Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpéter votre personnage favoris de la saga Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre [PV : Stephen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 21:38

- Peut-être ? Tu es le plus beau garçon de tout le lycée. Tu pourrais avoir toutes les filles à tes pieds ! Et tu es tombé sous mon charme alors je trouve que j'ai beaucoup de chance...

Il continua à m'embrasser et je faisais de même. Je passais une main dans ses cheveux tandis que l'autre se posait sur son torse. Pour rien au monde je voudrais que ce moment se termine... Mais tout a une fin. Je m'arrêta quelques secondes et mis mes bras autour de son cou. Je lui souriais.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 21:50

- Peut-être ? Tu es le plus beau garçon de tout le lycée. Tu pourrais avoir toutes les filles à tes pieds ! Et tu es tombé sous mon charme alors je trouve que j'ai beaucoup de chance...

- C'est moi qui ai de la chance de t'avoir .. ! Cette fois si l'un des garçons de tantôt t'approche , je ne répondrais plus de mes actes !


On s'embrassa longuement puis on cessa . elle se pendit à mon cou & plongea son regard dans le mien . Elle sourit & me dit des mots qu'on ne m'avait que rarement dit ..

- Je t'aime...

Je la regarda longuement en souriant .

- Je t'aime aussi Carter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 20:08

- Tu sais, je ne crois pas qu'ils vont m'approcher de sitôt. Tu as dut leurs faire très mal... Maintenant, je suis presque sûre qu'ils ont peur de toi.

Je lui souris et le regardais longuement. Il était magnifique... Puis je regardais l'horloge qui se trouvait derrière lui.

- Ce n'est pas normal, le temps passe trop vite en ta compagnie...

Je n'avais pas eut le temps de voir la journée passer que nous étions déjà le soir... Cependant, cette journée avait été géniale, surement la plus belle de toute ma vie. Je souriais à cette pensée et embrassa Stephen sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 20:46

- Tu sais, je ne crois pas qu'ils vont m'approcher de sitôt. Tu as dut leurs faire très mal... Maintenant, je suis presque sûre qu'ils ont peur de toi.
- Peut-être !


Je ris tandis que Carter me regardait avec insistance .

- Ce n'est pas normal, le temps passe trop vite en ta compagnie...
- Mmh , c'est vrai !


Je ris & l'embrassa .

- Bon , je vais y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 22:00

Je souriais, il m'embrassa puis se leva. Il devait partir. Je soufflais discrètement mais je ne pouvais pas le retenir, il avait sûrement quelque chose à faire et puis, de toute façon, je le verrais demain au lycée. C'était vraiment cool qu'on soit dans la même classe.

- Ok...

C'était pas très convaincant, je sais mais c'est parce que je ne le voulais pas... Je me leva à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 22:09

- Ok...

Elle avait l'air déçue mais je ne pouvais pas rester cette nuit .. Ce n'était pas raisonnable . Je lui souris & partis vers la porte . Une fois dehors je me retourna vers elle & l'embrassa .

- Bonne nuit chérie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Rencontre [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 22:14

Je lui souriais quand même après tout, il devait renter chez lui, il ne pouvait pas rester là. Avant qu'il ne parte, je partis chercher un papier dans la cuisine et écrivis mon numéro de téléphone dessus puis je revins et le raccompagna jusqu'à la porte. Il se retourna pour m'embrasser une dernière fois...

- Bonne nuit...

Je lui tendis le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Stephen]   Rencontre [PV : Stephen] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV : Stephen]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Stephen Davis
» Journée à la plage [PV : Stephen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hors-jeu :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: