Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpéter votre personnage favoris de la saga Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journée à la plage [PV : Stephen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 17:38

- De toute façon, tu ne peux pas faire une mauvaise impression à mon père car tu es génial. En plus, je serrais surement plus stressée que toi quand tu le rencontreras.
- Je sais me controler.


Je ris.

- Et puis si c'est pour que tu habites avec moi je peux tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 19:29

- Je te fais confiance. Mon père n'est pas méchant au fond mais trèèès méfiant. Et puis... je serais là pour te défendre en cas de besoin.

Je lui souris. Je m'imaginais déjà vivre ici avec lui. De toute façon, même si mon père ne veux pas, je viendrais quand même habiter chez Stephen...

- Tout faire ? C'est beaucoup...

Je l'embrassais, me serrais à lui et le caressais...

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 20:55

- Je te fais confiance. Mon père n'est pas méchant au fond mais trèèès méfiant. Et puis... je serais là pour te défendre en cas de besoin.
- Ca ira, j'en suis sur ! De toute manière, il y aura bien un jour où je devrais le rencontrer pour lui demander ta main...


Je lui souris.

- Tout faire ? C'est beaucoup...

Elle m'embrassa et se colla à moi en caressant mon torse. J'embrassa le sommet de son crâne.

- Je t'aime...
- Je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 21:06

Je fus surprise mais heureuse en même temps... D'ailleurs, il l'avait sûrement lu sur mon visage. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça... Je sais que ce n'était pas maintenant mais... Je ne savais pas quoi dire. Je me contenta de lui sourire et de le serrer un peu plus contre moi. Il embrassa mon front. Je pris sa main pour l'emmener jusqu'à sa chambre puis je m'assis sur son lit.

- Stephen... Tu étais sérieux quand tu disais de...

Je ne savais pas comment réagir. J'étais tellement surprise en fait... Il me souriait.

- De... demander, ma main ?

D'un autre coté, j'étais tellement heureuse, je savais que Stephen était l'homme de ma vie. Je souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 21:20

Je fus heureux de lire la surprise sur son visage. Je souris. Elle ne parla pas et se contenta de me serrer contre elle. J'embrassa son front. Elle sourit et me tire vers la chambre où elle s'assied sur le lit.

- Stephen... Tu étais sérieux quand tu disais de...

- De... demander, ma main ?
- Oui ! Oh... Mais si tu n'es pas prête, je peux attendre ! Et si tu ne veux pas, ça ne me dérange pas de vivre en concubinage ! Il n'y a aucun problème... Tout ce que je veux c'est être avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 22:06

- Moi aussi je veux être avec toi...

Je m'allongea sur le lit et le regarda...

- Ce n'est pas un non, d'accord. Je veux juste attendre un peu... Le temps que mon père l'accepte. Je ne veux pas qu'il fasse de crise cardiaque quand tu le lui annoncera.

Je jouais avec une mèche de mes cheveux tout en souriant. J'imaginais comment et où il pourrait me le demander...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 22:11

- Moi aussi je veux être avec toi...

Elle s'allongea et me regarda. Je me mis à coté.

- Ce n'est pas un non, d'accord. Je veux juste attendre un peu... Le temps que mon père l'accepte. Je ne veux pas qu'il fasse de crise cardiaque quand tu le lui annoncera.
- Pas de problème ! Je te laisse t'installer dans le lit, je vais prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 22:18

- Ok

Je l'embrassais avant qu'il s'en aille. Je regarda mes vêtements. Je n'avais pas prévu de dormir ici. Je demanderais à Stephen si il a un truc à me donner quand il reviendra. En attendant, je me leva et mes dirigea vers un étagère avec des livres et j'en regarda quelques uns tout en fredonnant une chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 22:26

Je pris une douche rapide et retourna torse nu dans la chambre. Carter me tournait le dos. Je souris et embrassa le creux de son cou.

- Tu veux un t-shirt ?! Ca te fera une robe surement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 22:34

Je souris quand je sentis Stephen m'embrasser dans le cou.

- Je veux bien.

Je continuais à lui tournait le dos. Je regardais un livre. En fait, je commençais à le lire vite fait pour voir de quoi il parlait. Le premier jour où j'avais rencontrée Stephen, il lisait un livre sur la sience ou je ne sais quoi exactement... En tout cas, il aimait bien lire, comme moi. Je reposa le livre à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 22:36

- Je veux bien.

Je lui tendis un t-shirt puis je me coucha dans le lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 22:48

Il me tendit un t-shirt. Je le remercia puis j'enleva mon pantalon et mon t-shirt pour mettre le sien. Je sentis son odeur et souris. Je détacha ensuite mes cheveux et mis l'elastique à mon poignet. Je regarda Stephen se coucher... Il était torse nu.

- Je t'aime beaucoup comme ça...

Je lui souris et entra à mon tour dans le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 18:11

- Je t'aime beaucoup comme ça...

Je ris et entra dans le lit.

- Je m'en doutais que tu dirais ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 18:31

Il rit et entra à son tour dans le lit. Je souris.

- Ah bon ?! Tu lirais dans mes pensée alors...

Je m'allongea sur le lit et lui était à coté de moi. Je me tourna vers lui et le regarda.

- Je suis belle dans ton t-shirt...

Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 23:50

Elle s'allongea face à moi.

- Je suis belle dans ton t-shirt...
- Très sexy oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 9:31

Je souris et l'embrassa.

- T'es pas mal non plus.

Je ris puis je me blotti contre lui, ma tête contre son torse et je le caressais avec ma main. Je le regardais...

- Je suis heureuse que tu m'ai demandé de rester ici ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 18:14

Elle sourit et m'embrassa.

- T'es pas mal non plus.

Je ris. Elle se blottit contre moi et caressa mon torse. J'embrassa son front et caressa ses cheveux.

- Je suis heureuse que tu m'ai demandé de rester ici ce soir...
- Je suis heureux que tu aies acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 EmptySam 30 Avr - 19:03

Il caressait mes cheveux. Je souris.

- Comment j'aurais pu refuser ? J'adore trop être avec toi.

Je releva la tête, le regarda et l'embrassa puis je reposa ma tête contre son torse et recommença à le caresser... Je ferma les yeux et m'endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 14:45

- Comment j'aurais pu refuser ? J'adore trop être avec toi.

Elle releva sa tête et m'embrassa puis reposa son visage sur moi... Je souris et laissa mes mains glisser contre elle. On s'endormit l'un contre l'autre...
Le lendemain, je me réveilla avant Carter. Je la regarda dormir quelques minutes puis sortis du lit. Je me dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche et m'habilla. Je partis ensuite à la cuisine. Je m'assis sur une chaise haute et bu un café en lisant le journal des sports. Je décida de sortir chez le boulanger. J'acheta des petits pains et des croissants. Je retourna à la maison et prépara un plateau déjeuné. Je partis dans la chambre avec le plateau.


- Chérie...

J'embrassa son cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 19:30

Je dormis bien, si bien que je rêva, ce qui ne m'étais pas arrivée depuis bien longtemps.
Quand je me réveilla, j'ouvris un oeil pour regarder quelle heure il était. Cependant, il était trop tôt et je me rendormie. J'entendie Stephen me parler. Il m'embrassa dans le cou. Je souris et ouvris les yeux.


- Oui ? dis-je d'une petite voix...

Je n'était pas très bien réveillée mais je me força à m'asseoir sur le lit et vis un plateau dans les mains de Stephen. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 20:07

Elle sourit et ouvrit les yeux...

- Oui ?

Elle émergea doucement et s'assit. Elle vit le plateau et sourit.

- J'ai apporté le petit dej !

Je ris.

- Je profite de ce matin entre amoureux. J'ai quelques petites affaires à régler, je dois quitter la ville quelque jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 19:11

Je le remercia d'avoir apporté le petit-déjeuné en l'embrassant. J'espérais qu'il n'était pas debout depuis trop longtemps car je savais que j'avais dormi plus que d'habitude. Pour moi cette journée allait être parfaite. Enfin... C'est ce que je disais avant que Stephen m'annonce qu'il devait partir quelques jours.

- Quoi !? Pourquoi ? Qu'est-ce que tu as à régler ? Quelques jours c'est combien de jours exactement ? Et l'école ?

J'étais vraiment trop curieuse... Si ça ce trouve, il ne voulait pas me le dire. C'est pas parce qu'on était ensemble qu'il devait forcément tout me dire. Je pris un des croissant qui se trouvait sur le plateau et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 23:25

- Quoi !? Pourquoi ? Qu'est-ce que tu as à régler ? Quelques jours c'est combien de jours exactement ? Et l'école ?
- C'est une longue histoire sur laquelle je ne préfère pas m'éterniser... Je pars entre 8 et 10 jours. Ca passera vite ! J'essayerais de te téléphoner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 19:07

Une longue histoire ? Je me demandais ce qu'il avait de si important à régler mais vu qu'il ne voulait pas s'éterniser, je ne posa aucunes questions à ce sujet même si j'aurais aimé savoir.

- Ok...

Je lui souris malgré tout. Je me rapprocha de lui pour qu'il me sert dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 17:55

Elle sourit faiblement... Je savais au fond de moi qu'elle s'y forçait... Elle s'approcha pourque je l'enlace. Je souris et l'enlaça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à la plage [PV : Stephen]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stephen Davis
» Rencontre [PV : Stephen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hors-jeu :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: