Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpéter votre personnage favoris de la saga Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journée à la plage [PV : Stephen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 19:07

Il m'enlaça et sourit. Je souris à mon tour. Je pense qu'il savait que je me forçais à le faire mais c'est que je me demandais vraiment ce qu'il avait à régler.

- Tu vas me manquer...

Je réfléchissais à ce que je pourrais dire pour changer de sujet. J'avais confiance en lui, il ne voulait pas en parler et je le comprend. Seulement moi, je n'ai pas confiance en moi et j'ai peur de passer 8 jours seul à Wisteria Lane... Mais je ne voulais pas qu'il le sache ou même qu'il s'en doute alors je me leva...

- Je vais prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 EmptySam 7 Mai - 0:59

- Tu vas me manquer...
- Toi aussi...


Il y eu un large blanc... Elle le combla.

- Je vais prendre une douche.
- D'accord, prend ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 EmptySam 7 Mai - 19:15

Je pris mes vêtements et partit dans la salle de bain et me doucha. Je me sentais stupide d'avoir réagit de cette façon. C'est vrai quoi, après tout, c'est pas comme si il partait pour toujours ou je ne sais quoi d'autre. Il avait juste des "affaires à régler", rien de grave. Je sortie ensuite de la douche, m'habilla, me coiffa puis retourna vers Stephen en souriant.

- Etant donné que tu vas partir, je veux profiter du temps qu'il me reste avec toi. Pour ça, on va aller...

Je réfléchis... Où pourrait-on aller ? Au cinéma ? Au centre ville ? Au parc ? Ou encore chez moi si il voulait toujours rencontrer mon père... A moins qu'il fallait attendre qu'il revienne...

- Se balader dehors ! Tu n'as pas le droit de dire non !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 1:08

- Etant donné que tu vas partir, je veux profiter du temps qu'il me reste avec toi. Pour ça, on va aller...

Elle hésita.

- Se balader dehors ! Tu n'as pas le droit de dire non !
- Si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 19:09

- Super !

Je lui souris. Je pris mon manteau et me dirigea vers la porte. J'avais l'impression qu'il avait dit "si tu veux" juste pour me faire plaisir et qu'il n'avait pas du tout envie d'aller dehors avec moi. Je ne pus m'empêcher de soupirer. C'était vraiment bizarre depuis qu'on s'était réveiller... Qu'est-ce que j'avais fait ou qu'est-ce qu'il s'était passé pour qu'on soit comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 20:36

Elle sourit et prit son manteau. Je fis de même. Je n'étais pas très chaud pour sortir même si passer un moment avec Carter me rendait heureux. J'étais très pensif... Je ne voulais pas lui révéler pourquoi je partais. Je m'imaginais mal dire à ma petite amie que je quittais la ville pour me rendre plus d'une semaine chez une autre femme. Crise de jalousie assurée ! C'était la deuxième année que mon meilleur ami était décédé et on m'avait lâchement accusé de son meurtre... Je préférais ne plus y penser... On sortit de la maison. Je pris sa main dans la mienne et on marcha silencieusement... Je ne voulais pas engager la conversation de peur de retomber sur le sujet de mon départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 19:11

Il y eu un grand silence. Je crois que Stephen et moi étions chacun dans nos pensées. Je n'osais plus parler, ce silence me mettais d'ailleurs presque mal à l'aise. Je ne savais pas quoi faire ni quoi dire, je voulais changer de sujet... J'ouvris la porte et sortis dehors. Peut-être que Stephen allait me parler... Ou peut-être pas... Alors j'allais devoir faire le premier pas. Je le regarda. Je souris quand il prit ma main. Cependant, il ne parlait toujours pas... Je décida de parler mais de tout faire pour ne pas retourner sur le sujet de tout à l'heure. Mais je ne trouvais rien à dire...

- Mince ! Je vais devoir aller à l'école à pied du coup... Si seulement j'avais une voiture...

C'était débile mais je n'avais aucunes autres idées et je voulais absolument relancer la conversation. Je remarquais que le ciel était gris. J'espérais qu'il n'allait pas pleuvoir...


Dernière édition par Carter Mason le Mer 11 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 23:31

- Mince ! Je vais devoir aller à l'école à pied du coup... Si seulement j'avais une voiture...
- T'inquiète... Je vais demander à Chace qu'il passe te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 EmptySam 14 Mai - 12:57

- Chace ? Mais ça ne le dérangera pas au moins ? Car je veux pas qu'il se force à se lever pour moi...

C'était bizarre de savoir qu'un mec que tu n'as jamais vu viendra te chercher tout les matins pour t'emmener à l'école. En même temps, il fallait bien que je rencontre Chace un jour même si je n'avais pas vrament imaginée le rencontrer comme ça... Mais bon, c'était le frère de Stephen et je sais qu'il compte pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 EmptySam 14 Mai - 18:22

- Chace ? Mais ça ne le dérangera pas au moins ? Car je veux pas qu'il se force à se lever pour moi...
- T'inquiète ! Par contre, si il te drague, mets les choses aux points avec lui !


Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 14:43

Il sourit.

- Il piquerait la petite-amie de son frère ?!

Je souris à mon tour. Stephen disait toujours que Chace était un dragueur. Je me demandais si il n'exagérer pas un petit peu... Je verrais bien par moi-même.

- En plus, il y a des filles qui sont mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 14:47

- Il piquerait la petite-amie de son frère ?!
- Il en serait capable pour m'ennuyer...


Je ris et glissa mon bras sur ses épaules...

- En plus, il y a des filles qui sont mieux que moi.
- Pas pour moi, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 21:15

- Mais moi, je n'aime que toi. Et même si ton frère ressemble à Brad Pitt, je ne tomberais pas dans ses filets.

Je souris. Il glissa son bras sur mes épaules et je mis le mien autour de sa taille.

- Pour moi non plus il n'y a personne de mieux que toi.

Je le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 EmptyMar 17 Mai - 17:34

- Mais moi, je n'aime que toi. Et même si ton frère ressemble à Brad Pitt, je ne tomberais pas dans ses filets.
- Merci...


Je ris.

- Pour moi non plus il n'y a personne de mieux que toi.

Je souris et embrassa sa tempe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 17:17

- Mais de rien.

Je lui souris et il fit de même. Puis il embrassa ma tempe et je l'embrassa à mon tour sur la joue avant qu'il ai eut le temps de se redresser.

- Le seul truc qui m'inquiète vraiment quand tu partiras, ce n'est pas ton frère, c'est que je vais sûrement me perdre dans les couloirs et du coup arriver en retard et du coup avoir une remarque et du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 22:44

- Le seul truc qui m'inquiète vraiment quand tu partiras, ce n'est pas ton frère, c'est que je vais sûrement me perdre dans les couloirs et du coup arriver en retard et du coup avoir une remarque et du coup...
- Mais non, ça ira, tu verras...


Je regarda ma montre, je devais partir...

- Carter... Je suis désolé mais je dois y aller. Je suis vraiment navré. Je te promets que je me rattraperais dès mon retour, on passera tout notre temps ensemble, c'est juré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 17:35

- Je n'en suis pas aussi sûre...

Je le vis regarder sa montre. Je ferma les yeux et pria pour qu'il ne me dise pas qu'il doit partir. Malheureusement, ce fut le cas. J'arrêta de marcher et me serra à lui, ma tête contre son torse de façon à ce qu'il ne voit pas que des larmes étaient en train de couler sur mes joues. Je ne voulais pas qu'il parte...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 18:54

Elle se colla à moi. J'étais persuadé qu'elle pleurait... Je releva son visage et sécha ses larmes. Je l'embrassa avec amour puis je pris sa main et nous dirigea vers le centre commercial... Je tenais à ce qu'elle sache que je reviendrais. On entra dans une bijouterie.

- Carter... Choisis le bijoux qui te plait.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 19:08

Il sécha mes larmes et m'embrassa puis il me prit la main et m'emmena je ne sais où. Je me contentais de le suivre sans poser de questions. On arriva au centre commerciale mais je ne comprenais pas trop ce que l'on venait faire ici jusqu'à ce qu'il entre dans une bijouterie... J'entra avec lui et le regarda sans trop comprendre. Il voulais que je choisisse un bijoux. J'hocha la tête et commença à faire le tour. Les bijoux étaient tous magnifiques mais il y en avait un qui avait retenu mon attention. C'était une bague mais elle devait coûter une fortune. Je décida de continuer à faire le tour tandis que Stephen était à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 19:13

Je vis Carter flâner entre les bagues... Elle s'arrêta sur l'une d'entres elle puis fis les gros yeux. Elle continua... J'entra finalement dans la boutique.

- Je prendrais celle-ci !

Je montra au gérant la bague sur laquelle Carter s'était arrêtée... Il me l'emballa et je la paya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 19:19

J'entendis Stephen dire qu'il prenait (à mon avis) la bague sur laquelle je m'étais arrêtée. Cependant, je me trouvais au fond du magasin et le temps que je revienne à l'entrée, il l'avait déjà payé.

- Stephen, non, elle doit coûter une fortune ! Je peux en prendre une moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 19:21

- Stephen, non, elle doit coûter une fortune ! Je peux en prendre une moins chère.

Je l'embrassa pour la faire taire . Je lui passa la bague au doigt.

- Désormais, tu es ma fiancée ! Enfin... si tu es toujours d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 19:29

Il m'embrassa pour me faire taire. Il ne voulait pas changer la bague. Il me la passa au doigt et je souris.

- Bien sûr que oui !

Je l'embrassa à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 19:31

Elle accepta et m'embrassa. Je souris. Le gérant nous félicita. On sortit du magasin et repartit chez moi... Je prépara rapidement mon sac et lui donna les clés de la maison.

- Tu peux rester ici si tu veux, je rentre bientôt, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 21:32

On repartit chez lui et il prépara ses affaires. En attendant, je m'assis sur son lit et le regarda. Qu'est-ce que j'allais m'ennuyer sans lui ! Il me donna les clefs de son appart.

- Ok

Je lui souris et l'embrassa une dernière fois...

- Je t'aime...

Je glissa quelque chose dans sa poche. C'était une des premières photos que j'avais prise de nous et sourtout, c'était ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à la plage [PV : Stephen]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stephen Davis
» Rencontre [PV : Stephen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hors-jeu :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: