

- Cher élèves, étant donné que c'est le premier jour et que vous n'avez pas encore de devoirs et que je suis la plus sympa des professeur, vous êtes autorisés à discuter mais sans faire trop de bruit !

Je me tourna vers Carter et lui souris.

- Tu n'auras plus besoin de te faire remarquer cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] EmptySam 29 Jan - 19:07

- Eh bien c'est la seule chose que j'espère n'arrivera jamais.

Stephen s'assis et je me mis à coter de lui. Je regardais la salle qui n'a pas vraiment l'air d'en être une. C'est plus une bibliothèque. Bref, je sortid mes affaires pour faire semblant de travailler. Je ne parlais pas et avait même lu mon emploie du temps jusqu'à ce que la prof nous dit que l'on pouvait parler. J'eu un grand sourire et me retourna vers Stephen.

- Sauf si je parle fort... Je suis sûre qu'elle me regarde...

Je ne savais pas pourquoi mais depuis que j'étais petite, les profs me regardaient tout le temps. Impossible que je fasse quelque chose d'interdit. La preuve il y a à peine une heure. Combien de fois je me suis fait gronder par mon père à cause des remarques que j'avais eus...

- C'est pas ma faute, tout les profs ont une dent contre moi !

Je me retournais discrètement vers la prof, elle ne me regardait pas. Je me décontracta et me retourna vers Stephen. J'avais de la chance d'être tombée sur lui. Je ne sais pas comment j'aurais fait si il n'était pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] EmptySam 29 Jan - 19:36

- Ouais... C'est pas ma faute, tout les profs ont une dent contre moi !
- Ca c'est juste une impression ! Ils ne te connaissent pas, ils ne peuvent pas juger.


Elle me regardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] EmptySam 29 Jan - 19:42

- Mouais... En tout cas le prof ne m'a pas loupé tout à l'heure ! J'avais dit a peine une phrase ! Celui là je ne l'aime pas... Par contre, celle d'étude à l'air bien...

Bon, c'est vrai qu'il n'avait pas tord, les prof ne peuvent pas encore me juger puisqu'ils ne me connaissent pas... Y'a plus qu'à faire la fayote. Ou pas, je n'aime pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] EmptySam 29 Jan - 23:58

- Mouais... En tout cas le prof ne m'a pas loupé tout à l'heure ! J'avais dit a peine une phrase ! Celui là je ne l'aime pas... Par contre, celle d'étude à l'air bien...

Je ris en repensant à la façon dont elle s'était faite grondée ! Je revoyais sa tête.

- Tu aurais du voir ta tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] EmptyDim 30 Jan - 12:03

- Eh ! On se moque pas ! J'avais une bonne raison de faire cette tête...

J'imaginais très bien la tête que je pouvais avoir à ce moment là. Mais ce qu'il m'avait dit m'avait énervée.

- Eh ! On ne finit pas tard aujourd'hui !

Je regardais l'emploie du temps et les cours que j'allais avoir après celui-ci. En tout cas, cette heure d'étude me plaisait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] EmptyDim 30 Jan - 14:49

- Eh ! On se moque pas ! J'avais une bonne raison de faire cette tête...
- Excuse moi, je ne voulais pas te froisser....

Je replongea dans mon livre.

- Eh ! On ne finit pas tard aujourd'hui.
- Non, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] EmptyDim 30 Jan - 15:57

- En même temps... je n'aurais pas dût parler en cours...

Stephen lisait un livre. Je regardais la couverture mais elle ne m'informa pas sur le titre du livre. C'était sûrement un des seuls garçon que je connais qui aime lire. A moins qu'il y soit obligé. Moi, je n'avais rien à faire, à part parler. Comme d'habitude, combien de fois je saoul mon père parce que je n'arrête pas de parler...

- Tu lis quoi ?

Moi, je lisais juste avant de m'endormir, je n'étais pas comme les personnes qui en dévore un en une journée. Le mien du 1 mois si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV : Stephen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stephen Davis
» Journée à la plage [PV : Stephen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hors-jeu :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: