Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpéter votre personnage favoris de la saga Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre [PV : Stephen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 20:43

Elle avait envie de parler, je le voyais bien.

- Tu lis quoi ?
- Un livre sur l'origine de la vie . Je sais c'est pas courant de voir un homme lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 20:54

- C'est vrai... Il est pas un peu compliqué ? T'aimes bien ?

Stephen n'était vraiment pas comme les autres garçons du lycée. Bien que je ne connaisse pas grand monde ici, je savais très bien qu'aucun garçon -sauf exeption- ne lisait un livre sur l'origine de la vie. Ou alors il y ai obligeait. Je jetais un oeil sur l'horloge. Il restait plus que 10 minutes. Qu'avions-nous après ? Je regardais mon fameux emploie du temps...

- On a plus cours après, c'est le midi...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:18

- C'est vrai... Il est pas un peu compliqué ? T'aimes bien ?
- C'est assez compliqué car y a pas mal de mots scientifiques mais je trouve ça passionnant . J'aime beaucoup lire les avis des scientifiques , ce genre de livre est une vraie mine d'informations et je trouve que ça instruit beaucoup !


Je lui souris.

- On a plus cours après, c'est le midi...
- Déjà ?! La journée passe vite !


Je ferma mon livre et rangea mes affaires puis je me tourna vers Carter... Je voulais m'excuser pour tout à l'heure. Je savais qu'elle était seule et moi aussi. Je décida de lui proposer de dîner avec moi...

- Tu veux qu'on dîne ensemble ? On est seul tous les deux... Ou peut-être préfères-tu aller manger avec les filles pour te faire des amies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 22:09

- Et bien tu es le premier garçon que je connais et qui aimes s'instruire...

Je lui rendis son sourire et commença à renger le peu d'affaire que j'avais mis sur la table puis je me retourna une nouvelle fois vers lui.

- C'est vrai, la journée passe très vite... Et moi qui croyais qu'elle allait être longue. Je déteste les premiers jours d'école et encore moins quand c'est dans une nouvelle...

Nous mirent tout notre temps à sortir de la classe. Je me leva, pris mon sac sur une épaule et mis mon manteau autour de ma taille. Nous étions seulement en septembre et il faisait encore assez chaud.

- Non... Je ne pense pas que je vais me faire d'autres amis aujourd'hui....

Tout le monde parraissait bizarre ici. A chaque déménagement c'était pareil. Je pense que c'est une question d'habitude.

- Je veux bien qu'on dine ensemble.

Je lui souriai.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 22:20

- Je veux bien qu'on dine ensemble.

Elle me sourit, je lui rendit son sourire et me dirigea vers la cafétéria. J'entrai mais plusieurs garçons poussèrent Carter vers l'arrière pour arriver rapidement et manger plus vite. Ce genre de garçons m'énervait...

- Hé ! Vous permettez, elle était là avant vous !

Je tendis la main à Carter pour la tirer vers moi...

- Ils ne se nourrissent pas chez eux où quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 22:36

- Cool !

Nous nous dirigèrent tranquillement vers la cafétariat. J'espèrais qu'elle ne soit pas trop remplit. Malheureusement, c'était le cas. Dès que j'entra, plusieurs garçons me poussèrent afin de me dépasser. Vu que je ne savais pas vraiment me défendre, je les laissa passer sans rien dire. Cependant, Stephen, qui était devant eux, me tendis sa main. Apparemment, il ne se laissait pas faire. Je pris sa main et me mis juste derrière lui.

- Je n'en sais rien... Merci...

Je regardais discrètement derrière moi, ces mecs ne se laissaient pas faire, j'avais peur qu'ils se vangent...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 22:46

Elle me remercia. On avança lorsqu'un des jeunes revint vers moi...

- Hé, ho ! De quel droit t'oses la faire passer avant nous ?
- Je ne l'ai pas fait passer avant vous, elle était là avant !
- Tu me cherches là ?!
- Non mais si tu passes pas ton chemin je vais vite te trouver !
- Ouais c'est ça, t'avises plus de faire ça à l'avenir !


Il tourna autour de Carter et lui colla la main au fesses en riant. Je lui colla un pain en plein dans la figure. Il s'étala à terre puis se releva avec l'aide de ses amis et ils se jettèrent sur moi jusqu'à ce qu'un prof nous sépare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 23:00

Je gardais toujours un oeil sur les garçons de peur qu'ils reviennent. Je restais près de Stephen inquiète. Puis je détourna le regard et un gars revint vers Stephen. J'avais peur pour lui. Je me taisais et ne bougeais pas. Je restais près de lui. Le mec en question me mis la main au fesse et aussitôt Stephen lui colla un pain dans le visage. Si fort qu'il tomba à terre. Une bagarre commença ensuite et une prof intervint. Heureusement, elle ne dis rien. Elle se contenta de les séparer. Je restais dans un coin. Je ne bougeais plus, choquée par ce qu'il venait de se passer... J'espérais que Stephen n'allait rien avoir par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 23:05

Je me relevais. J'avais la lèvre en sang. Je trouvais que pour un premier jour c'était top ! Je cherchais Carter du regard, une fois la foule d'élève dispersée, je la trouva près d'un mur. Elle avait l'air choquée. Je partis vers elle...

- Ca va ? Viens, on va manger dehors ! Profitons du beau temps et éloignons-nous de ces abrutis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 23:08

Stephen revint vers moi une fois la bagarre finit. J'hocha la tête et le suivis dehors loin de tout ses gars. Je regardais partout, j'avais vraiment peur à présent même si je sais que Stephen était là pour me défendre. Je mangais doucement sans parler. Puis je me décisa enfin à relever la tête vers lui et vis sa lèvre en sang.

- Ta lèvre saigne, ca va ?

Je souris à Stephen, je ne sais pas ce que j'aurais fait si il n'avait pas été là. C'était vraiment quelqu'un de bien.

- Je n'aime pas ce genre de mec. Je suis désolée que tu ais dût te battre de ma faute...

Ce genre de mec, ce sont ceux qui se croient plus fort que tout le monde. Ceux qui croient qu'ils sont les meilleures alors que c'est parfois loin d'être vrai. Je regardais mon assiette. C'était bien une des seules choses qui n'avait pas changer de mon déménagement. La nourriture à la cantine n'étais toujours pas bonne. Je n'avais pas envie de toucher à mon assiette. Alors je le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 23:12

Carter mangeait sans bruit... Je fis de même. Puis elle brisa le silence.

- Ta lèvre saigne, ca va ?
- Oui ça va. Cette fois, je ne pourrais plus te sourire !


Je ris.

- Je n'aime pas ce genre de mec. Je suis désolée que tu ais dût te battre de ma faute...
- Non, ne dis pas ça Carter ! Ca m'a énervé qu'ils te touchent ainsi... C'est vulgaire !


Elle ne mangeait presque pas...

- Tu n'as pas faim ?! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 EmptySam 5 Fév - 1:17

- Ouais... Mais ils ne m'auraient pas toucher si je n'étais pas passée devant eux...

Je regardais Stephen puis mon assiette que je n'avais toujours pas toucher. Je mangerais surement mieux ce soir chez moi. Si j'ai le temps.

- Non, je n'aime pas la cantine. Ça n'a pas l'air appétissant...

Je voulais quand même rester ici, j'étais bien et on ne reprenait pas les cours maintenant. Ce que je craignais, c'était de repasser devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 EmptySam 5 Fév - 13:54

- Ouais... Mais ils ne m'auraient pas toucher si je n'étais pas passée devant eux...
- Je ne les laisserais pas faire !


Je lui souris. Tout compte fait cette fille était sympa et très jolie.

- Non, je n'aime pas la cantine. Ça n'a pas l'air appétissant...
- Il faudrait tout de même que tu manges un peu ! Tu veux que j'aille te chercher un chocolat chaud ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 EmptySam 5 Fév - 14:27

J'étais vraiment bien en sa compagnie. Il était vraiment sympa. Toutes les filles au alentours le regardait mais c'est comme si il ne s'en apercevait pas. En même temps, je les comprenait, Stephen était vraiment beau. Il est vrai que je ne comptais pas toucher à mon assiette mais j'avais quand même envie d'un chocolat chaud. Hors, je ne voulais pas rester seul à cause de ses mecs. Je refusais donc.

- Non, c'est bon...

C'étais bête d'avoir peur de ces mecs, ils ne pouvaient pas me faire de mal après tout... Mais je me sentais un sécurité quand Stephen était près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 EmptySam 5 Fév - 14:32

- Non, c'est bon...

Je voyais bien qu'elle avait envie d'un chocolat. Peut-être n'avait-elle pas envie de rester seule entourée par ces idiots... Je lui tendis la main.

- Viens, on va quand même chercher un chocolat ! Il faut que tu manges quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 EmptySam 5 Fév - 14:46

- Tu as raison.

Je lui souris et le suivis. Je ne les voyaient nullepart, il devait surement être partis de la cafétariat, ça ne m'étonnerait pas. Vu le coup de poing que Stephen lui avait mis... Je commençais à être rassurée et je recommença à parler en changeant complètement de sujet.

- Au fait, toi et Chace, vous êtes... Des vrais ? Enfin... Vous vous ressemblez ?

Je me demandais si j'avais été clair et si il avait compris ma question. J'espérais que la réponse soit non. Car si je n'arrive pas à les différencier...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 EmptySam 5 Fév - 15:12

- Tu as raison.

Elle me suivit, on prit un chocolat chacun et on le sirota tout en marchant et en parlant. Elle me posa une question bizarre...

- Au fait, toi et Chace, vous êtes... Des vrais ? Enfin... Vous vous ressemblez ?
- Oui, nous sommes de vrais jumeaux, on se ressemble assez fort mais nous avons des caractères tout à fait différents ! Surtout côté coeur ! Chace aime papillonner d'une fille à l'autre, moi pas. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 EmptySam 5 Fév - 15:49

Je buvais tranquillement mon chocolat chaud. Stephen répondait à ma question mais il avait l'air étonné que je la lui pose. Je suis bizarre, je sais.

- Pour savoir... Si vous êtes un jour cote à cote et que je ne sais pas qui est mon ami...

J'avais déjà eu cette situation. Quand j'étais petite, ma meilleure amie avait une jumelle. Pourtant, j'arrivais à les différencier contrairement aux autres. Je pense que c'est par affection. Je souriais à Stephen tout en continuant de marcher. Je me réassis à la table en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 21:28

- Pour savoir... Si vous êtes un jour cote à cote et que je ne sais pas qui est mon ami...
- Oh ne t'inquiète pas ! Moi je te sourierais, lui te sautera dessus !


Je ris et lui souris.

- C'est vrai, je ne vais pas te dire que tu n'es pas belle alors que je ne le pense pas...

Je lui souris. Oups ! Peut-être avais-je fais une erreur en la complimentant si vite... Mais elle souria et regarda autour de nous... Toutes les filles nous regardaient...

- Qu'est-ce qu'elles ont ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 21:55

- Ok, ca ne me rassure pas...

Je rigolais avec lui. Plus je lui parlais, plus j'étais contente d'avoir fait sa rencontre ce matin dans le couloir. Même si à ce moment là, il était... bizarre...

- Merci du compliment.

Je lui souriais. Puis je regardais autre part, comme à mon habitude. Je voyais toute les filles autours qui le regardait mais c'est comme si il n'y faisait pas attention. Peut-être qu'il avait déjà une petite amie... Je ne disais rien... Puis il me demanda se que les fille avaient à nous regarder. Donc, il y faisait attention. Surement parce qu'il avait vu que je regardais ailleurs.

- Je ne sais pas... C'est toi qu'elles regardent. Je les comprend...

C'est vrai, il fallait vraiment ne pas avoir de gout pour dire que Stephen n'était pas beau. Il était magnifique. Les filles devaient surement se dire ça. Elles étaient toutes belle, avec un physique de mannequin. Je ne me sentais pas du tout à ma place parmis elle, j'étais différente.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 22:10

- Je ne sais pas... C'est toi qu'elles regardent. Je les comprend...
- Pourquoi ça ?! J'ai quelque chose de coincé entre les dents ?


Je mis ma main devant ma bouche & réajusta ma chemise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 22:13

Je rigolais.

- Mais non ! Tu n'as rien ! Elles te regardent juste parce que t'est beau c'est tout...

Je levais les yeux au ciel avant de le regarder. J'avais terminer mon chocolat chaud et je n'allais pas toucher à mon assiette. Mais je ne voulais pas sortir de la cafet' car on ne reprenait pas tout de suite et au moins, là, on était assis. C'était cool qu'il faisait beau aujourd'hui. Mais on ne pourra pas toujours manger dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 22:18

- Mais non ! Tu n'as rien ! Elles te regardent juste parce que t'est beau c'est tout...
- Merci !


Je lui souris et ris. Elle termina son chocolat. Nous avions terminé notre journée dans quelques minutes... Je me leva et lui fit la bise.

- Et bien... A demain !

Je partis. Peut-être attendais-je qu'elle m'arrête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 22:23

- Mais derien.

Je lui souriais. Je disais toujours la vérité. Puis une question viens subitement à mon esprit. Qu'avions-nous après ? Il faudrait peut-être que je sache, je ne veut pas arriver en retard. Ce soir, si j'ai le temps, j'apprendrais mon emploie du temps... Puis Stephen se leva, je le suivais du regard. Que faisait-il ? Il me fit la bise et partis. Je pris mon sac et mon manteau et courrus jusqu'à lui. Il se retourna et je le regarda...

- On a vraiment terminer les cours ?!

Eh bin dis donc, je n'avais pas de mémoire mais c'était très possible que je ne me rappelle plus de ça... Je n'avais pas envie de rentrer chez moi, c'est bete, je sais, puisque ce matin, je ne voulais pas aller au lycée. Mais je ne savais pas que j'allais rencontrer Stephen. En plus, je devais rentrer à pied. Je soufflais discrètement... Il hocha la tête. Je marchais avec lui jusqu'au parking. Je suppose qu'il avait une voiture... Sinon, on allait marcher ensemble jusqu'à Wisteria Lane puisque j'habite aussi là-bas.

- Tu rentres comment ?

N'empêche, cétait cool de terminer le midi tout les lundi, je souriais puis regardais Stephen
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 22:33

- On a vraiment terminer les cours ?!
- Oui on a terminé pour aujourd'hui !

- Tu rentres comment ?
- En moto et toi ? J'attends de recevoir ma voiture...


Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV : Stephen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stephen Davis
» Journée à la plage [PV : Stephen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hors-jeu :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: