Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpéter votre personnage favoris de la saga Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Journée à la plage [PV : Stephen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 19:46

Il passa sa main dans mes cheuveux et m'embrassait. Je passa mes main autour de son cou. Mais mon coeur s'emballait de plus en plus si bien qu'il me fit mal et je dus arrêter pour reprendre mon souffle... Je lui souris et m'assis sur le lit le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 19:48

Elle reprit son souffle et s'assit sur le lit le regard dans le vide...

- Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 21:00

Je sortie de mes pensées lorsque Stephen me parla.

- Je pensais à quelque chose mais c'est rien... Ne t'inquiète pas....

Je lui souris et l'embrassa de nouveau. J'était souvent dans mes pensées. Cela n'avait rien de spécial quand on me connaissait. Mais pour les autres, j'avoue qu'ils doivent me prendre pour une folle. En fait, c'est parce que j'ai dix milles choses à penser en même temps. Je lui souris et mis mes bras autour de son cou avant de l'embrasser une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 21:05

- Je pensais à quelque chose mais c'est rien... Ne t'inquiète pas...
- Bien...


Elle passa ses bras autour de mon cou et m'embrassa de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 18:38

Je continuais à l'embrasser. Je me demandais quelle heure il était. Encore tôt à mon avis... Je m'allongea sur le lit et regarda Stephen. Je souris légèrement.

- Tu sais, si c'est sérieux entre nous... Enfin, c'est ce que je pense... Tu pourrais peut-être rencontrer mon père et moi ton frère... Mais seulement si tu veux...

J'espèrais que mon père ne réagirais pas mal si je ramène un mec à la maison. Je ne l'avais jamais fait car je n'étais jamais sorti avec un garçon avant Stephen... J'espère qu'il réagira bien...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 18:40

- Tu sais, si c'est sérieux entre nous... Enfin, c'est ce que je pense... Tu pourrais peut-être rencontrer mon père et moi ton frère... Mais seulement si tu veux...
- Ouais, ça me plairait oui !


Je souris et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 18:51

- C'est vrai ?!

Je souris, ravie. Il m'embrassa et je mis mes bras autour de sa taille pour qu'il vienne plus vers moi... Puis je chuchota à l'oreille :

- Je t'aime....

Puis je l'embrassais et tourna la tête pour voir quelle heure il était sur son réveil. Puis me retourna vers lui et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 18:55

- C'est vrai ?!
- Oui !


Elle sourit et m'enlaça à la taille pour me faire approcher...

- Je t'aime...

Je souris.

- Je t'aime aussi...

Elle m'embrassa puis elle regarda l'heure.

- Le temps passe vite hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 19:03

- Trop vite, c'est pas cool...

Je soupirais... Je posais ma tête contre son torse et entrelaça mes mains aux siennes.

- Il faudrait peut-être que je rentre...

J'avais pas du tout envie de rentrer... Mais je crois que je n'avais pas le choix. Mon père allait s'inquiétait et il pourrait me punir de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 20:12

Elle posa sa tête sur mon torse.

- Il faudrait peut-être que je rentre...
- Si tu veux passer la nuit ici, tu peux hein. Ca me fera plaisir. Mais si ton père se méfie des hommes, alors rentre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 21:05

- Oui je veux bien rester ici... Avec toi...

Je souris et l'embrassa sur la joue avant de reposer ma tête sur son torse. Je caressais son corps avec ma main...

- Par contre, est-ce que je pourrais utiliser ta salle de bain ? Si ça ne te dérange pas, bien entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 21:08

- Oui je veux bien rester ici... Avec toi...

Elle sourit et embrassa ma joue avant de se coucher, la tête sur mon torse et laissant sa main courir sur mon corps.

- Par contre, est-ce que je pourrais utiliser ta salle de bain ? Si ça ne te dérange pas, bien entendue...
- Comme si j'allais t'empêcher d'utiliser la salle de bain...


Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 21:16

- On sait jamais.

Je souris. Je me leva, l'embrassa et partis dans la salle de bain avec mon sac. Je pris une douche. Au bout d'une dizaines de minutes, j'avais terminé. Je me coiffa les cheveux et me réhabilla. Puis je sortis et retourna dans la chambre mais Stephen n'étais plus là.

- Stephen ?

Je partis vers le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 21:22

Elle m'embrassa et partit avec son sac à la salle de bain. Je resta seul une minute puis quitta la pièce pour aller sur le balcon. La nuit était déjà tombée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 21:32

Il n'était pas dans le salon ni dans aucunes autres pièces. Je décida de refaire un tour lorsque je l'aperçu sur le balcon regardant le paysage. Il faisait noir dehors. Je resta à coté de la porte en le regardant puis je rapprocha de lui. Il me pris sous son bras et je me serrais à lui, ma tête contre son torse pour ne pas avoir froid.

- Je n'ai pas été trop longue ?

Je regardais aussi le paysage mais il fallut que je rentre lorsque je commença malgré tout à avoir froid. J'avais les même vêtements que ce matin à la plage. C'est-à-dire un t-shirt et un jogging. Je n'avais rien d'autre... Je pris la main de Stephen pour qu'il me suive jusqu'à l'intérieur puis je pris son visage entre mes mains et l'embrassa... J'étais heureuse qu'il me demande de rester chez lui. Ca me faisait autant plaisir qu'à lui. Et tant pis si je me faisais punir après, ça en valait la peine car j'adorais être avec Stephen...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:22

Je restais à contempler le spectacle qui était sous mes yeux. La voix de Carter me sortit de mes pensées.

- Je n'ai pas été trop longue ?
- Non, du tout !


Je souris. Elle avait l'air d'avoir froid. Elle me prit la main et m'entraîna à l'intérieur. Je la suivis volontier. Elle attrapa mon visage dans ses mains et m'embrassa. Je la serra contre moi. Dans le fond, j'étais heureux qu'elle ait accepter de rester. Je l'aimais et pas comme les autres filles... Elle avait en elle quelque chose de plus... De mystérieux... Je l'aimais pour ça... Je continuais de l'embrasser jusqu'à n'avoir plus de souffle, je colla mon front au sien et souris.

- J'aime quand tu m'embrasse de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:41

Je souris. Il me serra contre lui et je continuais de l'embrasser. Je posa mes mains sur sa taille. Je l'embrassais encore et encore. J'étais tellement heureuse d'être avec lui. Je voulais profiter de cette soirée à fond. Etre avec lui, c'est tout ce qui m'importait. Je n'avais jamais ressentit ce que je ressens pour lui. A vrai dire, je n'avais jamais vraiment eu de relations avant lui. J'attendais sûrement le bon... Et stephen et le bon. Je souris à cette pensée. Il posa son front sur le mien.

- Tu aimes un peu, beaucoup ou passionnément ?

Je lui souris et le regarda amoureusement tout en restant proche de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:44

Elle posa ses mains à ma taille en me gardant contre elle. On s'embrassa plusieurs fois avec le même plaisir... Je lui rendis son sourire.

- Tu aimes un peu, beaucoup ou passionnément ?

Je ris face à cette demande. Comme si je sortais avec elle pour dire de me caser... Je fis mine de réfléchir...

- Mmh... Attends un peu... Je pense que... Oui c'est ça, je crois que je t'aime bien plus que passionnément !

Je ris et l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:51

Il rit et fit mine de réfléchir. Je me demandais ce qu'il allait répondre même si j'avais une petite idée... Quoi que... Je souris quand il me répondit. Je me sentis même rougir...

- Plus que passionnément... C'est possible ça ?

Je souris. Il m'embrassa tendrement. Je passa une main dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:55

Je la vis rougir.

- Plus que passionnément... C'est possible ça ?
- Si je te le dis, c'est que c'est vrai...


Je ris. On s'embrassa avec amour. Elle passa une main dans mes cheveux. Je souris et glissa mes mains dans son dos.

- Si nous étions ensemble depuis plus longtemps, je te demanderais d'aménager ici... Mais c'est encore tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 17:06

Il glissa ses mains dans mon dos. Je souris. Je posa ma tête contre son torse...

- C'est vrai... C'est peut-être un peu tôt, mon père serait perdu sans moi. Mais sache que j'en ai vraiment envie... J'adore ton appart...

Je releva ma tête vers lui. Je l'embrassa puis lui souris.

- Surtout ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 17:12

Elle posa sa tête sur mon torse, je caressa ses cheveux.

- C'est vrai... C'est peut-être un peu tôt, mon père serait perdu sans moi. Mais sache que j'en ai vraiment envie... J'adore ton appart...

Elle m'embrassa puis sourit.

- Surtout ta chambre...
- Ben tiens ! C'est un sous-entendu ou je rêve ?!


Je ris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 17:21

Il caressais mes cheveux, je souris. J'aimerais beaucoup vivre avec lui... Si seulement je pouvais... Cependant, je pouvais quand même venir quand je le voulais. Je lui souris.

- Je crois bien que oui...

Il rit. Je souris à mon tour. Je caressa son visage et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Davis

Stephen Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 17:26

- Je crois bien que oui...

Elle me sourit en caressant mon visage et m'embrassa.

- Tu penses que si je fais bonne impression à ton père il nous laissera tenter de vivre ensemble ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0netreehill.forumgratuit.be
Carter Mason

Carter Mason


Messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane

Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 17:33

- Oui, je crois...

Je lui souris et me serrais contre lui.

- De toute façon, tu ne peux pas faire une mauvaise impression à mon père car tu es génial. En plus, je serrais surement plus stressée que toi quand tu le rencontreras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV : Stephen]   Journée à la plage [PV : Stephen] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à la plage [PV : Stephen]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stephen Davis
» Rencontre [PV : Stephen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hors-jeu :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: