Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpéter votre personnage favoris de la saga Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journée à la plage [PV : Stephen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] EmptyMar 22 Fév - 20:11

Il faisait très beau aujourd'hui. C'était la première chose que j'avais vue ce matin en me levant. J'adorais quand il faisait beau. Cela signifiait que l'on pouvait faire tout ce que l'on voulait dehors et pas rester enfermé chez soi, ce que je n'aimais pas du tout. Bien qu'on soit en week-end, je ne faisais jamais la grasse matinée. A 8h30, j'étais debout. Je descendis les escaliers pour aller dans la cuisine où je mangea un petit truc avant d'aller me doucher. Une fois finit, je me coiffa et attacha mes cheveux en une queue de cheval. Je m'habilla d'un t-shirt gris et d'un jean noir. C'était les habits que je mettais quand je savais que j'allais passer la journée toute seule. Sinon, ma tenue est un peu plus soignée. Je pris mon ipod et sortis de chez moi. Je ferma ma porte à clef, mis mes écouteurs et marcha jusqu'à la plage. Une fois là-bas, je m'assis sur le sable face à la mer. Il n'y avait personne à cette heure-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] EmptyMar 22 Fév - 20:20

Ce week-end , je n'avais rien prévu .. Je détestais rester enfermé chez moi pendant que mon frère jumeau ronflait fortement .. J'étais levé dès 6H30 . Je pris une douche & enfila une tenue de sport . Je sortis courir le long de la plage dès 7h .. Vers 9H , j'en avais assez fait .. J'ôta mes chaussures puis mon t-shirt que je cacha derrière quelques pierres de la falaise afin qu'on ne me les vole pas . J'étais en haut de la falaise . Je vis en bas , une toute minuscule personne . Je n'y preta pas attention & couru vers le bord de la falaise . Je me lanca dans le vide en bondissant & plongea dans la mer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] EmptyMar 22 Fév - 20:31

J'écoutais une de mes chanson préférée. Pour moi, l'ipod est la meilleure invention. Pour rien au monde je m'en séparerais. Il me servait beaucoup plus que je ne l'aurais cru, je l'avais toujours sur moi. Je fredonnais la chanson. Jusqu'à ce qu'une personna attira mon attention. Elle était en train de plonger. Elle avait sûrement dût sauter de la falaise. C'était assez haut. Enfin... Haut pour moi qui avait le vertige. Je ne savais même pas sauter une marche d'escalier je n'imagine même pas cette falaise. Je retira mon ipod et décida d'aller voir de plus près la personne qui venait de sauter. J'adorais parler et faire de nouvelles rencontres, j'étais comme ça. Mais ça ne plait pas à tous le monde. Je voulais quand même tenter ma chance. Je m'approchais.

- Punaise ! Comment vous avez sau... Stephen !

Mon visage s'illumina quand je le reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] EmptyMar 22 Fév - 20:37

J'atteris dans l'eau glacée. Ca faisait du bien... Je nagea vers la plage et sortis de l'eau. La personne s'approcha de moi. Je ris en reconnaissant Carter.

- Punaise ! Comment vous avez sau... Stephen !
- Salut ma belle !


Je ris.

- Je ne t'approche pas trop pour ne pas te mouiller ! Tu es aussi matinale que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] EmptyMar 22 Fév - 20:50

Je ne sais pas pourquoi mais j'aurais dut me douter que c'était lui. Je souriais et levais les yeux au ciel.

- Tu es fou ! Comment tu peux sauter de là-haut ?

Il riais et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en pensant à ce qu'il venait de faire. J'en aurais jamais été capable. Il faut avoir beaucoup de courage. Bien qu'il ne voulais pas trop s'approcher de moi, j'alla l'embrasser. Je n'allais pas avoir peur d'avoir deux, trois gouttes d'eau sur mes vêtements.

- Moi, toujours. J'adore le matin, il y a personne à la plage...

Je n'étais jamais alelr dans la mer de Fairview, je venais juste pour être tranquille.


Dernière édition par Carter Mason le Mar 22 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] EmptyMar 22 Fév - 20:55

- Tu es fou ! Comment tu peux sauter de là-haut ?
- J'aime l'adrénaline ! Prochain exploit, je grimpe cette falaise pour faire de l'escalade !


Elle rit et se pendit tout de même à mon cou. Je l'embrassais tendrement.

- Moi, toujours. J'adore le matin, il y a personne à la plage...
- Personne à part moi !


Je ris.

- Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] EmptyMar 22 Fév - 21:02

- Je ne savais pas que j'étais amoureuse de quelqu'un qui adore faire ce genre de truc. Je ne sais même pas quitter le sol.

Je lui souriais. Il m'embrassait, je posais mes mains à sa taille.

- Apart toi, oui mais je ne savais pas que tu venais ici.

J'étais contente d'être sortie de chez moi. J'avais raison quand je disais qu'on ferait tous mieux de sortir plutôt que de rester chez soi.

- Plutôt bien, oui et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] EmptyMar 22 Fév - 21:05

- Je ne savais pas que j'étais amoureuse de quelqu'un qui adore faire ce genre de choses. Je ne sais même pas quitter le sol.

Elle posa ses mains à ma taille.

- A part toi, oui mais je ne savais pas que tu venais ici.

- Plutôt bien, oui et toi ?
- Bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] EmptyMar 22 Fév - 22:07

Je lui souriais toujours. Je ne pouvais pas m'em empêcher, j'étais tellement heureuse quand j'étais avec lui.

- Mais je continue quand même à dire que, même si tu aimes l'adrénaline, je n'ai pas envie que tu te blaisses en sautant d'une falaise !

Je ne comprenais pas comment quelqu'un pouvais faire ça. J'esperais juste que ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça. Sinon, j'aurais peur pour lui à chaque fois qu'il le fera.

- Tu es là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] EmptyMar 22 Fév - 22:16

- Mais je continue quand même à dire que, même si tu aimes l'adrénaline, je n'ai pas envie que tu te blaisses en sautant d'une falaise !
- T'inquiète pas, je gère !


- Tu es là depuis longtemps ?
- Depuis 7H du matin ! J'ai fais un petit Jogging et un petit plongeon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] EmptyMar 22 Fév - 22:26

Je ne disais rien. Si il disait qu'il gérait, c'est qu'il gérait. Je lui faisais confiance. Je lui souriais et le regardais longuement.

- Tu étais habillé au moins ?

Je riais, je me doutais bien qu'il n'étais pas venu comme ça.

- Viens, on va s'assoir.

A ces mots, je partis à l'endroit où je m'étais assise il y a quelques minutes et où ce trouvait les peu d'affaires que j'avais prise.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] EmptyMar 22 Fév - 22:48

- Tu étais habillé au moins ?
- Oui, mes affaires sont là haut !


- Viens, on va s'assoir.
- Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] EmptyMar 22 Fév - 22:57

Ces affaires étaient en haut. Il n'avait pas peur qu'on les lui vole ? Il s'assis à coté de moi. Je fermais les yeux et sentais le soleil sur ma peau. Je m'allongea sur le sable. Cette plage étais un superbe endroit quand on voulait être seul... ou accompagné.

- N'empêche, je sais peut-être pas plonger mais je suis presque sûre que je nage plus vite que toi.

Je gardais toujours les yeux fermés et souriais... Je ne savais pas comment j'avais fait pour vivre dans un endroit où il n'y avait pas de mer... Je préférait cent fois plus cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] EmptyMer 23 Fév - 14:45

- N'empêche, je sais peut-être pas plonger mais je suis presque sûre que je nage plus vite que toi.

Elle s'allongea en fermant les yeux et sourit. Je la mis au défi.

- Ah tu crois ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] EmptyMer 23 Fév - 15:33

- Non, je ne crois pas, j'en suis sûre.

Je souriais. Je savais qu'il voulait vérifier, voir si ce que je disais était vrai. Je me releva. Enleva mon jean et mon t-shirt. Je rangea mon ipod dans mon sac.

- Tu vas te faire battre par une fille...

Je n'avais jamais vu Stephen, ca se trouve, il était plus douée que moi à la natation. Mais je nageais souvent. Je n'avais pas de plage dans mon ancienne ville mais j'avais une piscine et j'y allait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] EmptyJeu 24 Fév - 17:54

- Non, je ne crois pas, j'en suis sûre.

Elle commença à se dévêtir... Elle n'était pas très pudique. Je ris.

- Tu vas te faire battre par une fille...
- On va voir !


Je commenca à courir le plus vite possible vers l'eau et plongea dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] EmptyDim 27 Fév - 18:43

Quand je voulus me retourner vers lui, je remarqua qu'il n'était plus là. Il courrait déjà vers la mer.

- Eh !

Ce n'était pas du jeu si commençait à nager avant moi. Je courrus alors aussi vers la mer et le rejoigna en souriant.

- Aller-retour sans s'arrêter jusqu'au truc là-bas. Prêt ?

Je lui montrait du doigt le fameux "truc" dont je ne me reppellais plus le nom. Il fallait qu'on parte en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] EmptyDim 27 Fév - 19:20

On était tous les deux au bord de l'eau.

- Aller-retour sans s'arrêter jusqu'au truc là-bas. Prêt ?
- Ca s'appelle une balise, ma belle.


Je ris.

- Trois, deux, un... GO !

On couru dans l'eau et plongea... Etant fatigué, elle prit l'avantage sur moi et passa la borne quelques secondes avant moi. Elle sortit de l'eau un mètre avant moi. Je lui attrapa le bras pour qu'elle me fasse face et l'embrassa... Je nous fis tomber en arrière, elle sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] EmptyDim 27 Fév - 20:09

- Ouais, la balise.

Je lui souriais. Visiblement, il savait toujours les choses que je ne savais pas. Il terminait mes phrases en quelque sorte. Puis il compta et on commença à nager jusqu'à la fameuse balise. Je souris quand je me rendis compte que je prenais l'avance sur lui. J'arriva quelque secondes avant lui. J'avais nager plus vite que lui. Je souriais et sortis de l'eau. J'allais l'attendre à l'endroit où il y avait toutes mes affaires mais je sentis qu'il attrapa mon bras. Je me retourna vers lui et il m'embrassa. Je souriais. Il nous fit tomber en arrière et je me retrouvais sur lui. Je caressais son torse.

- J'avais raison...

Je l'embrassais avant qu'il ne puisse me répondre. Puis je le regardais amoureusement et passa un main dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] EmptyDim 27 Fév - 23:08

- J'avais raison...
- Tu...


Elle me réembrassa et laissa courir ses mains dans mes cheveux. Je caressais son dos avec mes mains.

- Tu m'as déconcentré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] EmptyLun 28 Fév - 19:16

J'étais sur lui et l'embrassais afin qu'il ne puisse pas me répondre. Il parcourait mon dos de ses mains et je lui souriais. J'avais de la chance de l'avoir. Puis il me répondit tout de même. Je pris un air innocent.

- Moi ? Te déconcenter ? Ce n'est pas mon genre !

C'est vrai. J'avais juste nager, rien de plus. Mais je préférais ce qu'il se passait après avoir nager. C''est-à-dire ce qui ce passe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] EmptyLun 28 Fév - 22:49

Elle prit un air innocent qui me fit rire.

- Moi ? Te déconcenter ? Ce n'est pas mon genre !
- Oh, certainement pas !


Je ris et nous fit rouler pour me retrouver sur elle. Je l'embrassa. Au même moment, une vieille dame passa en promenant son chien...

- Elle est jalouse...

Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] EmptyMar 1 Mar - 22:58

Je ris avec lui. Il était sur moi. Je posais mes mains à sa taille. Il m'embrassa une nouvelle fois. Une femme passa avec son chien.

- C'est sûr. Mais là, elle l'est deux fois plus.

J'enroula mes bras autour de son cou et l'embrassa. Puis je le regarda et lui souris. Je regardais pour voir si la femme était encore là mais je vis autre chose qui me fit perdre mon sourire. Les garçons qui étaient à la cafet' étaient là. J'espèrais qu'ils ne m'avaient pas vus... Je fis comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] EmptyMar 1 Mar - 23:06

- C'est sûr. Mais là, elle l'est deux fois plus.

Elle enroula ses bras autour de mon cou et me réembrassa. Je souris. Elle voulu regarder la vieille dame et elle changea de visage. Les jeunes de la cafet étaient là...

- Viens, on s'en va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] EmptyVen 18 Mar - 20:38

J'hochais la tête et me leva. Pourquoi étaient-ils là ? A croire qu'ils nous suivaient... Stephen avait raison, il fallait partir. J'allais prendre mes affaires que je rangea en vrac dans mon sac puis le rejoignit. Je pris sa main et lui souriais.

- On va chercher tes affaires ?

Il hocha la tête, ses affaires étaient en haut d'après ce qu'ils m'avait dit avant. Je voulais rester avec lui toute la journée mais je n'avais pas prévu que ces gars allaient venir... Stephen paraissait en colère, je voyais qu'il voulait partir. Je passa ma main à sa taille tout en continuant à marcher. Quelques minutes plus tard, nous arrivèrent en haut de la falaise, là où se trouvait ses affaires.

- Alors, que comptes-tu faire cette après-midi ?

J'éspèrais qu'il n'avait rien de prévu, je voulais rester avec lui. Je ne savais pas que j'allais le croiser à la plage mais je suis contente que ca soit la cas. Je m'assis quelques secondes sur un rocher en attendant qu'il prenne ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée à la plage [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à la plage [PV : Stephen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stephen Davis
» Rencontre [PV : Stephen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hors-jeu :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: